📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Tant qu’on est en HS sur le SX de Paris …

Les frères Coenen devaient être de la fête…là …c’est foutu 🙄😥

Mais je compte sur Xavier pour trouver des remplaçants 😉😁

Gator
      Participant

Si tu vas dis-le-moi donne-moi ton phone en MP histoire qu’on se rate pas , mon druide… Idem pour dilhat Tom oxboy ect ect…

Le croco lui je le connais il se planque toujours dans son coin 🙄🤣🤣

Je pense qu’Agluff en fait prudemment autant…

😄

P.S. Si jamais quelqu’un était tenté, qu’il ne file surtout pas son 06 à Driv. Je l’ai courageusement fait la première année, j’ai reçu entre 35 et 50 SMS en mode « Salut! » « T’es où? » « Tu me trouveras facilement, je suis grand! » « Et j’ai une parka verte! » « Je suis au paddock » « Envoie-moi un SMS » « Je suis devant le camion Honda » « Tu sais s’il y a des gens du forum? » « Là, je bouge vers chez Yam » « Je vais me chercher un hot dog » « Là, je retourne en tribune, t’es où? » dans la première heure, le samedi.

Ce qui m’a convaincu qu’il était urgent d’attendre le dimanche en fin de journée pour aller saluer Driv…

🤣

Gator
        Participant

Sinon, j’ai lu à droite à gauche des coms genre « C’est quoi, la marque de ses lunettes, à Vialle? » « Qui les lui a préparées? »…
          A se demander s’ils ont regardé les autres… s’ils ont déjà roulé sous la drache… s’ils ont déjà roulé tout court…

😄

agluff
          Participant

Dans les tuyaux pour Nanterre. A suivre.

Gator
            Participant

Gator
              Participant

Gator
                Participant

Dans les tuyaux pour Nanterre. A suivre.
                  P… mais on t’a dit PA-RIS. C’est quand même pas compliqué, hein…

😄

agluff
                  Participant

P… mais on t’a dit PA-RIS. C’est quand même pas compliqué,

Ça change quoi ?

Fallait envoyer un mail à Anne Hidalgo ?

Gator
                    Participant

Ca change que le chef est content. Et c’est toujours mieux, quand le chef est content.

😉

Là, c’est le joyeux Nahel qu’on Nanterre.

frankystyle
                      Participant

On en parle pas parce qu’hormis Tomac, excellent pour un pré-retraité, ils ont été invisibles… Plessinger a fait du Plessinger, anonyme, puni  par DeWolf, Webb a sorti un top 10, c’est tout ce qu’on lui demndait, mais c’était pas exactement flamboyant non plus…

Il est certain que cette 2éme place n’a pas été conquise avec panache … Mais ils sont à 3 points des australiens. Bref, pas la grande classe mais pas loin de la tête.

frankystyle
                        Participant

Je n’ai pas trop suivi ce qu’il se disait avant ce week-end sur les si brillants RS mais il me semble que Paulin s’en est beaucoup moins pris dans la gueule que Finot habituellement. Me-trompe-je?

frankystyle
                          Participant

Le croco lui je le connais il se planque toujours dans son coin 🙄🤣🤣

De mon côté, ne me déplaçant plus que par téléportation, je ne me déciderai à venir que quelques minutes avant le début des courses. Trop tard pour contacter qui que ce soit:)

Peeping Tom
                            Participant

Une dernière pour la route avec cet intérieur magnifique de Jett dans le virage ou Herlings/Cairoli avaient bataillé, et le dernier mot qui est pour Gasjer…

https://www.facebook.com/reel/1540262146696790

Peeping Tom
                              Participant

L’oeil blessé de Romain Febvre qui comme Maxime Renault est resté en mode guerrier, mais en prenant de tels risques…;-(

Pour moi les critiques autour du problème de lunettes sont injustifées, il était clairement nécessaire de les garder….ou de les changer.

Ils ont tout donné c’est l’essentiel, parfois cà le fait pas…

C’est juste une bataille pas la guerre, next.

Driv one SX
                                Participant

Moi perso, ça lui reproche pas d’avoir changé ses lunettes.. c’était un choix… Mais clairement il aurait pu aller beaucoup plus vite pour le faire… Genre j’ai cru qu’il allait boire un café en plus…voila

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce