Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pas envie de dépenser 75 euros pour BERCY

  • Ce sujet contient 113 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1085849
    agluff
    Participant

      Pas à dire Bercy fait réagir. C’est sur que les premiers tenaient plus du spectacle que du vrai SX (RJ et ses tenues, RJ et le petit lion, RJ en balayeur, RJ en rock star…). Et puis d’un seul coup sont arrivés : la génération montante des frenchies (JMB, Kerv, Olaf, Viallou, Téfli…), la nouvelle piste (coursives, plus de place pour les dépassements, les woops monstrueux, l’enfilade de sauts dans le sens de la longueur) et là le sport a pris le dessus. Les stars ricaines ont tremblé (fini le cross show), le public a explosé (remember JMB/Bradhshaw dans les woops), un nouveau sport était né.

      #1085850
      lelor1
      Participant

        Mon cher Dionysos, le petit PLUS c’est justement de voir évoluer des pilotes pas forcément dans leurs catégories habituelles et pas non plus sur une piste de références US, donc les Américains doivent adapter leur style à cette piste et ils savent nous démontrer leur talent d’adaptation.

        #1085851
        lelor1
        Participant

          Mon cher Dionysos, le petit PLUS c’est justement de voir évoluer des pilotes pas forcément dans leurs catégories habituelles et pas non plus sur une piste de références US, donc les Américains doivent adapter leur style à cette piste et ils savent nous démontrer leur talent d’adaptation.

          #1085852
          mc adrian
          Participant

            Moi je dis dommage qu’il n’y ait qu’une finale et pas trois comme à une époque !
            Là on ne verra les top pilotes qu’une seule fois en bagarre durant la soirée…
            A la limite on verra plus de FMX (2 démos) que de baston !

            #1085853
            mc adrian
            Participant

              Moi je dis dommage qu’il n’y ait qu’une finale et pas trois comme à une époque !
              Là on ne verra les top pilotes qu’une seule fois en bagarre durant la soirée…
              A la limite on verra plus de FMX (2 démos) que de baston !

              #1085854
              lelor1
              Participant

                C’est comme ça dans tous les autres sports, il faut regarder désormais le SX avec des yeux de sportifs…. Nostalgie quand tu nous tiens……..

                #1085855
                lelor1
                Participant

                  C’est comme ça dans tous les autres sports, il faut regarder désormais le SX avec des yeux de sportifs…. Nostalgie quand tu nous tiens……..

                  #1085856
                  Anonyme

                    Mon cher Lelor1 à part Vuillemin et p’tre quelques autres à mon avis à compter sur les doigts de la main , ils évoluent dans la catégorie 125 , donc à part l’attrait du Cobra , je dis bof , et concernant l’adaptation de la piste de Bercy pour les pilotes us , pardonne moi mais ça fait 20 ans que ça dure….

                    #1085857
                    Anonyme

                      Mon cher Lelor1 à part Vuillemin et p’tre quelques autres à mon avis à compter sur les doigts de la main , ils évoluent dans la catégorie 125 , donc à part l’attrait du Cobra , je dis bof , et concernant l’adaptation de la piste de Bercy pour les pilotes us , pardonne moi mais ça fait 20 ans que ça dure….

                    9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.