Paulin – Musquin – Boog: podium en vue au MXDN ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Paulin – Musquin – Boog: podium en vue au MXDN ?

  • Ce sujet contient 89 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #891531
    the mx addict
    Participant

      Très juste, lol…

      ;-)))

      #891532
      Anonyme

         Autant l’année dernière il y avait une chance qu’un concours de circonstances fasse gagner la France, autant cette année il faut prendre une équipe qui saura perdre avec panache et courage.

        Dans ces conditions, un podium serait déjà un bonne performance. cette séléction me plait bien, place à l’action  ;-))

        #891533
        nar
        Participant

          Heuuu et encore  la c’était des vidéos des premières manche MX 2… secondes manche MX1 c’est plus le même terrain :)))

          #891534
          Anonyme

             Le vrai élément faible sur cette sélection sera Boog..

            Paulin et Musquin vont se donner quelque soit le résultat qu’ils vont faire…Et même si ce ne sont pas des Herlings ce sont nos meilleurs chances dans le sable( et je pense qu’ils auraient pu en étonner plus d’un avec un peu plus de roulage dans le sable avant le MXON , mais Teuchental est trop près dans le temps)

            Une idée qui aurait pu être astucieuse ça aurait été de mettre Ferrandis ou Tixier (perso j’aurais plus vu Ferrandis) en MX2 et Marv en Open… Clairement on ne part pas pour la gagne cette année et vaut mieux préparer les jeunes à l’événement! j’aime bien Boog mais c’est pas le genre de mec a se sortir les tripes les jours de course…

            Ferrandis a bien roulé a Lierop et sa grosse chute il la doit à un petit problème physique malheureusement ( il perd sa main droite lorsque il tape la butte et ne peut remettre les gaz la machine part en avant, résultat : joli OTB) mais le voir suivre JVH 2 tours était bien sympa.

            Après Lierop comme Lommel sont deux circuits complétement à part : Lierop sable profond avec des énormes vagues et très porteurs alors qu’à Lommel c’est très très mou donc les pilotes n’ont pas forcément la même manière de piloter 

            #891535
            oxboy
            Participant

              ils ont changé la couleur du fil rouge, ça devrait aller mieux…

              #891536
              oxboy
              Participant

                Il se donnera à 100% tu peux lui faire confiance, et c’est bien ça qui compte.

                Quant à l’esprit d’équipe, il sera de toute façon bien meilleur que celui de la sélection initiale….

                #891537
                Gator
                Participant

                  Aucun doute là-dessus…

                   

                  #891538
                  jazz 375
                  Participant

                     Y aura donc pas de soirée Trissévènessévène après le MXDN  :-((

                    #891539
                    angedemoniaque
                    Participant

                      C’est sur que dans la défaite, l’esprit d’équipe est très important ^^

                      #891540
                      ganjaman
                      Participant

                         Un top 5 ne serait pas une défaite, un top 3 un exploit. Ils ont tout à gagner. 

                        #891541
                        oxboy
                        Participant

                          tout à fait d’accord.

                          #891542
                          gros loulou
                          Participant

                            J’ai vu rouler X Boog à Berck il y a deux ans je crois, il allait pas si mal que ça dans le sable…

                            #891543
                            oneseventyone
                            Participant

                              Le meilleur GP de XB dans le sable en 450CC c’est Valkenswaard cette année, il fait 10….

                              #891544
                              oneseventyone
                              Participant

                                Oui ‘fin Swaard et Lommel c’est pas pareil, en plus, un GP et les Nations c’est pas pareil! Le gp de Hollande était l’ouverture des GP cette saison, donc tout le monde n’était pas au top! Sans compter qu’il y’a des mecs du MX2 qui seront plus rapide, des mecs qui sont pas là d’habitude (tout ceux qui roulent aux US) ça en fait un paquet de bons pilote à rajouter! Donc 10-10 reléve presque du miracle à mon avis 😉

                                #891545
                                phiphix
                                Participant

                                   et  premier un miracle moi  je crois au miracle FAUT juste arroser les motos avec de l eau de LOURDES et le tour est joué 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.