- Ce sujet contient 305 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kma, le il y a 6 années et 12 mois.
Qui est le pilote français le plus populaire de tous les temps ?
-
AuteurMessages
-
17 mai 2019 à 13h42 #1605272frankystyle a écrit :
Je crois que c’était 2004 et que la façon dont il avait fermé son claque merde à ……… de chez Kawa m’avait bien fait marrer !
Non, c’était bien 2003, j’étais en stage de fin de Licence Pro. Baylounet était là entre autre pour foutre le cul sur le 500KX. Un stage avorté tellement j’avais rien à foutre là, ou presque. Même si avoir un badge Yamaha Motor France, pour un « jeunot » qui aime la moto, çà m’avait bien donné le zizi tout dur.
17 mai 2019 à 13h43 #1605273oxboy a écrit :Bon, il n’empêche que Téfli reste le plus populaire de tous, hein….
:-))Et après, on ira dire que les condés n’ont pas d’humour!
17 mai 2019 à 13h53 #1605274joetime a écrit :oxboy a écrit :Bon, il n’empêche que Téfli reste le plus populaire de tous, hein….
:-))Et après, on ira dire que les condés n’ont pas d’humour!
Seulement le vendredi Joe….
🙂
17 mai 2019 à 15h14 #1605283joetime a écrit :frankystyle a écrit :Je crois que c’était 2004 et que la façon dont il avait fermé son claque merde à ……… de chez Kawa m’avait bien fait marrer !
Non, c’était bien 2003, j’étais en stage de fin de Licence Pro. Baylounet était là entre autre pour foutre le cul sur le 500KX. Un stage avorté tellement j’avais rien à foutre là, ou presque. Même si avoir un badge Yamaha Motor France, pour un « jeunot » qui aime la moto, çà m’avait bien donné le zizi tout dur.
Ahaha, c’était donc toi le jeunot que JMB a snobé:)))
Oui, il était là pour la 500 KX (essayée également par Guédaro pour MX mag) et accessoirement pour Suz’. Je garde de ces 2 journées un souvenir ému (rien d’exceptionnel pour les insiders mais le rêve pour un MX fan lamdba). J’avais d’ailleurs eu 2 discussions avec JMB (sur Carmichael en particulier); dialogue et relation simple. Je ne suis pas sûr qu’il en soit de même dés que tu rentres dans des relations professionnelles et commerciales avec lui:).
17 mai 2019 à 15h59 #1605285Par « populaire » je pense que Ganja entend non pas le pilote dont le nom est connu du plus grand public (JMB sans doute en ce cas) mais celui ayant reçu le soutien inconditionnel du plus grand nombre de fans, auquel cas j’ai du mal à départager JJ et Jacky….
La « Bruno-mania » et son clone la « Vimond-mania » n’ont pas eu d’équivalents depuis, qui les a vécues n’a pas de doute à ce sujet.
17 mai 2019 à 16h14 #1605287dirt d a écrit :Par « populaire » je pense que Ganja entend non pas le pilote dont le nom est connu du plus grand public (JMB sans doute en ce cas) mais celui ayant reçu le soutien inconditionnel du plus grand nombre de fans, auquel cas j’ai du mal à départager JJ et Jacky….
La « Bruno-mania » et son clone la « Vimond-mania » n’ont pas eu d’équivalents depuis, qui les a vécues n’a pas de doute à ce sujet.Mais contrairement aux supporters de JMB, il ne se sont pas foutus sur la goule avec des gars du camp d’en face…. 😉
17 mai 2019 à 16h20 #1605286Pas sur que leurs fans clubs réunis soient comparable à celui d’un Marvin Van Daele ou d’un Ronny Weustenraed, mais oui, en France, je ne leur connais pas d’équivalent….
17 mai 2019 à 16h23 #1605288redneck a écrit :Jul35 a écrit :Il me semble que « de tous le temps » signifie que la question dépasse le cadre générationnel.
Et la vérité sur La Palice
Quand c est rugueux, c est pas lisse.Sauf que c’est pas le sujet.
17 mai 2019 à 16h32 #1605289JMB, loin devant ….
Téfli
Et CP377 .
17 mai 2019 à 17h48 #1605291dirt d a écrit :La « Bruno-mania » et son clone la « Vimond-mania » n’ont pas eu d’équivalents depuis, qui les a vécues n’a pas de doute à ce sujet.
‘tain, chuis vrrrraiment un mauvais Français…
J’ai traversé les deux dans l’indifférence la plus totale, lol..
Le pire est qu’en ce qui concerne le second, c’est entièrement la faute de Bercy 1, dont je suis revenu, un, fan de RJ, deux, convaincu que les euros étaient vraiment des nuls…
17 mai 2019 à 18h02 #1605293frankystyle a écrit :Ahaha, c’était donc toi le jeunot que JMB a snobé:)))
Oui, il était là pour la 500 KX (essayée également par Guédaro pour MX mag) et accessoirement pour Suz’. Je garde de ces 2 journées un souvenir ému (rien d’exceptionnel pour les insiders mais le rêve pour un MX fan lamdba). J’avais d’ailleurs eu 2 discussions avec JMB (sur Carmichael en particulier); dialogue et relation simple. Je ne suis pas sûr qu’il en soit de même dés que tu rentres dans des relations professionnelles et commerciales avec lui:).J’ai un peu épaissi le trait, il parlait avec des gens qu’il connaissait, moi, j’étais le pot de fleur à côté, j’aurais sûrement fait pareil à sa place.
.
En effet, pour moi qui n’avait rien d’un insider, c’était deux belles journées. J’me suis même dit: « putain Jojo, si t’étais pas stagiaire, tu serais payé à régler les leviers, mettre du benzine dans le bidon et regarder JMB sur le 500 ». Le reste du stage m’a démontré qu’à part la moto de l’année et le badge, j’étais pas vraiment fait pour ça.
.
On s’est forcémment croisé, sauf si t’as évité les Yam haha
17 mai 2019 à 18h22 #1605294gator a écrit :dirt d a écrit :La « Bruno-mania » et son clone la « Vimond-mania » n’ont pas eu d’équivalents depuis, qui les a vécues n’a pas de doute à ce sujet.
‘tain, chuis vrrrraiment un mauvais Français…
J’ai traversé les deux dans l’indifférence la plus totale, lol..
Le pire est qu’en ce qui concerne le second, c’est entièrement la faute de Bercy 1, dont je suis revenu, un, fan de RJ, deux, convaincu que les euros étaient vraiment des nuls…Ahummm… je vais avoir l’élégance de ne pas frapper un homme à terre mais, t’as remarqué que Dirt viens de te faire avaler en deux lignes ce que je te serine depuis 3 pages ?
Et t’as pas moufté !
Même pas un petit sarcasme… rien !
Fayot !!! ;))))
17 mai 2019 à 18h27 #1605295Et le pire c’est pas que t’ai traversé les deux dans l’indifférence la plus totale, comme tu dis… non, le plus indigne de l’observateur avisé du MX circus que tu t’efforces d’ être c’est que tu ne te sois rendu compte de rien.
Ou alors… c’est peut être juste un signe de l’âge.
Tu as su… mais tu te souviens plus !
La vieillesse est un naufrage… :)))
17 mai 2019 à 19h57 #1605297JMB …
Pas vu les précédents messages …
Y’en a qui ont la même idée ?
17 mai 2019 à 20h02 #1605298Sinon, à part ça, je pensais, de manière parfaitement délibéré à …
JMB
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.