📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    driver2
    Participant

Merci a tous pour vos anecdotes et photos.

D’autres avis de personnes qui ont pu essayés les gros cubes de l’époque style Hva, Husaberg ?

driver2
      Participant

Magnifique 

le sage
        Participant

Pardon mais ici c’est les 2 tps !!!

Gator
          Participant
            driver2 a écrit :

D’autres avis de personnes qui ont pu essayés les gros cubes de l’époque style Hva, Husaberg ?

Tout à fait le genre de motos qui m’ont poussé à choisir un 500 CR, lol…

Gator
            Participant
              le sage a écrit :

ALERTE COUSCOUSGATE!!!

kvalo
              Participant
                le sage a écrit :

En +, il n’est pas sur le bon site.

Même Dirt D a effacé de sa mémoire la 440 Maïco

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :
                  driver2 a écrit :

Tout à fait le genre de motos qui m’ont poussé à choisir un 500 CR, lol…

L’Husaberg m’avait bien plu en 1994 très facile à piloter, Pfouu chuis vieux !

Gator
                  Participant

Seul problème, ça valait un bras à l’achat et t’en coutait un second à entretenir…

Et le kick à gauche, quelle tannée, ça m’a toujours gavé…

J’avais coutume de dire en ’93 que le 500 CR était de loin le meilleur 4T du marché.

;-))

driver2
                    Participant

Merci les anciens pour vos avis 😉 lol

Curieux d’en essayer une… mais dois plus en rester beaucoup.

Gator
                      Participant
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

https://www.instagram.com/p/BZeE9R0jtZM/
                          ;-)))

miam , 22in two stroke ,I’m like this 

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Non seulement un 500 CR est fiable, mais tu fais un piston en moins d’une heure…
                            Et c’est très facile d’en changer le caractère moteur avec des modifs simples.
                            Quant au châssis, je me suis monté une des premières 500 CR alu de France, il y a 20 ans. Dès que j’ai vu celle de Micky Kessler dans Motocross Action, la toute première, j’ai voulu la même! Le mécano de ma concess’ voulait un moteur de 250 pour se monter un nouveau quad, on a pris chacun le morceau qui nous intéressait!
                            ;-)))

ce sont tes motos ,je suppose ?  …la blanche ,je like grave ,mais là rouge alu ,le silencieux !!!! Monstrueux LOL

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Seul problème, ça valait un bras à l’achat et t’en coutait un second à entretenir…
                              Et le kick à gauche, quelle tannée, ça m’a toujours gavé…
                              J’avais coutume de dire en ’93 que le 500 CR était de loin le meilleur 4T du marché.
                              ;-))

ce sont malgrés tout ses « traiteaux »  qui ont ressusciter le 4T ,suite à l’abandon des GP 500 par les usines japonaise en mx ,bien avant la 400 yzf , qui l’a moderniser techniquement (pas qu’un peux hein) en mixant cadre 250 et moteur 4t léger et véloce

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

ce sont tes motos ,je suppose ?  …la blanche ,je like grave ,mais là rouge alu ,le silencieux !!!!

Yep.

Les joies du sonomètre… Motos par ailleurs très réactives à la longueur des silencieux: explosives avec un très court, toutes douces avec un bien long…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

ce sont tes motos ,je suppose ?  …la blanche ,je like grave ,mais là rouge alu ,le silencieux !!!!

Yep.
                                  Les joies du sonomètre… Motos par ailleurs très réactives à la longueur des silencieux: explosives avec un très court, toutes douces avec un bien long…

à ,bin celle là ,elle devait être douce comme un agneau :-)))

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce