📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 306)

Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Je peux comprendre ça…

;-))

papapo
      Participant

Me doute bien, David Bailey aussi m’avait mis sur le cul. Jeff Ward un peu moins, mais bon quand même, quelle époque!

papapo
        Participant

Cooper aussi, qui faisait le show à Bercy, y’en a plein en faite…

Gator
          Participant

Guy Cooper, yep, Micky Dymond aussi…

phiphix
            Participant
              papapo a écrit :

Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?
              Le plus populaire, je sais pas, mais le plus flamboyant avé le casque, c’est Jmb, sans équivalence. Ceux qui l’on vu rouler….
              j’étais de ceux-là à Villars, au mxdn, entre autre. La 125 Hrc mugen…. a coin pendant 30 mn, rien que dit penser, j’en ai la chaire de poule, thanks pour ce retour en arrière . Et la découverte ( me concernant) de Ricky Jonhson, the bad boy, un extra terrestre à l’époque. Et que dire de Ron Lechien…

Fectivement une put… de belle journée.

papapo
              Participant

Si ma mémoire est bonne, il me semble que durant l’année de son titre 125 (pour rappel victoire de Jmb devant Strijbos au dernier gp), Bayle ne voulait pas trop faire évoluer sa machine de peur de casse moteur. il rechignait à utiliser les pièces usines qu’on lui proposait. Au mxdn, à Villars, je crois que le hrc lui avait mis la totale ; le bruit de la chignole ce jour là….nouveau son pour moi!!!!

papapo
                Participant
                  gator a écrit :

Guy Cooper, yep, Micky Dymond aussi…

Je l’avais oublié Micky Dymond, me rappelle bien de ses cheveux long !

redneck
                  Participant

C est marrant, mais moi le seul truc qui m’interesse vraiment dans ce grand débat, c est de savoir la raison pour laquelle Ganja a posé cette question.

falgor31
                    Participant

Petite annecdote sur JMB , en 1984 il participe à 2 épreuves du trophée Kawasaki (Lavaur et Saint-Sevère)  grâce à Jacky Rittaud (responsable tout terrain chez Kawasaki à l’époque ).Lors de la première course, il termine second, par contre il remporte la seconde en scorant 1/5.
                      Il doit cependant arrêter de courir ce trophée, car les autres participants n’apprécient pas de se faire battre par un 80, et demande à ce qu’il soit exclu.

dryan
                      Participant

Après la première manche d’Hangtown, aucun doute, c’est pas Musquin! (en réponse au sujet)

savemxgp
                        Participant
                          falgor31 a écrit :

Petite annecdote sur JMB , en 1984 il participe à 2 épreuves du trophée Kawasaki (Lavaur et Saint-Sevère)  grâce à Jacky Rittaud (responsable tout terrain chez Kawasaki à l’époque ).Lors de la première course, il termine second, par contre il remporte la seconde en scorant 1/5.
                          Il doit cependant arrêter de courir ce trophée, car les autres participants n’apprécient pas de se faire battre par un 80, et demande à ce qu’il soit exclu.

J’étais à Lavaur, la claque….

frankystyle
                          Participant
                            joetime a écrit :

.
                            On s’est forcémment croisé, sauf si t’as évité les Yam haha

Non, je n’ai pas évité les Yam : l’accueil y était sympa et je me rappelle trés bien de ce que j’en avais pensé : j’avais adoré la 250 YZ et j’avais trouvé la 250-F aussi efficace qu’ennuyeuse. Oui, on s’y est croisé!

benji
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Oui, on s’y est croisé!

et du coup, il est comment Joetime ?

mx2k-180114-0c1d4
                              Participant

A force de parcourir le forum, force est de constater que le pilote le plus populaire c’est Musquin, largement en tête gràce aux innombrables posts de Gator!

frankystyle
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

Oui, on s’y est croisé!

et du coup, il est comment Joetime ?

Je suis comme JMB : aucun souvenir:))))

Honnetement, 16 aprés, je me souviens surtout de leloir. Ouai, bon accueil chez Yam. Et carrément top chez Suz’ (Sylvain Geboers et le mecano de Pichon).

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 306)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce