15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

question + photos sur mon scooter

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila jai un scooter je vous donne des liens de photos sinon allez voir mes photos perso et jaimerais que vous me dites des commentaires sur l’éstétique, le tuning ect….

et metez lui une note sur /20

voila merci voici les liens des photos

https://www.mx2k.com/utilisateurs/photos/21732_coté0.JPG

https://www.mx2k.com/utilisateurs/photos/21732_cotéavant0.JPG

https://www.mx2k.com/utilisateurs/photos/21732_diagonalcoté.JPG

https://www.mx2k.com/utilisateurs/photos/21732_face0.JPG

https://www.mx2k.com/utilisateurs/photos/21732_derrièrecasque.JPG

https://www.mx2k.com/utilisateurs/photos/21732_vcnhgf.JPG

mais de toute facon ya que une photos denregistré par valentin pour linstant

Anonyme

faut voir ce qui la dans les trippes Lol!

:-/

Anonyme

moi jmen fou de la vitesse y monte a 70.
          jsui une fille donc la vitesse ca compte pa tro
          c surtou lestétik
          tu le trouve coment?

motoxxx
          Participant

Sympa… Faut y mettre des cheveaux maintenant ! Pour l’instant 5,8 ça limite vite…
            Je sais pas si ça se fair encore mais de mon temps j’avais un pot Ninja « groupe S » . De la balle. Avec des ressort d’embrayage + dur, un vario Malossi, une transmission longue, un haut moteur travaillé (pas de 75 cc ça pete comme du pop corn), un carbu de 19, une boite à air amélioré (pas de cornet), un allumage variable MVT et un embiellage Polini il y a moyen de le faire avancer ! Tu peux p’tetre même monté un ressort de poussé et sa coupole Conti ! Enfin, si t’a pas envie de mettre les main de le gras, laisse d’origine, il y a assez de pêche pour le mettre sur la roue arrière pendant un moment. lol. Et puis c’est interdi de le toucher !!
            Bref, il est beau, noir, bien classe.
            Bravo @+

Anonyme

perso je le trouve nikel la couleur est sombre c le top!! j’avais quasiment le meme que g tjrs d’ailleur!! le top c jents ceson celle d’un sr ?? non

le top pour un scoot c d pas en faire trop est le tien c juste ce qui faut!!

serieux il ets top!!!!!!!

en ce qui concerne le moteur je te compend!!!t une fille sa sufit largement !!! est moi ma soeur quand elle le prener elle ce faisait peur Lol!!!!!

Anonyme

grave jaime bien la vitesse mais pour mon scoot ca me sufi.y monte a 70 é ca va il é pa debridé mai ya un truc o moteur jsé pa koi pui jmen fou lol.
                jvé metre kan joré lé sou la ou ya le kik é bien le kik en cromé é le reste en cromé.avec dotre truc mé jsé pa comen ca sapel

Anonyme

cela s’apelle le carter!!

en crome c nikel tu peux le faire toi meme c pas compliquer serieux juste un peu de travail!!!

apres tu mes une viserie anodiser est c le top!!!!

Anonyme

oé jsé ca mon frere ma di kil allé me le fér. mai jpense ca ren pa pareil non???

janel
                    Participant

tu veux vraiment mon avis?d’abord les photos au milieu du bordel dans le garage c’est pas génial…ensuite ton feu arrière transparent c’est une merde pour ceux qui te suivent car ça ébloui.hé oui cocotte faut arrêter un peu de se la raconter avec un scooter tout ce qu’il y a de banal.faut penser un peu aux autres et à la sécurité…m’enfin t’as pas le sale pot qui fait un boucan d’enfer et ça c’est déjà très bien!

ufo
                      Participant

lol janel ! moi j’aurais juste dit bah étant donné que je peux pas blérer les branleurs en scooter et que je viens sur les sites de MX pour voir des bonnes bécanes de cross bah voilà lol j’ai rien contre toi Miss mais voilà s’tu veux des avis de gars qui s’y connaissent plus bah va sur les sites exprès.. Le prend pas mal mais les scoots ça me fé gerber eurkkk en plus ça fé bateaux quand tu roules dans les big flake d’eau!! un « pote » en témoignera loool et chui pas un vieux con qui tolère rien puiske j’ai 18ans et je m’occupe de ttes les mobylettes du quartier ;o)
                        A+ et mé toi au cross la Miss!!

Anonyme

si c bien fait tu voix pas la difference!!! il faut bien le poncer puis tu le polie est tu passe plusieur couche de Belgom!!

serieux tu vois pas la difference sa prend juste un peu de temps!!!

tibo
                          Participant

ufo si tu veut des photos de bécannes regarde derriere sur une des photos y a un beau wrf supermot démonté…

ufo
                            Participant

ah ué bien vue tibo 🙂 Hé la miss il a koi le supermot’ pour être sans l’avant ?

Anonyme

bon alrs celui qui dit que je prends une photo avec l bordel bin javais pas le choid jvenais de le laver et juste après y pleuvait dehors donc cest pas lidéal pour le scoot et l’appareil numerique.

et puis non au contraire cest pas de la merde mes phares cest exprès pour pas éblouir.ceux qui éblouis cest ceux où lampoule est blanche et moi elle est rouge…

donc……..

Anonyme

et au faite pa besoin de me metre au surpermot’ ya deja mon frere é moi c le surf.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce