QUESTION PERTINENTE POUR EXPERT

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #1574719
    Driv one SX
    Participant

      Pour ceux qui n’ont pas compris la question ,au hasard dolce :-))) c’est pas de savoir pourquoi les premiers sont les plus rapide , mais de comprendre pourquoi un tel gouffre derrièreExemple 

      Exemple , marvin qui se vautre au premier tour , et qui fini deuxieme.il ya dix ans de cela ,tu reviend 10 , c’est déjà un exploit hein

      #1574720
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        m’a qui se voit au premier tour , et qui fini deuxieme.il ya dix ans de cela ,tu reviend 10 , c’est déjà un exploit hein

        L’exploit, c’est de réussir à comprendre ce que tu racontes…

        #1574721
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          m’a qui se voit au premier tour , et qui fini deuxieme.il ya dix ans de cela ,tu reviend 10 , c’est déjà un exploit hein

          L’exploit, c’est de réussir à comprendre ce que tu racontes…

          je suis passé à la tablette et ça a déjà été corrigé croco ….

          PS heureusement que j’ai relu avant de poster ,la tablette avait écrit gros con :-)))

          #1574722
          Driv one SX
          Participant

            T’est content RED ? A BEIN ils ont re re sorti gloria gaine d’or :-)))

            #1574724
            benji
            Participant
              gator a écrit :

              Houlà, si…
              Y a de moins en moins de mecs qui vont vite aux US, et même ceux qui vont vite vont de moins en moins vite…

              tu crois que Tomac n’aurait pas pu se battre avec RC ou JS en MX ?
              Sinon c’est clair que le plateau était autrement plus profond …

              #1574726
              Gator
              Participant

                Impossible à dire, mais RC et JS étaient deux extra-terrestres…

                Tomac est excellent, mais pas à ce niveau là, pour moi…

                Il est en tous cas aujourd’hui bien seul pour brandir l’étendard US (et Herlings lui ferait des ronds autour, à mon avis, mais c’est une autre histoire)… En outdoor, derrière lui, y a 5 mecs qui roulent, dont deux euros, dont un paralytique… Et ensuite, RIEN.

                Je ne saurais trop vous inviter à lire le dernier block pass de Dirt D, tout y est (fort bien) résumé…

                #1574727
                benji
                Participant
                  gator a écrit :

                  Je ne saurais trop vous inviter à lire le dernier block pass de Dirt D, tout y est (fort bien) résumé…

                  c’est dans MX Mag ça ?

                  #1574729
                  Gator
                  Participant

                    Yup.

                    #1574731
                    Dolce
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Pour ceux qui n’ont pas compris la question ,au hasard dolce :-))) c’est pas de savoir pourquoi les premiers sont les plus rapide , mais de comprendre pourquoi un tel gouffre derrièreExemple 
                      Exemple , marvin qui se vautre au premier tour , et qui fini deuxieme.il ya dix ans de cela ,tu reviend 10 , c’est déjà un exploit hein

                      Franchement, des goufres de ce genre y’en a eu plein ! RDC5, JMG, RC, JS7 aux US… JMB/Strai en 88, SF72/MP2, JH84 en mx2… Et j’e passe…

                      #1574733
                      Gator
                      Participant

                        Ne parlons pas de Toni Bou…

                        ;-)))

                        #1574735
                        Dolce
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ne parlons pas de Toni Bou…
                          ;-)))

                          Ben, non.. Surtout pas 😉

                          #1574736
                          Gator
                          Participant

                            Et encore moins d’Erwin Schmider.

                            #1574737
                            louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Pour ceux qui n’ont pas compris la question ,au hasard dolce :-))) c’est pas de savoir pourquoi les premiers sont les plus rapide , mais de comprendre pourquoi un tel gouffre derrièreExemple 
                              Exemple , marvin qui se vautre au premier tour , et qui fini deuxieme.il ya dix ans de cela ,tu reviend 10 , c’est déjà un exploit hein

                              Driv c’est faux, regarde la capture d’ecran que j’ai posté de Red Bud 2006. Les deux premiers sont 15s plus rapides que le 10e sur toute la manche et 20s plus rapide que le 12ème. Même à l’époque de JMB tu avais ces différences de niveaux.

                              #1574742
                              benji
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                Driv c’est faux, regarde la capture d’ecran que j’ai posté de Red Bud 2006. Les deux premiers sont 15s plus rapides que le 10e sur toute la manche et 20s plus rapide que le 12ème. Même à l’époque de JMB tu avais ces différences de niveaux.

                                oui c’est vrai mais à l’époque (années 2000 pour ce que je connais) le plateau US était plus dense, au moins dans le top 10.
                                on avait moins l’impression de “vide abyssal” derrière …

                                #1574768
                                Gator
                                Participant

                                  Y a des lustres que le plateau US 450 n’a pas été aussi faible…

                                  Toutes les semaines, les media s’extasient devant une nouvelle perf’ “incroyable”…

                                  Locurcio 7, Nicoletti 5, Cunningham 8…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.