📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaaa, pourquoi tant d’ingratitude? Tu devrais plutôt me remercier d’être un des seuls à faire vivre activement ce topic qui intéresse deux pelés et trois tondus…

On se marrait bien avec Jojpil, il avait un peu de recul et d’humour, et il devait avoir lu le Joe Bar Team, contrairement à certains…

;-)))

tranber
      Participant

Je fais partis des pelés ou des tondus…:)   🙂   🙂

Gator
        Participant

Bah c’est cool, welcome aboard!!!

;-)))

rock
          Participant

Avant d’étre stupidement banni vers la promotion du 4T  Kevin Windham était un pilote 2T vraiment stylé , pour ceux qui l’aurait oublié :

Gator
            Participant

Pov’Kevin, on l’a forcé…

Marrant, je me souviens encore d’une itw où il expliquait que la CRF l’avait bien aidé à relancer et prolonger une carrière qui battait sérieusement de l’aile, et qu’elle correspondait à merveille à son pilotage…

;-)))

louis De simone
              Participant
                tranber a écrit :

Je fais partis des pelés ou des tondus…:)   🙂   🙂

Idem

rock
                Participant
                  gator a écrit :

Pov’Kevin, on l’a forcé…
                  Marrant, je me souviens encore d’une itw où il expliquait que la CRF l’avait bien aidé à relancer et prolonger une carrière qui battait sérieusement de l’aile, et qu’elle correspondait à merveille à son pilotage…
                  ;-)))

On peut le voir comme ça … moi je connais des tas de pilotes amateurs dont le passage au 4T a sonné rapidement la fin de leur carrière , faute de moyens financiers  

benji
                  Participant
                    rock a écrit :

Avant d’étre stupidement banni vers la promotion du 4T  Kevin Windham était un pilote 2T vraiment stylé , pour ceux qui l’aurait oublié :
                    https://www.youtube.com/watch?time_continue=3085&v=1zJk5srO43g

Bah après être passé sur la 450 CRF il était toujours aussi stylé, un des plus beaux pilotes du plateau de mémoire.

louis De simone
                    Participant
                      benji a écrit :
                      rock a écrit :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3085&v=1zJk5srO43g

Bah après être passé sur la 450 CRF il était toujours aussi stylé, un des plus beaux pilotes du plateau de mémoire.

Exacte mais apparemment son style ne lui a jamais permis d’être le king , bizarre ce sport hein …

benji
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

Exacte mais apparemment son style ne lui a jamais permis d’être le king , bizarre ce sport hein …

Je viens de passer voir son palmares (je suis un poisson rouge sur certains trucs), on peut carrément parler du syndrôme Poulidor …

louis De simone
                        Participant
                          benji a écrit :
                          louis De simone a écrit :

Je viens de passer voir son palmares (je suis un poisson rouge sur certains trucs), on peut carrément parler du syndrôme Poulidor …

ouaiii jamais là au bon moment, l’opposé de l’homme qui tombe à pic 😉

Gator
                          Participant
                            benji a écrit :

Alors que s’il était resté en deux temps, hein…

;-)))

Bon, la pénurie de titres est un problème qu’ont affronté pas mal de mecs qui ont trouvé le Mac puis RC sur leur route, hein…

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              benji a écrit :

Alors que s’il était resté en deux temps, hein…
                              ;-)))
                              Bon, la pénurie de titres est un problème qu’ont affronté pas mal de mecs qui ont trouvé le Mac puis RC sur leur route, hein…

Emig lui a eu une chatte incommensurable ;-)))

Gator
                              Participant

Lui, il était là au bon moment.

Gator
                                Participant

Hé hé hé… Ca c’est bon!

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce