📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

Y a plein de photos de mobs splendides sur Vital…

Gator
      Participant

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=nczqb9xQ5bc#t=868

Quand même plus joli à regarder que Tyrion Lannister hier soir…

🙂

Gator
          Participant

Ca n’a pas le même charme…

Ce qui m’a fait marrer, personnellement, c’est que j’ai tout de suite retrouvé le châssis hyper stable et le train avant pas nerveux du tout des CR de l’époque…

;-))

rock
            Participant

jveux la méme

phiphix
              Participant
                rock a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6TTogru7MRU
                jveux la méme

avec la piste alors…

Gator
                Participant

Je me l’étais mise au chaud mais ne l’avais pas encore regardée, c’est certes pas du MX, mais c’est juste énorme…
                  Le niveau des tops est absolument bluffant.
                  Y a quelques grimpettes avec un niveau de pente hallucinant…
                  Et un très bon pilote de drone à la caméra, en prime…
                  Super images!

kafka
                  Participant

comme quoi en roumanie y’a pas que de la ursus , y’a aussi des belles grimpettes ! sacrée skill des premiers ! GG 

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Je me l’étais mise au chaud mais ne l’avais pas encore regardée, c’est certes pas du MX, mais c’est juste énorme…
                      Le niveau des tops est absolument bluffant.
                      Y a quelques grimpettes avec un niveau de pente hallucinant…
                      Et un très bon pilote de drone à la caméra, en prime…
                      Super images!
                      https://www.youtube.com/watch?v=RfVR2VYb-1M&feature=youtu.be

J’ai regardé hier soir, vraiment magnifique…et d’accord avec toi, le pilote du drone est un as en la matière…

joetime
                      Participant

Ce n’est pas du MX (quoi que l’engin s’appelle 500 MMX) mais il y a aussi des fétichistes du 2T chez nos confrères sans tétines. Ce n’est pas tout jeune donc quelqu’un a peut être déjà posté ce truc.

Driv one SX
                        Participant

a ne pas manquer  demain vendredi 23 sep sur la TV belge « la deux » a 22h45 dans le cadre de l’émission RTBF Auto Mobile UN REPORTAGE SUR LE MXDN VETERANTS A FARLEIGH CASTLE

VOICI UN EXTRAIT SUR MXMAG.BE

Vidéo: MX des Nations vintage à Farleigh Castle

pour les frontaliers ,la deux c’est sur la TNT chaine 801

pour les autres il y a surement une dif sur le net ,mais je crois que c’est bloquer pour la belgique (a confirmer )sinon pourquoi pas essayer hola avec localitée belgique comme pour les stream ,mais moi je ne sait pas vous en dire plus je n’utilise pas hola

Driv one SX
                          Participant

rien que le bruit da la maico au début du petit avant gout m’a ramener 30 ans en arriére LOL

Driv one SX
                            Participant

le son de celle ci aussi me plait bien :-)),a guédaro aussi a voir LOL elle prend « un peu » des tours pour une deux et demi non ?

https://www.facebook.com/38940273559/videos/pcb.10154494853413560/10154494851368560/?type=3&theater

tu verra bien qu’il lui dit en plus MIKA ;-))) le guedaro il tiend déja plus en place LOL

ps: pas au mxdn vet mais au kenny festival

Driv one SX
                              Participant

petit rappel pour ceux qui n’aurait pas vu l’info hier ce soir RTBF « la deux » 22h45 MXDN »vet » farleigh castle….have fun ;-))

ps: il ne sagit pas de 2min dans auto moto comme en france hein ,mais d’un vrais reportage inside  avec le team belge

+ d’info plus haut

Gator
                                Participant

Y a quand même de sacrés zinzins dans le milieu vintage…

Voici une 490 YZ « un peu spéciale » équipée d’un bas moteur de 500 CR ’90 surmonté d’un haut-moteur de 500 CR ’84, d’une fourche de RM ’97 et d’un train AR complet roue/ frein/ bras/ biellettes et amorto de CRF ’07…

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce