📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Y a quand même de sacrés zinzins dans le milieu vintage…
      Voici une 490 YZ « un peu spéciale » équipée d’un bas moteur de 500 CR ’90 surmonté d’un haut-moteur de 500 CR ’84, d’une fourche de RM ’97 et d’un train AR complet roue/ frein/ bras/ biellettes et amorto de CRF ’07…

Rien que le fait d’arriver a faire rouler tout cela droit ,en soit ,c’est déja un explois LOL que le look reste cohérent sans resembler a du bricolage en et un deuxiéme

Gator
      Participant

Sympa, ce 380 SX, non?

Gator
        Participant

Et ce p’tit 500 CR n’est pas mal non plus…

kafka
          Participant

juste par curiosité , ça s’estime ce genre de moto ? je veux dire , les mecs investissent combien pour un tel résultats et est-ce vendable aprés ou simplement destiné a prendre la poussiére dans un garage/salon en guise de trophé ? 

Gator
            Participant

Suivant tes talents perso de mécano et le niveau de prépa et de pièces exotiques, ca peut aller du prix d’une moto neuve voire moins, jusqu’à 25/30000e… et tu es sûr d’en perdre les deux tiers à la revente, surtout si tu vends la moto en « full prépa », sauf à trouver un riche passionné qui cherche exactement ça…

Gator
              Participant
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

https://motocross.transworld.net/videos/jeremy-mcgrath-transworld-premix/…

t’as vus que tu peux étre un bon gars quand t’est pas juste bétement méchant ;-)))

t’a vu aussi comment les « vieux » ça n’aime plus la gadoue non plus …ça doit venir de nos rhumatisme je pense ;-((

ps:qui est-ce qui lui a fabriqué ce bijoux au mac ?le bloc n’a pas trop l’air d’origine non plus…pot(pc a voir?), carter d’embrayage et carter d’allumage factory racing ?Elle prend bien des tours a l’oreille….

he oui ,j’ai aussi une oreille ;-)))  mais c’est chiant ,elle est de l’autre coté de mon « oeil »,j’peux pas voir et entendre en même temp..;-((

Gator
                  Participant

Je ne suis « bêtement méchant » qu’avec ceux qui étalent méchamment leur bêtise.

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

https://motocross.transworld.net/videos/jeremy-mcgrath-transworld-premix/…

ah cool cette vidéo, avec de la musique bien à l’ancienne comme j’aime 🙂

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Je ne suis « bêtement méchant » qu’avec ceux qui étalent méchamment leur bêtise.

rhoo … voila tu recommence …alors que c’était juste un remerciement plaisantin ;-))

Gator
                        Participant

Pourquoi, tu te sens concerné?

;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Pourquoi, tu te sens concerné?
                            ;-)))

haaaa !!!  tu répondait au pape  , ooouuf j’ai eu peur ;-)))

Driv one SX
                            Participant

tiend pour revenir a des choses sérieuse ,la 380 katé que tu as mise en page précedante ,pense tu quelle pourrait lutter a arme égale en MXGP contre une 450 si elle était autorrisée a y participer ?

il y a un beau débat a faire la dessus

joetime
                              Participant
                                benji a écrit :

ah cool cette vidéo, avec de la musique bien à l’ancienne comme j’aime 🙂

En toute objectivité!

ganjaman
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

tiend pour revenir a des choses sérieuse ,la 380 katé que tu as mise en page précedante ,pense tu quelle pourrait lutter a arme égale en MXGP contre une 450 si elle était autorrisée a y participer ?
                                  il y a un beau débat a faire la dessus

Non, pas une chance… Les 4-T passent mieux la puissance au sol, sont plus stables et quasi aussi légers et maniables. 

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce