📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

« Mais j’y crois, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie. »

Driv one SX
      Participant

je vais propposer mes idées a guiseppe mais sans lui dire que c’est moi ,sinon je prend un « contrat » sur ma tête LOL

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

« Mais j’y crois, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie. »

HUUMM JE RESSENT COMME UN CERTAIN SARCASME LA ,-)))

plus sérieusement ,c’est sur que je réve ,mais il n’y a rien d’infaisable dans tout cela ,si tu as réusis a suivre l’idée.

ps; je te prend pas pour un idiot ,mais il y a eux beaucoup de post avec kafka

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

si tu as réusis a suivre l’idée.

Ha non pas du tout.

Faut dire que le sujet ne m’intéresse absolument pas.

;-))

Driv one SX
            Participant
              ON-OFF a écrit :
              Driv one SX a écrit :

, et même gérer les filles ,sans engendrer de frais suplémentaire  …

tu serrez   pas  le   neuveu de    dèdè la   sommure

HOOU je ne l’avait pas vue celle la …;-)))

elle est bien vicieuse et sournoise  MDR

mistake
              Participant

Ryan Hugues test 500CR & 300CR:

.

Driv one SX
                Participant
                  mistake a écrit :

Ryan Hugues test 500CR & 300CR:
                  .
                  https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=6_3XIW1qGIw

elle sont juste magnifique ….parfaite…bien sur ,tout le monde dit les 4t c’est mieux ,c’est top , mais pourquoi ,tout ses grands champions ,sans exceptions ,dés qu’il remonte un 2t on l’air de prendre un pied pas possible  ;-)))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

pourquoi ,tout ses grands champions ,sans exceptions ,dés qu’il remonte un 2t on l’air de prendre un pied pas possible  ;-)))

Parce qu’on veut toujours ce qu’on n’a pas…

Dix ans après que le 4T aura laissé sa place à l’électrique, tout le monde ressortira sa vieille merde à soupapes avec un sourire jusqu’aux oreilles…

;-)))

Gator
                    Participant

Bien énervé, le garçon…

;-))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

pourquoi ,tout ses grands champions ,sans exceptions ,dés qu’il remonte un 2t on l’air de prendre un pied pas possible  ;-)))

Parce qu’on veut toujours ce qu’on n’a pas…
                        ;-)))

je veux bien le croire pour le smile qu’il ont avant de monter dessus , mais pour le « grand sourrire béa » qu’ils ont en redescendant de la bécane ,a mon avis ,il y a une ,voir plusieurs autres raisons  ;-)))

Gator
                        Participant

Peux pas te dire, ça me fait exactement l’effet inverse, lol…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Peux pas te dire, ça me fait exactement l’effet inverse, lol…

normal ,t’a plus de bras …PTDR

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Bien énervé, le garçon…
                              https://www.youtube.com/watch?v=2HBxGQuIdr0
                              ;-))

c’est sur un 480 qu’il s’énerve comme cela ce furieux en plus …. j’ai bien cru qu’il allait prendre la mousse dans les dents une fois ou deux ,-(((   

bon lui a voir ,il les as encore les bras  LUI.. LOL

sa fait quand même drole une gropro en 500 2T ….l’effet « orangina » a donf ;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

normal ,t’a plus de bras …PTDR

Très vrai, particulièrement en ce moment, mais ça n’a rien à voir…

Hormis le 500, j’étais déjà guère fan quand j’en avais et j’ai un pote qui n’en a pas plus que moi et qui ne jure que par ça… C’est vraiment une question de goût personnel.

Après, la plupart des pilotes pro actuels n’ont plus jamais roulé sur un 2T depuis leur enfance, c’est donc délicieusement exotique pour eux…

;-))

Driv one SX
                                Participant

alors la croco ;il vas falloir que tu m’explique ,t’as roulé 10 ans, en 500 cr ,en enduro(faut quand même grave en avoir envie ,hein,c’est pas courant comme maladie ,-((…),si je ne m’abuse selon tes dires  tout ça sans en étre fan !!!

t’est pire qu’un SADO MASO sérieux ,-))) ..ou tu faisait pénitance peut etre MDR

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce