QUESTION PERTINENTE POUR EXPERT

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #1574770
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      Y a des lustres que le plateau US 450 n’a pas été aussi faible…
      Toutes les semaines, les media s’extasient devant une nouvelle perf’ “incroyable”…
      Locurcio 7, Nicoletti 5, Cunningham 8…

      y’a pas de moins en moins de teams privés aussi ?
      J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de “démerde” passé les 7/8 premiers …
      ça peut expliquer qu’on arrive pas à voir émerger de nouveaux talents ?

      #1574775
      Gator
      Participant

        Exemple typique avec Kyle Cunningham, aux portes du top 10: H.E.P. motorsports lui a prêté une moto, JGR la lui amène sur les courses, et pour le reste, il se démerde…

        #1574776
        benji
        Participant
          gator a écrit :

          Exemple typique avec Kyle Cunningham, aux portes du top 10: H.E.P. motorsports lui a prêté une moto, JGR la lui amène sur les courses, et pour le reste, il se démerde…

          pfiou quelle galère …

          #1574781
          dilhat
          Participant

            Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…j’imagine que ça aide à payer les factures…

            #1574786
            kvalo
            Participant
              dilhat a écrit :

              Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…..

              Comment peut-on être vénal à ce point ?

              #1574787
              louis De simone
              Participant
                dilhat a écrit :

                Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…j’imagine que ça aide à payer les factures…

                Ben si il prend çà tous les week-ends le mec est un smicard au US!

                #1574788
                Gator
                Participant

                  Livin’ the dream…

                  #1574790
                  dilhat
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Ben si il prend çà tous les week-ends le mec est un smicard au US!

                    Les 750$ c’est uniquement le contingency program, les primes d’arrivées ne sont pas comparables aux Sx, mais j’imagine que c’est du même accabit.

                    Et smicard aux us, ça peut chercher très bas (tout le monde n’habite pas la Californie)

                    😉

                    #1574791
                    dilhat
                    Participant

                      4.00 $ de l’heure faut charbonner dans le Montana !

                      #1574792
                      dilhat
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        dilhat a écrit :

                        Oui, mais la bonne nouvelle reste qu’il prend des primes d’arrivées à chaque course et du contingency aussi (750$ pourun top ten)…..

                        Comment peut-on être vénal à ce point ?

                        Commence par me rendre les 27,50 francs que je t’ai prêté en 87 et on discutera de ma prétendue vénalité ensuite…

                        #1574793
                        percheronne
                        Participant

                          Revenons aux 500 2 temps point barre ….Ces “4 pattes”  sont mon mauvais réve et ..rien d’autre depuis 20 ans  , Il suffit que je me reveille pour qu’elles n’existent plus !

                          #1574794
                          Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            Les 750$ c’est uniquement le contingency program, les primes d’arrivées ne sont pas comparables aux Sx, mais j’imagine que c’est du même accabit.

                            Dieu sait pourquoi, les pimes d’arrivée de l’outdoor semblent aussi top secret que celles du SX sont accessibles partout, mais je crois que la dixième place rapporte autour de 1000$…

                            #1574795
                            Gator
                            Participant
                              percheronne a écrit :

                              Revenons aux 500 2 temps point barre ….Ces “4 pattes”  sont mon mauvais réve et ..rien d’autre depuis 20 ans  , Il suffit que je me reveille pour qu’elles n’existent plus !

                              Rendors-toi.

                              #1574826
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Impossible à dire, mais RC et JS étaient deux extra-terrestres…
                                Tomac est excellent, mais pas à ce niveau là, pour moi…
                                Il est en tous cas aujourd’hui bien seul pour brandir l’étendard US (et Herlings lui ferait des ronds autour, à mon avis, mais c’est une autre histoire)… En outdoor, derrière lui, y a 5 mecs qui roulent, dont deux euros, dont un paralytique… Et ensuite, RIEN.
                                Je ne saurais trop vous inviter à lire le dernier block pass de Dirt D, tout y est (fort bien) résumé…

                                Je patage ton analyse, a part pour TDB :-)))

                                #1574827
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Dolce a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Pour ceux qui n’ont pas compris la question ,au hasard dolce :-))) c’est pas de savoir pourquoi les premiers sont les plus rapide , mais de comprendre pourquoi un tel gouffre derrièreExemple 
                                  Exemple , marvin qui se vautre au premier tour , et qui fini deuxieme.il ya dix ans de cela ,tu reviend 10 , c’est déjà un exploit hein

                                  Franchement, des goufres de ce genre y’en a eu plein ! RDC5, JMG, RC, JS7 aux US… JMB/Strai en 88, SF72/MP2, JH84 en mx2… Et j’e passe…

                                  d’accord ,il etaient au dessus , mais derrière il y avait quand même du spectacle, et une echelle de valeur , la , l’ascenseur t ’emmene direct du grenier a la cave :-((

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.