- Ce sujet contient 159 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 8 années et 1 mois.
QUESTION PERTINENTE POUR EXPERT
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2018 à 16h38 #1574958gator a écrit :
Marrant, c’est vraiment pas le souvenir que j’en ai…
Un pur vendeur de vent.C’est iné pour un Breton de gérer le vent 😉
15 juillet 2018 à 19h15 #1574967Kuli est breton ? C’est « Le Grand Bazar » ici …
15 juillet 2018 à 19h54 #1574973Breton et polack, ça doit pas sucer d’la glace…
;-))
15 juillet 2018 à 21h34 #1574982martin a écrit :Kuli est breton ? C’est « Le Grand Bazar » ici …
C’est le même Kuli qui est acteur du grand bazar ?
16 juillet 2018 à 20h40 #1575058Driv one SX a écrit :Re-pausont la question d’une autre facon :
est-ce plutôt du celon vous a
1/ au niveau de préparation physique des cador , tellement elévé que un semi pro ou un gars qui bosse a coté h ne peu plus ateindre ?
2/ aux trop lourds investissement financiers nécessaire pour avoir une moto compétitive ,surtout en LITES la ou c’est le plus important , et par la que la relève est sensée arriver
3/ ou a une baisse d’attraction de notre sport , du entre autre a son rapport coup , investissement physique VS chance de rentabilisation trop alléatoire ,risque de blessues trop important ?on s’egare du sujet de base la ,les gars :-)) je suis déjà agréablement surpris du succès de ce topic , mais une réponse de Dirt D et de tonton RITONCà cette question , et je deviens Driv »dans les etoiles » SX et je peux mourir tranquille! ,Comme Thierry ROLAND :-)))
16 juillet 2018 à 20h41 #1575059gator a écrit :Breton et polack, ça doit pas sucer d’la glace…
;-)).:-)))) balance vas 🙂
16 juillet 2018 à 20h43 #1575060Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :Re-pausont la question d’une autre facon :
1/ au niveau de préparation physique des cador , tellement elévé que un semi pro ou un gars qui bosse a coté h ne peu plus ateindre ?
2/ aux trop lourds investissement financiers nécessaire pour avoir une moto compétitive ,surtout en LITES la ou c’est le plus important , et par la que la relève est sensée arriver
3/ ou a une baisse d’attraction de notre sport , du entre autre a son rapport coup , investissement physique VS chance de rentabilisation trop alléatoire ,risque de blessues trop important ?on s’egare du sujet de base la ,les gars :-)) je suis déjà agréablement surpris du succès de ce topic , mais une réponse de Dirt D et de tonton RITONCà cette question , et je deviens Driv »dans les etoiles » SX et je peux mourir tranquille! ,Comme Thierry ROLAND :-)))
Bon qui va oser la faire ;-)))
16 juillet 2018 à 20h49 #1575061louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
Re-pausont la question d’une autre facon :
Bon qui va oser la faire ;-)))TOI ‘ fumier d’lapin , au clapier , et sans souper :-)))
16 juillet 2018 à 20h55 #1575063louis De simone a écrit :Bon qui va oser la faire ;-)))
Monsieur et Madame Grocon ont deux fils…
;-)))
16 juillet 2018 à 21h24 #1575068gator a écrit :louis De simone a écrit :Bon qui va oser la faire ;-)))
Monsieur et Madame Grocon ont deux fils…
;-)))DESALLE gueule , je parie :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.