📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    kvalo
    Participant

Je mise sur l’autre. Mais j’attend dimanche soir pour miser + gros

Ton prono est très bon Ugo. Ce serait juste dommage que l’Espagne, la Belgique et l’Allemagne y mettent le binz

gunsho
      Participant

en 2016, si les USA n’ont pas gagné c’est surtout de la faute des (d’un) Japonais ^^

Voilà que ça te reprend, le révisionnisme  ;o)

Tu veux dire que si les Ricains n’ont pas gagnés, c’est plus la faute des Mexicains 🙂

gunsho
        Participant

Ce serait juste dommage que l’Espagne, la Belgique et l’Allemagne y mettent le binz

Ou les Italiens que je mettrai sur le même pied que l’Espagne et l’Allemagne. Les Belges peuvent gagner ou faire 6. Les frères Coenen, c’est quand même souvent Holiday on ice 🙂

Driv one SX
          Participant

Je trouve que vous  enterrez vite les USA …OK… Il y a eu des forfaits ..mais Webb Plessinger, et TOMAC , c’est loin d’être une équipe de merde… Excusez-moi…

Perso, je pense que c’est la France qui va gagner… En bon chauvin évidemment…mais pas que…

On est quand même a peut près les seuls qui peuvent gagner les trois catégories , avec Tom , Maxime et Romain

On est aussi certainement l’équipe la plus organisée et la plus solidaire..

Ce qui, l’air de rien, joue un rôle très important dans cette course…

Tout peu se passer sur un MXON… Donc il est impossible de prévoir de manière sûre qui va gagner…

Mais clairement je pense que sur le papier on a l’équipe qui a la meilleure chance…

A voir la météo que l’on vas avoir, mais même en cas de bouillasse, les trois gaillards peuvent répondre présent… Peut-être même encore plus

Dans ces conditions par contre, la hollande pourrait être notre plus gros adversaires… car eux « adorent » la boue… et un Coldenhoff je dirais « moyen plus » sur le sec peut devenir quasi intouchable dans la boue

Driv one SX
            Participant

Reste le cas des Australiens.

Évidemment les frères Laurence à eux seuls peuvent mettre tout le monde d’accord… Sauf que… il y a quand même un maillon faible chez eux

La Belgique aussi

,Attention…un Jago Geerts retapé et remotivé peut aussi faire très mal…ou ce faire très mal 😉🤣🤣🤣

Bon pour que cela le fasse pour eux, il faudrait que tout le monde reste sur ses roues… Ce qui je l’avoue tiendrait tout même un peu du miracle 😉MDRR

Mais dans l’absolue, en terme de vitesse, le niveau est clairement là pour le podium… voir mieux

Nota: Dans la boue les belges c’est pas mauvais non plus…

dilhat
              Participant

Oui les ricains seront bien là, et dans la boue, si jamais, Pless et Tomac ne sont pas des manches.

Quand je pense que la dernière fois à Matterley, y avait Seely, Convington et Sanayei…

Y en a ici qui y vont, du reste ?

gunsho
                Participant

Cela vaut ce que cela vaut, mais à 8 jours de l’évènement il est prévu une faible pluie le dimanche.

https://www.lachainemeteo.com/meteo-royaume-uni/golf-6077/previsions-meteo-royal-winchester-golf-club-dimanche-prochain

gunsho
                  Participant

Je trouve que vous enterrez vite les USA

C’est vrai que cette année nous avons un paquet de candidats au podium.

Dans la série des improbables, les Anglais. Ils ont qu’un top pilote (mais en MX2) et 2 mid pack. Searle ne lachera rien à domicile et Anstie est capable de coup d’éclat. Il avait d’ailleurs performé sur des Nations, mais je ne me souviens plus quand ?

kvalo
                    Participant

à 8 jours de l’évènement il est prévu une faible pluie le dimanche.

Pour quelques uns des participants, ça va faire un sacré contraste avec la pluie de $ qui est tombée à Vegas

dilhat
                      Participant

Auras-tu ton stand de véritables cornish pasties (fabriquées en Inde) comme la dernière fois kvalo ?

25€ la part, c’est cher, mais un Anglais saoul, ça paye bien, il est vrai…

Gator
                        Participant

Anstie est capable de coup d’éclat. Il avait d’ailleurs performé sur des Nations, mais je ne me souviens plus quand ?

1-1 à Matterley Basin la dernière fois, on peut dire qu’il avait performé, en effet…

La journée de sa vie.

dilhat
                          Participant

J’y étais, j’ai tout vu !

C’était Fair and Square comme on dit. Surtout quand on se souvient de la forme de Herlings à cette époque…

kvalo
                            Participant

25€ la part

Et pourquoi pas 25 Frcs suisse tant qu’on est en UK

dilhat
                              Participant

J’avais intégré le taux de change, mais c’est vrai que tu dois avoir des comptes dans toutes les principales monnaies du globe (rouble inclus)

gunsho
                                Participant

25€ la part

Sera t’il possible de payer en bitcoin ?

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce