Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUESTION PERTINENTE POUR EXPERT
gator a écrit :Y a des lustres que le plateau US 450 n’a pas été aussi faible…
Toutes les semaines, les media s’extasient devant une nouvelle perf’ “incroyable”…
Locurcio 7, Nicoletti 5, Cunningham 8…
y’a pas de moins en moins de teams privés aussi ?
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de “démerde” passé les 7/8 premiers …
ça peut expliquer qu’on arrive pas à voir émerger de nouveaux talents ?
Exemple typique avec Kyle Cunningham, aux portes du top 10: H.E.P. motorsports lui a prêté une moto, JGR la lui amène sur les courses, et pour le reste, il se démerde…
gator a écrit :Exemple typique avec Kyle Cunningham, aux portes du top 10: H.E.P. motorsports lui a prêté une moto, JGR la lui amène sur les courses, et pour le reste, il se démerde…
pfiou quelle galère …
Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…j’imagine que ça aide à payer les factures…
dilhat a écrit :Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…..
Comment peut-on être vénal à ce point ?
dilhat a écrit :Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…j’imagine que ça aide à payer les factures…
Ben si il prend çà tous les week-ends le mec est un smicard au US!
Livin’ the dream…
louis De simone a écrit :Ben si il prend çà tous les week-ends le mec est un smicard au US!
Les 750$ c’est uniquement le contingency program, les primes d’arrivées ne sont pas comparables aux Sx, mais j’imagine que c’est du même accabit.
Et smicard aux us, ça peut chercher très bas (tout le monde n’habite pas la Californie)
😉
4.00 $ de l’heure faut charbonner dans le Montana !
kvalo a écrit :dilhat a écrit :Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…..
Comment peut-on être vénal à ce point ?
Commence par me rendre les 27,50 francs que je t’ai prêté en 87 et on discutera de ma prétendue vénalité ensuite…
Revenons aux 500 2 temps point barre ….Ces “4 pattes” sont mon mauvais réve et ..rien d’autre depuis 20 ans , Il suffit que je me reveille pour qu’elles n’existent plus !
dilhat a écrit :Les 750$ c’est uniquement le contingency program, les primes d’arrivées ne sont pas comparables aux Sx, mais j’imagine que c’est du même accabit.
Dieu sait pourquoi, les pimes d’arrivée de l’outdoor semblent aussi top secret que celles du SX sont accessibles partout, mais je crois que la dixième place rapporte autour de 1000$…
percheronne a écrit :Revenons aux 500 2 temps point barre ….Ces “4 pattes” sont mon mauvais réve et ..rien d’autre depuis 20 ans , Il suffit que je me reveille pour qu’elles n’existent plus !
Rendors-toi.
gator a écrit :Impossible à dire, mais RC et JS étaient deux extra-terrestres…
Tomac est excellent, mais pas à ce niveau là, pour moi…
Il est en tous cas aujourd’hui bien seul pour brandir l’étendard US (et Herlings lui ferait des ronds autour, à mon avis, mais c’est une autre histoire)… En outdoor, derrière lui, y a 5 mecs qui roulent, dont deux euros, dont un paralytique… Et ensuite, RIEN.
Je ne saurais trop vous inviter à lire le dernier block pass de Dirt D, tout y est (fort bien) résumé…
Je patage ton analyse, a part pour TDB :-)))
Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :Pour ceux qui n’ont pas compris la question ,au hasard dolce :-))) c’est pas de savoir pourquoi les premiers sont les plus rapide , mais de comprendre pourquoi un tel gouffre derrièreExemple
Exemple , marvin qui se vautre au premier tour , et qui fini deuxieme.il ya dix ans de cela ,tu reviend 10 , c’est déjà un exploit heinFranchement, des goufres de ce genre y’en a eu plein ! RDC5, JMG, RC, JS7 aux US… JMB/Strai en 88, SF72/MP2, JH84 en mx2… Et j’e passe…
d’accord ,il etaient au dessus , mais derrière il y avait quand même du spectacle, et une echelle de valeur , la , l’ascenseur t ’emmene direct du grenier a la cave :-((
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.