9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

question + photos sur mon scooter

• Auteur
    Anonyme

quest tu dis lol??

franckmx
      Participant

g di la couleur de ta fouche é moche! repein une otre couleur , ou chrome la ! (c clair la!)

Anonyme

oui jy avais pensé lol
          merci du conseil

Anonyme

jai repein mon pot en noir car il était tout rouillé.
            personne connait des sites???

Anonyme

est ce que quelqun cest si vaut mieux acheté un carter chromé ou le faire faire par quelqun????

ca rend pareil????

ca coute combien de le faire faire???moi le carter jle paye 62€ a peu prè est ce que cest a peu prè le meme pri???

Anonyme

personne peut me rep svpp??? LOLLL

Anonyme

oh oh calmos si tu es pas content tu viens pas voir mon topic et si jai des questions je les pose.cest pas toi qui va me faire arreter

jeremy81
                  Participant

perso la seule photo qui a attiré mon attention c’est celle intitulé bw’s car au fond on peut appercevoir un yzf chausser en SM a par ça il vaut mieux que tu aille sur des sites de scoot.
                    a+

thiboomx
                    Participant

les scooters c’est de la merde !!!!! et les gars qui en font se prenne pour des pilotes !!!!! quand il viennent sur les terrains de cross , ils ferme leurs gueule parce qu’on sait en tant que crossman qui valent rien niveau pilotage !c tout !

ps: ton scooter est beaucoup trop sobre pour moi , a la limite fait une deco 206 WRC , et change ton moteur !!!!!! lol ! achete un 80

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce