Paulin – Musquin – Boog: podium en vue au MXDN ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Paulin – Musquin – Boog: podium en vue au MXDN ?

  • Ce sujet contient 89 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #891591
    Gator
    Participant

      Et que dire des perfs d’Aubin, venu à l’arrache avec deux heures de préparation, ou du retraité Pichon… Mets Herlings au Touquet et tu vas voir le massacre, ca va pleurer.

      Bref, à part les pilotes de sable, tout le monde sait qu’il y a des pilotes bien plus rapides dans le sable que les pilotes de sable…

      ;-)))

      #891592
      Anonyme

        il faudrai faire  le même sondage sans que les gens ne tiennent compte de sa blessure à l’épaule….

        #891593
        Anonyme

          pas sûre qu’il puisse rouler aussi vite qu’à Lierop sans arracher tous les poireaux planté dans le jardin du touquet !  ;-)))) (hormis le premier tour) 

          #891594
          tototeli fmx
          Participant

            putin j’y crois vraiment pas, j’arrive à etre d’accord sur une chose venant de toi

             

            #891595
            Anonyme

              pour nous les belges un podium est largement envisageable maintenant rèste à voir comment notre clément va se comporter parce que sa n’étais pas le top moi je dis au classement individuel c’est cairoli et herlings qui vont tous rafler

              #891596
              enducross
              Participant

                toi dois PAS  aller jouer au lolo  tois prendre trop de risque.. !!! aj oui merde le classement individuel d’existe pas….

                 

                #891597
                flagger
                Participant

                   j’ai jamais dis le contraire. et c’est d’ailleurs un peu normal que des pros soient plus rapides que des gars de presque 40 balais qui roulent 6 mois par an avec un metier a cote…. tu trouves pas?

                  ps: ca n’a pas empeche ramon d’avoir jcm au cul jusqu’a 3km de la ligne y a 2 ans et de voir aubin et leok se faire cogner cette annee par un "vieux" dans des conditions proches de la terre…. 

                  je pense que le merite n’est pas de voir un pro battre un sableux mais plutot de voir un sableux leur tenir tete alors qu’il roule pour le plaisir. et je vous cause pas de la solitude dans laquelle serait tim sur la piste (pros ou pas) si il etait encore la…

                  #891598
                  flagger
                  Participant

                     evidemment qu’herlings au touquet c’est intouchable. faut etre abruti pour croire le contraire. encore faut il que la ktm tienne et qu’il ne s’empalle pas sur un poireau… c’est deja moins certain par contre…. :-)))

                    bref a part gator, tout le monde sait qui dit des conneries sur ce forum… 😉

                    #891599
                    Gator
                    Participant

                      C’est clair: la liste est tellement interminable que j’arrive pas à la mémoriser…

                       

                      #891600
                      flagger
                      Participant

                        un indice:

                        cherches pas trop loin….. de ton clavier

                        😉

                        #891601
                        rider121
                        Participant

                          Fallait pas l’énerver le cripou, il est en train de régler la pendule à FAENZA et de faire exploser la tête de ROBERT…

                          Quel personnage extraordinaire…

                          #891602
                          Ginette
                          Participant

                            Ce n’est pas le qualificatif qui me vient immédiatement : es qualité de médecin psychologue, je dirais plutôt : différent

                            #891603
                            Anonyme

                               DNF/DNS blessé la semaine dernier, et hop ! en pleine forme (attendons de voir demain quand même). Mais je ne pense pas que Robert regrette son choix  ;-))

                              Paulin non plus. Maintenant qu’il sait qu’il n’aura pas CP comme camarade aux Nations, la rivalité pourrait gagner en intensité. Que le meilleur gagne…

                              #891604
                              plc
                              Participant

                                olivier robert pffffffffffff il fait quoi lui choisir les meilleur qui serait pas le faire comme choisir les meilleurs pilotes pour l equipe de france planquè le ga —— puis quand un de ces pilote ce trouve sur un fauteuil roulant il apel meme pas tres tres solidaire ce monsieur

                                #891605
                                Anonyme

                                  A part ça t’avais pas compris que c’était l’un ou l’autre !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.