📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant
      hurricanana
      Participant

https://m.vitalmx.com/videos/features/RAW-2017-125-Dream-Race-from-Washougal-MX,16044/ML512,13480

Les 125 au rupteur a WashougalFaudrait y envoyer Luongo pour qu’il comprenne ce que ça peut être du vrai MX

hurricanana
        Participant

Ah oui Gator me.fait l’intérieur la…

Gator
          Participant

Je ne vois pas bien en quoi c’est davantage du « vrai MX » qu’autre chose, mais c’est rigolo, et à la vitesse à laquelle ça roule, ça doit quand même limiter un peu les risques de blessures graves, même si on a malheureusement eu la démonstration récente que la cylindrée ne fait pas tout…

Gator
            Participant

En tous cas, j’adore la KX de Carson Brown (déjà montrée ici), le fils d’un des boss de BBR…

Ce qui est assez drôle, c’est que Jon Primo s’est fabriqué quasiment la même…

TWO-STROKE TUESDAY: THE KX125 OF THE FUTURE

TWO-STROKE TUESDAY : 2018 PRO CIRCUIT KX125 ?

jme
              Participant

Moteurs Kawa ou autre marque, comme chez Bud ?

Gator
                Participant

Non non, c’est de vrais 125 KX, simplement « rhabillés » et modernisés en suspensions, ceux-là…

C’est juste pour faire joujou, donc ça suffit amplement.

Gator
                  Participant

La fiche de contrôle technique est à se faire pipi dessus!

;-)))))

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

La fiche de contrôle technique est à se faire pipi dessus!
                      ;-)))))

C’est excellent !! 

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

Enjoy!
                        https://www.vitalmx.com/videos/features/RAW-2017-125-Dream-Race-from-Wash…

From the inside…

En bonus: comment foirer lamentablement son block-pass!

hurricanana
                        Participant
                          gator a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi c’est davantage du « vrai MX » qu’autre chose, mais c’est rigolo, et à la vitesse à laquelle ça roule, ça doit quand même limiter un peu les risques de blessures graves, même si on a malheureusement eu la démonstration récente que la cylindrée ne fait pas tout…

déjà la piste, par rapport à celles UFOLEP du circuit MXGP, ensuite le bruit et l’ambiance….

Quant à la vitesse ce ne sont pas les km/h qui rendent les courses intéressantes…

Gator
                          Participant
                            hurricanana a écrit :

le bruit et l’ambiance….

Ha ouais, le bruit, c’est quand même LE point insupportable de ces mobylettes… Je baisse le son au mini avant de regarder…

;-)))

Quant à l’ambiance, heu, t’es déjà allé sur un outdoor US? Par rapport à un GP de France, y a absolument zéro ambiance… C’est d’un calme délicieusement reposant, lol…

rock
                            Participant
                              gator a écrit :
                              hurricanana a écrit :

le bruit et l’ambiance….

Ha ouais, le bruit, c’est quand même LE point insupportable de ces mobylettes… Je baisse le son au mini avant de regarder…

Tu oublies de parler des montées en régime rageuses dans le parc coureurs  à l’approche de la mise en grille , ou de la delicieuse odeur du mélange 2T qui parfume les papilles . Bref , le bonheur …

Mais tu n’as pas grandi dans ce milieu , c’est normal .  

Gator
                              Participant

Je t’ai déjà dit que tu étais un sombre idiot, mon Roquet?

Oui?

OK, c’est bon alors…

;-)))

hurricanana
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  hurricanana a écrit :

le bruit et l’ambiance….

;-)))
                                  Quant à l’ambiance, heu, t’es déjà allé sur un outdoor US? Par rapport à un GP de France, y a absolument zéro ambiance… C’est d’un calme délicieusement reposant, lol…

oui j’y ai vecu assez longtemps et on n’a pas du assister aux mêmes courses…

Pour le son c’est question de goût,mais par rapport aux poumons actuels qui ont le droit de cuber 50% de plus pour rivaliser en performance désolé mais le combat est inégal ….

Enfin qu’est que tu viens poster ici sur un sujet « pour ceux qui préfèrent les 2 temps « ?

Vas jouer avec tes grosses brêles poussives qùi font un bruit à faire fermer tous les circuits…..

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce