Étiqueté : mxon
- Ce sujet contient 875 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 1 année et 9 mois.
Nations 2024 – Matterley Basin
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2024 à 21h11 #1767002
Je mise sur l’autre. Mais j’attend dimanche soir pour miser + gros
Ton prono est très bon Ugo. Ce serait juste dommage que l’Espagne, la Belgique et l’Allemagne y mettent le binz
26 septembre 2024 à 23h40 #1767006en 2016, si les USA n’ont pas gagné c’est surtout de la faute des (d’un) Japonais ^^
Voilà que ça te reprend, le révisionnisme ;o)
Tu veux dire que si les Ricains n’ont pas gagnés, c’est plus la faute des Mexicains 🙂
26 septembre 2024 à 23h44 #1767007Ce serait juste dommage que l’Espagne, la Belgique et l’Allemagne y mettent le binz
Ou les Italiens que je mettrai sur le même pied que l’Espagne et l’Allemagne. Les Belges peuvent gagner ou faire 6. Les frères Coenen, c’est quand même souvent Holiday on ice 🙂
27 septembre 2024 à 2h35 #1767010Je trouve que vous enterrez vite les USA …OK… Il y a eu des forfaits ..mais Webb Plessinger, et TOMAC , c’est loin d’être une équipe de merde… Excusez-moi…
Perso, je pense que c’est la France qui va gagner… En bon chauvin évidemment…mais pas que…
On est quand même a peut près les seuls qui peuvent gagner les trois catégories , avec Tom , Maxime et Romain
On est aussi certainement l’équipe la plus organisée et la plus solidaire..
Ce qui, l’air de rien, joue un rôle très important dans cette course…
Tout peu se passer sur un MXON… Donc il est impossible de prévoir de manière sûre qui va gagner…
Mais clairement je pense que sur le papier on a l’équipe qui a la meilleure chance…
A voir la météo que l’on vas avoir, mais même en cas de bouillasse, les trois gaillards peuvent répondre présent… Peut-être même encore plus
Dans ces conditions par contre, la hollande pourrait être notre plus gros adversaires… car eux « adorent » la boue… et un Coldenhoff je dirais « moyen plus » sur le sec peut devenir quasi intouchable dans la boue
27 septembre 2024 à 2h44 #1767014Reste le cas des Australiens.
Évidemment les frères Laurence à eux seuls peuvent mettre tout le monde d’accord… Sauf que… il y a quand même un maillon faible chez eux
La Belgique aussi
,Attention…un Jago Geerts retapé et remotivé peut aussi faire très mal…ou ce faire très mal 😉🤣🤣🤣
Bon pour que cela le fasse pour eux, il faudrait que tout le monde reste sur ses roues… Ce qui je l’avoue tiendrait tout même un peu du miracle 😉MDRR
Mais dans l’absolue, en terme de vitesse, le niveau est clairement là pour le podium… voir mieux
Nota: Dans la boue les belges c’est pas mauvais non plus…
27 septembre 2024 à 8h43 #1767020Oui les ricains seront bien là, et dans la boue, si jamais, Pless et Tomac ne sont pas des manches.
Quand je pense que la dernière fois à Matterley, y avait Seely, Convington et Sanayei…
Y en a ici qui y vont, du reste ?
27 septembre 2024 à 10h22 #1767026Cela vaut ce que cela vaut, mais à 8 jours de l’évènement il est prévu une faible pluie le dimanche.
27 septembre 2024 à 10h30 #1767027Je trouve que vous enterrez vite les USA
C’est vrai que cette année nous avons un paquet de candidats au podium.
Dans la série des improbables, les Anglais. Ils ont qu’un top pilote (mais en MX2) et 2 mid pack. Searle ne lachera rien à domicile et Anstie est capable de coup d’éclat. Il avait d’ailleurs performé sur des Nations, mais je ne me souviens plus quand ?
27 septembre 2024 à 10h32 #1767028à 8 jours de l’évènement il est prévu une faible pluie le dimanche.
Pour quelques uns des participants, ça va faire un sacré contraste avec la pluie de $ qui est tombée à Vegas
27 septembre 2024 à 10h51 #1767029Auras-tu ton stand de véritables cornish pasties (fabriquées en Inde) comme la dernière fois kvalo ?
25€ la part, c’est cher, mais un Anglais saoul, ça paye bien, il est vrai…
27 septembre 2024 à 10h58 #1767030Anstie est capable de coup d’éclat. Il avait d’ailleurs performé sur des Nations, mais je ne me souviens plus quand ?
1-1 à Matterley Basin la dernière fois, on peut dire qu’il avait performé, en effet…
La journée de sa vie.
27 septembre 2024 à 11h03 #1767033J’y étais, j’ai tout vu !
C’était Fair and Square comme on dit. Surtout quand on se souvient de la forme de Herlings à cette époque…
27 septembre 2024 à 11h18 #176703925€ la part
Et pourquoi pas 25 Frcs suisse tant qu’on est en UK
27 septembre 2024 à 12h10 #1767041J’avais intégré le taux de change, mais c’est vrai que tu dois avoir des comptes dans toutes les principales monnaies du globe (rouble inclus)
27 septembre 2024 à 12h39 #176704225€ la part
Sera t’il possible de payer en bitcoin ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.