- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 mois et 2 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2017 à 21h37 #1547737louis De simone a écrit :benji a écrit :
rock a écrit :
Avant d’étre stupidement banni vers la promotion du 4T Kevin Windham était un pilote 2T vraiment stylé , pour ceux qui l’aurait oublié :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3085&v=1zJk5srO43gBah après être passé sur la 450 CRF il était toujours aussi stylé, un des plus beaux pilotes du plateau de mémoire.
Exacte mais apparemment son style ne lui a jamais permis d’être le king , bizarre ce sport hein …
ouai , bizarre …mais lui ,il n’ était pas en burnout a 26 ans …. vas comprendre…..
ou plutot comprenne. qui veux
15 septembre 2017 à 21h43 #1547739Driv one SX a écrit :lui ,il n’ était pas en burnout a 26 ans ….
Tu connais bien la carrière de Windham, toi, manifestement…
16 septembre 2017 à 0h33 #1547742gator a écrit :Hé hé hé… Ca c’est bon!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=pvFuZFeTbIQ🙂 Il reste en 2 pratiquement sur tout le terrain nn ?
16 septembre 2017 à 10h12 #1547746benji a écrit :rock a écrit :Bah après être passé sur la 450 CRF il était toujours aussi stylé, un des plus beaux pilotes du plateau de mémoire.
Ah, cette fameuse légende urbaine… Smooth, ok. Stylé et beau à voir rouler? Putain, jamais ! Assis partout, coude en bas, il était degueulasse le KDub…
16 septembre 2017 à 10h29 #1547747slimfast88 a écrit :gator a écrit :Hé hé hé… Ca c’est bon!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=19&v=pvFuZFeTbIQ🙂 Il reste en 2 pratiquement sur tout le terrain nn ?
Si tu veux que les watts passent un peu au sol, tu mets plutôt la trois, là-dessus…
;-)))
16 septembre 2017 à 10h36 #1547748ganjaman a écrit :Ah, cette fameuse légende urbaine… Smooth, ok. Stylé et beau à voir rouler? Putain, jamais ! Assis partout, coude en bas, il était degueulasse le KDub…
Faut rien exagérer, quand même…
16 septembre 2017 à 10h40 #1547750ganjaman a écrit :benji a écrit :rock a écrit :
Bah après être passé sur la 450 CRF il était toujours aussi stylé, un des plus beaux pilotes du plateau de mémoire.
Ah, cette fameuse légende urbaine… Smooth, ok. Stylé et beau à voir rouler? Putain, jamais ! Assis partout, coude en bas, il était degueulasse le KDub…
Là tu plaisantes hein …
16 septembre 2017 à 11h22 #1547755louis De simone a écrit :ganjaman a écrit :benji a écrit :
rock a écrit :
Bah après être passé sur la 450 CRF il était toujours aussi stylé, un des plus beaux pilotes du plateau de mémoire.
Ah, cette fameuse légende urbaine… Smooth, ok. Stylé et beau à voir rouler? Putain, jamais ! Assis partout, coude en bas, il était degueulasse le KDub…Là tu plaisantes hein …
Sans vouloir interpréter l’opinion de Ganja à sa place, on confond parfois facilité technique naturelle (« talent », quoi) avec esthétique pure (« style »).
Ainsi, JMB n’était pas particulièrement esthétique au guidon.
Et Windham pas forcément non plus, en effet.
16 septembre 2017 à 11h40 #1547757C’est marrant, parce qu’hier, je suis tombé là-dessus et je me disais « P… le JMB, quel style, quand même »…
Après, ça dépend ce qu’on aime… Perso j’ai toujours préféré les attaquants aux stylistes, RJ à Bailey…
Everts m’a toujours donné envie de faire la sieste, sauf peut-être dans le sable ou le très gras où j’admirais l’artiste…
Mais y a plus DES styles qu’UN style, et on n’est pas forcément tous sensible au même…
Sans parler des hauts et des bas des pilotes… J’ai pas l’impression d’avoir beaucoup vu cette année le Gasjer de l’an dernier…
Bon, de là à trouver Windham moche en roulant, je trouve qu’il y a de la marge…
16 septembre 2017 à 11h46 #1547760dirt d a écrit :louis De simone a écrit :ganjaman a écrit :
benji a écrit :
rock a écrit :
Ah, cette fameuse légende urbaine… Smooth, ok. Stylé et beau à voir rouler? Putain, jamais ! Assis partout, coude en bas, il était degueulasse le KDub…Là tu plaisantes hein …
Sans vouloir interpréter l’opinion de Ganja à sa place, on confond parfois facilité technique naturelle (« talent », quoi) avec esthétique pure (« style »).
Ainsi, JMB n’était pas particulièrement esthétique au guidon.
Et Windham pas forcément non plus, en effet.Je respecte votre opinion mais ce pilote a toujours dégagé une aisance et un esthétisme au guidon à mon sens. Bon ben les goûts et les couleurs …
16 septembre 2017 à 12h08 #1547763Effectivement j’y suis allé un peu fort, c’est pas Peter Iven non plus :-))) N’empêche que si je le trouvais plus pas mal à la télé, le voir en live aux Nations à Ernée m’a profondément déçu… Après, il était capable de fort jolis passages, je le reconnais facilement. Mais son compere Lusk m’a toujours plus rêver que KDub. Les goûts et les couleurs…
16 septembre 2017 à 12h31 #1547764Haaaaaa, ok…
Je t’accorde volontiers qu’il était pas dans une grande journée, au fin fond de la Mayenne…
18 septembre 2017 à 17h12 #1548106Pour tous ceux qui passent leur vie à raler après Luongo…
Des mobs à l’ancienne, une piste à l’ancienne, des suspensions qui tapent dans les trous à l’ancienne et du gros rock qui tache à l’ancienne…
;-)))
18 septembre 2017 à 20h39 #1548133gator a écrit :Pour tous ceux qui passent leur vie à raler après Luongo…
;-)))
Je ne suis pas sectaire et ça fait déjà quelques années que la perfide albion a su rentabiliser son week end pour vieux.
Pas à la louche comme GMC mais rentable quand même
18 septembre 2017 à 21h13 #1548137Une chose est sûre: le mec qui a fait les suspettes de la moto (d’emprunt, certainement) de Dubach, je lui filerai pas les miennes…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.