j’aime pas les scoot pour la raison suivante! « LES SCOOTERS C’EST POUR LES RAPEURS, ET LES RAPEURS C’EST DES PDs!!!!!!!!!!! » voilà une petite citation k’on avait kan je roulais en mob à vitesse ya pas si lgts encore, maintenant pour parler sérieuzement les scoots c’est de la merde! ils vous vendent ça kom si c’était le meilleur truc qui existé mais en faite tu te broutes une foix et tu es bon pour racheter des « plastiques » hors de prix et sans parler des pneux ça tien pas la route et en plus tu paye ça des millions! en plus la position c’est vraiment pour les neuneux! chui monté une foix sur un scoot qui marché très bien et j’en suis redescendu tout de suite! il est où le frein arrière?? Ah merde il est là ? et les vitesses ? ah merde y’en a pas c’est pour les polios sans pieds.. dézoler mais les scoots c’est mon pire cauchemards! et kan je vois des jeunes me coller au cul quand je suis en bagnole j’ai envi de leur faire gouter mon pare brise arrière! ils se prennent pour des fusées avec leur tas d’plastique.. Donc voilà je vais pas en dire plus parske je V m’énerver lol et j’aime pas ça ! A+ et revend ton scoot et rachète un XR 50 pour taper des jumps et en plus tu auras moins l’air con sur le forum lool ;o) bybye