- Ce sujet contient 159 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 8 années et 1 mois.
QUESTION PERTINENTE POUR EXPERT
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2018 à 14h09 #1574828
qui connait le 12e (au pif total hein) de l’oudoor , a. l’heurre ou on voit tout enn live ,ou quasi … ya 20 ans , on connaissait quasiment tout le plateau sans internet , ok je pousse mais presque tous
13 juillet 2018 à 14h12 #1574829aujourd’hui, tu as l’impression que c’est les liguars du coin qui se qualifie a la pettite semaine
13 juillet 2018 à 14h18 #1574830Driv one SX a écrit :qui connait le 12e (au pif total hein) de l’oudoor ,
T’as vraiment pas de bol… Vérifications faites, le 12e de l’outdoor, c’est Jason Anderson.
13 juillet 2018 à 14h31 #1574832ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :qui connait le 12e (au pif total hein) de l’oudoor ,
T’as vraiment pas de bol… Vérifications faites, le 12e de l’outdoor, c’est Jason Anderson.
PTDR ….
En fait si j’ai du bol . Avec combien de manches au compteur ? là le malaise te re saute a la face en fait :-(((
13 juillet 2018 à 14h33 #1574831Re-pausont la question d’une autre facon :
est-ce plutôt du celon vous a
1/ au niveau de préparation physique des cador , tellement elévé que un semi pro ou un gars qui bosse a coté h ne peu plus ateindre ?
2/ aux trop lourds investissement financiers nécessaire pour avoir une moto compétitive ,surtout en LITES la ou c’est le plus important , et par la que la relève est sensée arriver
3/ ou a une baisse d’attraction de notre sport , du entre autre a son rapport coup , investissement physique VS chance de rentabilisation trop alléatoire ,risque de blessues trop important ?
13 juillet 2018 à 14h37 #1574833pardon pour les éventuelles erreurs (même si vous avez l’habitude) si je prend le temp de relire « essayer » de corriger c’est trop long , ça déconnecte. :-((
13 juillet 2018 à 14h38 #1574834C’est pourtant pas compliqué : les USA c’est grand, l’outdoor est un championnat annexe par rapport au SX et il n’y a pas assez d’argent à gagner pour que tous les seconds couteaux se fassent chier à faire tout le championnat. Cela dit, si tu t’intéressais plus, tu saurais quand même qui sont les mecs derrière.
13 juillet 2018 à 14h39 #1574835Driv one SX a écrit :aujourd’hui, tu as l’impression que c’est les liguars du coin qui se qualifie a la pettite semaine
Nan. Les mecs qui se qualifient vont quand même très vite.
13 juillet 2018 à 14h44 #1574836ganjaman a écrit :C’est pourtant pas compliqué : les USA c’est grand, l’outdoor est un championnat annexe par rapport au SX et il n’y a pas assez d’argent à gagner pour que tous les seconds couteaux se fassent chier à faire tout le championnat. Cela dit, si tu t’intéressais plus, tu saurais quand même qui sont les mecs derrière.
Oui , je sait , mais je ne peux pas trop suivre l’outoor cette saison en fait , mais laisse moi quand même une chance de (me ?) débattre tout seul ganja :-)))))
13 juillet 2018 à 14h50 #1574837sinon , tu en pense quoi de mes causes citée plus haut ? il y a certainement un mix de tout cela , mais laquelle des trois raisons te parait la plus inquiétante pour l ‘avenir de notre passion ? en europe comme aux USA ?
13 juillet 2018 à 15h10 #1574838À mon sens le souci viens de la surproffessionalistation accompagné d’une baisse de moyen financier, je m’explique
avant tu roulais plaisir, où tu bossais un peu tu pouvais faire dû résultat, tu te craché un peu plus dans les pognes et tu faisait mieux encore , et le mieux tu bouffait ton bout de pain sans trop risqué de te satelisé
maintenant et dixit dv qui a dit « ne pas avoir fait le quart de son entraînement l’année de son titre de vice champ rapport à ce que fait aujourd’hui ferrandis » les tops sont surpro ,tout le monde et au taquet tu prend des risques ,tout va très vite et au-delà de sa ,si tu force plus ,tout ce que tu risque c’est de te faire mal sans pour autant progressé dans la hiérarchie et tout ça pour arraché un morceau de pain de temps en temps …. ca me fait penser au WRC …
bref soit t’es un phénomène et tu est surmediatisé tu démonte des records t’en chies mais tu sais pourquoi, sois t’es rien tu paye et quand tu rend compte qu’il y a une vie après, tu te dit que tu dois arrêter les frais … alors qu’autant , si t’avais choisie de continuer, dans un bon jours tu aurait pu créer l’exploit de déposé la légende de ta décennie …
bref aujourd’hui on calcul fini le temps où tu pouvais t’enflammé un jour de grâce sans te dire que si ça se passe mal tu va le payé le restant de tes jours …. d’ailleurs même les légendes une fois qu’elles sortent de leur état de grâce et mettent le pied à terre on du mal à revenir ( roczen pourcel febvre gasjer ou dans d’autre mesure frossard aubin van horebeek Ramon )
souvenez vous aussi de richier qui avait préférer retourner à la maçonnerie plutôt que de continué sa carrière et qui n’est revenu que pour le sx et cdf….
dur la vie d’artiste ….
13 juillet 2018 à 15h14 #1574839crazy rider a écrit :souvenez vous aussi de fichier qui avait préférer retourner à la maçonnerie plutôt que de continué sa carrière et qui n’est revenu que pour le sx et cdf….
dur la vie d’artiste ….
Nous sommes bien d’accord tu parles bien d’Excel Fichier? ;-)))
13 juillet 2018 à 15h28 #1574842louis De simone a écrit :crazy rider a écrit :souvenez vous aussi de fichier qui avait préférer retourner à la maçonnerie plutôt que de continué sa carrière et qui n’est revenu que pour le sx et cdf….
dur la vie d’artiste ….Nous sommes bien d’accord tu parles bien d’Excel Fichier? ;-)))
:-)). Fait gaffe mon lapin , ou tu vas être « Fichier » indésirable :-)))
13 juillet 2018 à 15h30 #1574841salut crasy rider , ton annalyse n’est guére très réjouissante, mais assez réaliste hélas .
il y a en moi un sentiment très partagé qui m’inquiètes…a l’heurre ou tu a l’impression que le MX redémarre mediatiquement , que certains GP sont diffusésur trois chaines ,motorsport eurosport 2 et même parfois en clair et en direct gratuit sur la TNT a l’équipe TV , jai en même temp cette désagréable impression que c’est peut être un feu de paille et que l’on fonce droit dans le mur :-(((
j ‘éspére me tromper
13 juillet 2018 à 15h53 #1574844Driv one SX a écrit :salut crasy rider , ton annalyse n’est guére très réjouissante, mais assez réaliste hélas .
il y a en moi un sentiment très partagé qui m’inquiètes…a l’heurre ou tu a l’impression que le MX redémarre mediatiquement , que certains GP sont diffusésur trois chaines ,motorsport eurosport 2 et même parfois en clair et en direct gratuit sur la TNT a l’équipe TV , jai en même temp cette désagréable impression que c’est peut être un feu de paille et que l’on fonce droit dans le mur :-(((
j ‘éspére me tromperN’importe nawak! La différence de niveaux a toujours existé au US en outdoor, c’est dans ton (vos) imaginaire (s) que c’était différent avant! Simplement aujourd’hui tu connais pas les noms des gus qui terminent entre la 10e et 20e place.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.