- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 1 mois.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
14 février 2026 à 23h42 #1789415
Faut bien meubler… pour pas tomber endormi hihihi 🤣
15 février 2026 à 8h55 #1789517Franchement, moi, ce qui me gène dans le Touquet vintage, c’est un pro comme Van Beveren qui n’a rien à faire là, le délire total en matière de course à l’armement avec des mobs à 20000 (même pas besoin de 4t pour ça) et plus encore, la truande généralisée au niveau technique depuis le premier jour…
Après, voilà, ça se laisse regarder, c’est un spectacle sympathique…
16 février 2026 à 5h00 #1789555Au final nous sommes complètement d’accord… Mais en même temps… J’aime bien te faitr chier avec tes 4 temps pourri hihihi 🤣
AVB ,MIOT, HERBRETEAU ECT… Ne devrait pas rouler contre sandman VDV BETYS,Peterhansel ET AUTRES ANCIENS
Les mob refaites moderne 2T comme 4t, et les pilotes encore actif devraient avoir une catégorie à part… Les vrais anciens avec les vrais anciennes reviendraient peut-être plus facilement…😉
Que veux-tu faire 50 ou 60 balais, avec ta vieille mob de jeunesse, contre des jeunes avec des avions de chasse…
Voilà . Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il faut faire de courses différentes… Faut pas abuser il y a déjà assez de catégories…
Mais limites pourquoi pas…
Une petite course d’eniron 15 minutes plus un tour , réserver seulement au petit vieux,+car certains ne font plus de sport ( et leur petite vieille, par exemple.
Après la grande course d’une heure participe qui le veut… Avec tout de même certaines limites techniques.. soyons clairs, pour un avantage et ni les deux temps ni les quatre temps…
16 février 2026 à 5h08 #1789557Dernier post Touquet HS
Super pub pour Ducati, avec MÉO qui ne redémarre pas sur la ligne 🙄🫣👎
Par contre, respect pour lui d’être remonté 20e , après être parti carrément dernier… Il n’a doublé que 1280 pilotes hihihihi 🤣
LE HARD CHARGER DU DIMANCHE👍😁🤣
Ce que je regrette le plus dans cette histoire, C’EST que j’aurais bien voulu voir la vitesse de la moto au holleshot🙄😉
16 février 2026 à 9h33 #1789558Les vrais anciens avec les vrais anciennes reviendraient peut-être plus facilement…
Boah, tout le monde s’en fout, c’est déjà lein comme un oeuf, les engagements s’arrachent littéralement…
Et franchement, j’aurais une belle KTM ou SWM 77, c’est le dernier endroit où je viendrais la ruiner…
Mais bon, la catégorie prend une tournure ridicule… Quand j’entends les commentateurs nous dire avec des trémolos dans la voix que Miot a enfin remporté une grrrande victoire au Touquet, juste lol, quoi…
À force d’échecs, le gars s’est juste trouvé une catégorie où il n’a rien à faire et où il est sûr d’être clairement le plus rapide… Un peu comme si Deegan réussissait à s’engager à Loretta Lynn’s…
16 février 2026 à 21h39 #1789614C’est un peu ça…🙄
limite adrien, bien que pilote pro, à plus de mérite que lui en faisant ça 15 jours après le Dakar et sans préparation… Mais bon… Lui non plus n’est pas dans la même catégorie que les autres…
je trouve par contre encore plus incroyable sa 8ieme en place du dimanche au millieu des pro, qui s’entraînent depuis 6 mois, avec la moto d’entraînement de frédéricksen, prettée par SR et même pas réglé pour lui…
Là respect 👍
À la base, le dimanche, il voulait juste prendre le départ et faire un tour ou deux avec la 500 CR
17 février 2026 à 15h53 #1789645Au moins, les dernières 20 minutes étaient vraiment plaisantes à suivre. Très proches l’un de l’autre et avec une totale opposition de style, c’était sympa. J’avoue m’être demandé dix fois à quel moment Miot allait s’exploser tant il attaquait comme un sourd, le Stormtrooper… Au finish, il a beaucoup mieux géré les pilotes exsangues aux trajectoires erratiques que VBA qui passait son temps à reperdre ce qu’il venait de rattraper…
Belle bagarre néanmoins…
17 février 2026 à 17h55 #1789649il a beaucoup mieux géré les pilotes
Tu voulo dire que le garchon, il avo miot géré ?
#chtimi #lostintranslation
17 février 2026 à 20h09 #1789654👍🏻
22 février 2026 à 21h02 #1789956En 82, c’était encore le bon temps !
Cà a quand même un peu vieilli… ^^
5 avril 2026 à 20h46 #1791913Enjoy.
6 avril 2026 à 9h42 #1791921Merci gator, parfois ici ça fait mal aux yeux, la tu fais du bien à mes vieilles oreilles 😘
6 avril 2026 à 13h58 #1791928Et le plaisir de voir Glen Helen… Quel gâchis, de ne plus avoir la moindre course majeure sur cette piste…
6 avril 2026 à 23h20 #1791957Toujours à GH…
Passé soixante piges, tes vieux os parlent rhumatisme, soulignant le passé donc…on lève le pied un peu non ?
Pas eux…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.