15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

question + photos sur mon scooter

• Auteur
    Anonyme

o cross aussi ya deja mon frere lol et jprefer le panoté é tt

Anonyme

é pk tu m pa lé scoot ???

jurasikrider
        Participant

arrete de parler toute seule, tu polue le forum, ça devient lourd !

Anonyme

ta gueule jparle pas tte seul jrep a d truc é si t pa conten…jcroi ke yen a y m pa la presence dune fille ici

Anonyme

janel a raison le bordel dans le garage cetait pour la foire a tout ? sinon le scoot ca va c’est sobre

Anonyme

jai dit k jai pris cette photo la jré explique car jvois que vous savez pas lire lol.
                je venais de laver mon scoot dehors et jmonte chercher lappareil photo numerique et dun coup y commence a pleuvoir donc jallais pas boussillé lapareil et re salir le scoot logique donc jai pris les photos a linterrieur.et jpouvais que prendre dans ce garage car dans lautre ya pas la place car ya la voiture a mon frere. et mon pere était en train de bricoller sur sa moto donc voila pk yavait des trucs.comment ca cest sobre????

ufo
                Participant

j’aime pas les scoot pour la raison suivante! « LES SCOOTERS C’EST POUR LES RAPEURS, ET LES RAPEURS C’EST DES PDs!!!!!!!!!!! » voilà une petite citation k’on avait kan je roulais en mob à vitesse ya pas si lgts encore, maintenant pour parler sérieuzement les scoots c’est de la merde! ils vous vendent ça kom si c’était le meilleur truc qui existé mais en faite tu te broutes une foix et tu es bon pour racheter des « plastiques » hors de prix et sans parler des pneux ça tien pas la route et en plus tu paye ça des millions! en plus la position c’est vraiment pour les neuneux! chui monté une foix sur un scoot qui marché très bien et j’en suis redescendu tout de suite! il est où le frein arrière?? Ah merde il est là ? et les vitesses ? ah merde y’en a pas c’est pour les polios sans pieds.. dézoler mais les scoots c’est mon pire cauchemards! et kan je vois des jeunes me coller au cul quand je suis en bagnole j’ai envi de leur faire gouter mon pare brise arrière! ils se prennent pour des fusées avec leur tas d’plastique.. Donc voilà je vais pas en dire plus parske je V m’énerver lol et j’aime pas ça ! A+ et revend ton scoot et rachète un XR 50 pour taper des jumps et en plus tu auras moins l’air con sur le forum lool ;o) bybye

jurasikrider
                  Participant

Mal polie en plus !!!

rom1yzf
                    Participant

c pa un wrf c mon 450 yzf 2004…ya pa l’avant car j’ai envoyé les fourche et amorto en preparation

Anonyme

bin moi jfais pas de tout ce que tu dis. lol jsuis pas rappeur donc…cest pas parce quon a un scoot quon est ci ou ca.jcolle pas les gens car jsais que ca plait pas.et puis jcrois que cest tout.enfin jsais que entre une fille et un mec sur un scoot ya une diference donc…

jurasikrider
                        Participant
                          Anonyme

merci pour les sites jvais aller y faire un tour et jten dirais des nouvelles.
                            au faites merci a franckmx pour la photo de son scoot franchement il est jolie lol
                            @++

Anonyme

le 1er site jaime bien la rubrique tuning.
                              le 2eme site jetais deja allé dessus vite fait mais il est sans +.
                              et le 3eme il est bien surtout le forum.enfin un forum adapté au scoot lol.
                              merci pour les liens.
                              si vous en avez des liens mettez les ici svp.

franckmx
                              Participant

repein la fourche. le or clair c pa top ca gache un peu.
                                (du bws, hein!)

franckmx
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce