- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
9 août 2016 à 20h49 #1519335
Ou plus vraisemblablement, une KYB avec des cartouches Öhlins à l’intérieur…
9 août 2016 à 20h59 #1519336gator a écrit :Ou plus vraisemblablement, une KYB avec des cartouches Öhlins à l’intérieur…
Pfoua là il est fort le Driv, il arrive à voir au travers de La Fourche !
9 août 2016 à 21h17 #1519337Boah, tu crois qu’il a vu quelque chose?
;-))
Mais bon, normalement, si t’as plus de 14 ans et que t’es pas trop baltringue, tu mets pas juste des stickers Öhlins sur une fourche Kayaba… D’autant qu’ils ont eux aussi de très zoulis totocollants.
10 août 2016 à 0h25 #1519362louis De simone a écrit :gator a écrit :Ou plus vraisemblablement, une KYB avec des cartouches Öhlins à l’intérieur…
Pfoua là il est fort le Driv, il arrive à voir au travers de La Fourche !
les gars ,je n’ai pas vos connaissances techniques ,et il a trop longtemp que j’ai décrocher pour faire la différence entre une kyb une showa ou une ohlins sans autcollant dessus aujourdhui je l’avoue clairement sans honte
27 août 2016 à 9h46 #1520448https://www.instagram.com/p/BJkiBthgo0e/?taken-by=kenroczen94
projet sympa de ken qui voulait rouler derniere manche de l’année avec le 2 temps mais apparement la « fédé » ( j’ai pas vraiment suivi qui en fait ) a déclarer la moto trop vieille et donc pas conforme pour rouler avec !!!! WHAT THE FUCK …. seriously ?? la vraiment y’a un truc que je pige pas ….certain aurait une explication ?
27 août 2016 à 10h33 #1520452Bah c’est très simple: le réglement veut que les constructeurs fassent homologuer leurs modèles par l’AMA pour pouvoir rouler sur les championnats pro.
Et il y a bien, bien longtemps que cette vieille bouse de 250 RM ne l’est plus… K-Roc n’est pas le premier à être confronté au problème…
27 août 2016 à 10h53 #1520460gator a écrit :Bah c’est très simple: le réglement veut que les constructeurs fassent homologuer leurs modèles par l’AMA pour pouvoir rouler sur les championnats pro.
Et il y a bien, bien longtemps que cette vieille bouse de 250 RM ne l’est plus… K-Roc n’est pas le premier à être confronté au problème…Et pourtant Giuseppe n’est pas le décideur, le coup de pub qui permettrait de réaliser un « Strike publicitaire » autant pour Ken, Suzuki, le championnat AMA vers la planète crossiste. Quand j’vous dis qu’ils sont nuls ces ricains, vous croyez jamais pfouuu 😉
27 août 2016 à 10h55 #1520461Je suis persuadé qu’ils étaient tous au courant de la règle… Et se sont payés un bon coup de pub sur le dos de l’ama.
27 août 2016 à 11h03 #1520462ganjaman a écrit :Je suis persuadé qu’ils étaient tous au courant de la règle…
Vu que nous le sommes, c’est plus que probable, lol…
27 août 2016 à 11h05 #1520463ganjaman a écrit :Je suis persuadé qu’ils étaient tous au courant de la règle… Et se sont payés un bon coup de pub sur le dos de l’ama.
Bonne stratégie effectivement mais forcément avec moins de retombées. Le coup financier de l’opération est quand à lui géniale 😉
27 août 2016 à 11h07 #1520464louis De simone a écrit :le coup de pub pour Suzuki
Heu, non. Chez Suz, déjà, même les motos neuves sont vieilles. La 2017 est une 2008. Donc ressortir une vieille RM de la naphtaline n’aurait fait que renforcer ce positionnement déjà fort peu vendeur…
27 août 2016 à 11h12 #1520465ganjaman a écrit :Je suis persuadé qu’ils étaient tous au courant de la règle… Et se sont payés un bon coup de pub sur le dos de l’ama.
en matant le thread sur vital , j’ai vu que certain ont accusé kenny de troller les réseaux sociaux . dans le meme temps un moteur était bien en construction chez PC (a priori ) donc dans l’absolu pourquoi commencer a preparer une brele si ils savaient que le project n’aurait aucune chance d’aboutir ! si passer le buzz , tout le monde s’aperçoit de ce troll de haut niveau , le retour de baton pourrait etre méchant tout de meme ….
ça m’empechera pas de penser que pour un one shot l’ama pourrait faire une exception , d’autant plus pour le champion en titre ….
8 septembre 2016 à 15h10 #1522034Salut les amoureux du 2t. Je n’ai jamais posté sur ce forum mais j’y suis quasiment tous les jours à lire vos posts depuis pas mal de temps à présent ;).
Petite présentation vite fait. Je suis pilote depuis une vingtaine d’année (j’ai 26ans) en niveau ligue avec un peu d’IMBA.
Depuis 10ans je roule en 4T (250 RM-Z / 300RM-Z / 450 RM-Z) et j’ai décidé de revenir au 2temps. Etant aux US depuis 1 mois, j’ai déniché cette petite 250 RM de 2002 avec seulement une dizaine d’heures de roulage !!Autant vous dire qu’elle est comme neuve !!
D’ailleurs, savez-vous s’il est possible de monter une ligne de K4-K8 sur un sur un K2 ?
9 septembre 2016 à 10h16 #1522088Effectivement nickel, cette RM…
Sinon, de bons souvenirs et quelques pures merveilles, comdab…
9 septembre 2016 à 23h40 #1522106Pfiouuu superbes les RM !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.