📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Gator
    Participant

Pas sur que r RDC par exemple ait ce genre d’endroit pour motiver ses troupes.

Il fait pas ça en visio depuis l’EHPAD?

😏

Gator
      Participant

Cripou à St-Jean, Driv, il avait pas juste changé de lunettes, il s’était abrité en attendant que l’averse cesse…

🤣

Driv one SX
        Participant

On est en accord ,dilhat.

Beaucoup d’autres nations aimeraient avoir les moyens de notre team… Mais je ne vois pas en quoi ça peut assurer une victoire sur un sport aussi aléatoire que le motocross… Avec de plus les risques et problèmes multipliés par 3 😉🤣🤣

Driv one SX
          Participant

🤣🤣 comme tu t’en doutes forcément, je n’ai pas cité ce nom par hasard… et j’attendais ta réaction avec impatience MDRR

agluff
            Participant

Il fait pas ça en visio depuis l’EHPAD?

Ca c’est méchant, mais totalement réaliste, les US s’en remettent à un belge pas non plus complètement sénile pour défendre la bannière étoilée, ils n’ont pas dans leurs cartons un RC ou un JS pour reprendre le flambeau ? C’est bien beau les commentaires sur les courses et sans doute lucratif, mais l’honneur de la patrie, bordel, un belge.

Driv one SX
              Participant

C’est pas grave… L’an prochain on va aller manger encore une fois les ricans chez eux…🤣🤣

Pour revenir à Ernée avec les num 1 2 3 LOOL

Si j’avais une décision à prendre (ce qui est loin d’être le cas) je réintégrerai Pascal Finot dans le groupe… Pour gérer l’infrastructure et le management des hommes…

Gauthier est Clairement au top pour les aider sur la piste et techniquement

les deux font la paire en fait 😉👍💪

À bon entendeur

Driv one SX
                Participant

Bordel, un Belge

🤣🤣tu m’as fait bêtement péter une barre mon druide 🤣🤣🤣

Driv one SX
                  Participant

Bon cette année à Nanterre on va essayer de ne pas se rater mon druide… hein ? 😉😁

Driv one SX
                    Participant

Au final on a pas gagné… Mais on a quand même pu y croire … à un moment <span style= »text-align: center; »>c’était des belles nations quand même </span>

Driv one SX
                      Participant

une dernière chose quand même…

Ceux qui disent que TIGA  a gagner parce que mon (vrais) chouchou , JETTLAW gérait le général…

MON CUL 🤣🤣🤣.

Gérer le général c’était resté derrière tranquille…

IL A TOUT DONNÉ ET VOULAIT FAIRE VOIR QU’IL ÉTAIT LE BOSS

TOTAL RESPECT POUR TIGA… C’ÉTAIT CLAIREMENT LUI LE MEILLEUR CETTE ANNÉE

#JESUISTIMGAJSER🤣🤣

Driv one SX
                        Participant

Bon je vous laisse… Je m’en vais lire le canapé de ganja 😉😁😋

Gator
                          Participant

#JESUISTIMGAJSER🤣🤣

Ha ouais, nan, vrrraiment pas.

En rien, même.

Je sais, je vous ai vus en vrai tous les deux.

agluff
                            Participant

Je sais, je vous ai vus en vrai tous les deux.

Celle là est belle, entre Schreck et Tiga, y a un monde, la première fois que j’ai vu Driv à Nanterre, c’est Gator qui m’avait dit un mec avec une veste verte, tu peux pas le louper, ça devait être en 2019, la dernière fois qu’on s’est rencontrés 2022, je l’ai laissé solilocer avec No Foot.

Peut être on se reverra à Nanterre ou pas, c’est bien le canapé.

Gator
                              Participant
                                Driv one SX
                                Participant

Si tu vas dis-le-moi donne-moi ton phone en MP histoire qu’on se rate pas , mon druide… Idem pour dilhat Tom oxboy ect ect…

Le croco lui je le connais il se planque toujours dans son coin 🙄🤣🤣

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce