📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

  • Auteur
    Messages
  • #1518151
    Gator
    Participant

      Je ne sais même pas de quoi tu parles, aucun tâcle.

      C’est juste que ces pots Bill’s, contrairement aux Scalvini, ne sont pas de vrais pots assemblés en sections soudées. Ce sont de pots classiques emboutis à la presse sur lesquels un gars rajoute des soudures pour reproduire le look des pots en sections. Sachant que ces derniers ne marchent absolument pas mieux (historiquement, ce sont des protos qui servent à valider des cotes avant de lancer une série de pots emboutis), ça permet d’avoir le même look mais pour moins cher, car ça va bien plus vite à réaliser…

      Et donc, évidemment, les puristes crient au scandale…

      #1518161
      Driv one SX
      Participant

        RE PTDR ……je croyait que tu me charrier pour le «  »usine et le « fait main »  assez contradictoire niveau vocabulaire ;-))))

        ps: une belle arnaque ….mais fort joli ma fois

        #1518164
        Gator
        Participant

          Ca ne serait une arnaque que s’il prétendaient être autre chose que ce qu’ils sont…

          https://billspipes.com/index.php?route=information/information&information_id=18

          #1518166
          Driv one SX
          Participant

             WAOUH encore plus beau en gros plan …je mourrais moin con lol …il font les méme pour KDX ? 

            #1519259
            enducross
            Participant

              #1519260
              enducross
              Participant

                #1519261
                louis De simone
                Participant

                  Je pense que ton lexique est passé à l’as mon cher 😉

                  #1519263
                  enducross
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Je pense que ton lexique est passé à l’as mon cher 😉

                    Non non rien à dire, juste à regarder …

                    #1519265
                    louis De simone
                    Participant
                      enducross a écrit :
                      louis De simone a écrit :

                      Je pense que ton lexique est passé à l’as mon cher 😉

                      Non non rien à dire, juste à regarder …

                      Driv va être content ;-)))

                      #1519281
                      Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        enducross a écrit :

                        louis De simone a écrit :

                        Je pense que ton lexique est passé à l’as mon cher 😉

                        Non non rien à dire, juste à regarder …

                        Driv va être content ;-)))

                        hola une « 360 » greckzed  pot PC SUSPATTES OHLINS RESERVOIR ALU PEINT OU TOLLE ..

                        de quoi te secouer méchament le calbart ;-)) vus les traces sur le cadre ,elle dois pas dormir au musée

                        #1519285
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          « 360 » greckzed  pot PC SUSPATTES OHLINS RESERVOIR ALU PEINT OU TOLLE

                          Tu es bien conscient que les quelques rares aveugles qui trainent ici ne pourront pas davantage lire ta prose que regarder les images?

                          ;-))

                          #1519288
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            « 360 » greckzed  pot PC SUSPATTES OHLINS RESERVOIR ALU PEINT OU TOLLE

                            Tu es bien conscient que les quelques rares aveugles qui trainent ici ne pourront pas davantage lire ta prose que regarder les images?
                            ;-))

                            :-))) enfoiré …on a méme plus le droit de ce pavaner sans se faire casser…..

                            et pis y en a qui poste en braille …sisi..;-))

                            #1519330
                            kafka
                            Participant

                              je sais que cette moto a un certain passé glorieux tout ça tout ça , y’a pas de bleme pour moi . mais quand meme … qu’est ce que c’est moche …. ^^

                              remarque je me voit bien aussi dans 30 ans , dire a mes petits enfants  » la 125 yam 2 temps , pfuiii ça s’était de la bréle  » lol ma foi chacun son époque ;-)) 

                              #1519332
                              Gator
                              Participant

                                Hmmm, j’aime bien, moi…

                                Par contre, à la place de l’heureux proprio, j’aurais monté un frein à l’avant…

                                ;-))

                                #1519333
                                louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                  enducross a écrit :

                                  louis De simone a écrit :

                                  Je pense que ton lexique est passé à l’as mon cher 😉

                                  Non non rien à dire, juste à regarder …

                                  Driv va être content ;-)))
                                  hola une « 360 » greckzed  pot PC SUSPATTES OHLINS RESERVOIR ALU PEINT OU TOLLE ..
                                  de quoi te secouer méchament le calbart ;-)) vus les traces sur le cadre ,elle dois pas dormir au musée

                                  L’amorto ok mais observe bien La Fourche, c’est une KYB avec un autocollant mensongé 😉

                                15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce