📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    kvalo
    Participant

La direction financière accepte même les règlements avec des pièces détachées d’occasion de K…..i

J’ai un excellent fourgue pour les écouler

gunsho
      Participant

1-1 à Matterley Basin la dernière fois, on peut dire qu’il avait performé, en effet…

J’avais complètement oublié que c’était ce niveau de perf!

gunsho
        Participant

Gator
          Participant

J’avais complètement oublié que c’était ce niveau de perf!

C’est un peu ce qu’il m’avait semblé deviner…

😉

Perso, je m’en souvenais bien parce que j’étais aussi incrédule qu’heureux pour lui…

Sans réel lendemain, malheureusement… La régularité n’a jamais été les grand point fort du garçon…

kvalo
            Participant

Sont malins ces Hollandais

Pour préserver un plan B, ils gardent Elzinga at home ce week end

Peeping Tom
              Participant

Un pilote espagnol m’aura plus marqué à Matterley…

En tête longtemps, de manière inespérée avant une glissage fatale…et Doug Henry qui passe…

Qui, quelle année ?  😉

Gator
                Participant

Vico à Foxhill 97, j’imagine…

Peeping Tom
                  Participant

Yes. Le pauvre en pleurait après, bloqué à son tour et dégrigolant au classement.

Driv one SX
                    Participant

dilhatParticipant

Oui les ricains seront bien là, et dans la boue, si jamais, Pless et Tomac ne sont pas des manches.

Quand je pense que la dernière fois à Matterley, y avait Seely, Convington et Sanayei…

Y en a ici qui y vont, du reste ?

J’ai presque envie de faire l’effort …pour voir JETTLAW en MX…mais j’ai rien prévu pour dormir et deux jours sous la flotte en tante ça me tente « moyen » en octobre en Angleterre😝🥶… déjà qu’ici dans le Nord, la nuit ,on est déjà passer au mode hiver… Je pense plutôt m’abstenir… Camping-car chauffé minimum requis LOOL

Et puis , franchement…la bouffe sur place…c’est VRAIMENT INFECT…HEIN🤢🤮

2 jours de tourista en rentrant la dernière fois 😝🤣🤣

Driv one SX
                      Participant

Pour Anstie,il roulait en 450cc la dernière fois …là, avec une 250cc ça risque d’être plus compliqué… Mais pour sûr il va prendre des points en 250… Qui reste une classe essentielle pour la victoire globale…

Indirectement il peut rentrer dans l’équation pour la victoire finale

kvalo
                        Participant

Personne ne semble se soucier de l’Ovomalteam  suisse.

Je maintiens qu’ils ont déconné en prenant Tonus au lieu de Greutmann mais si tout va bien d’ici dimanche soir, ils tiennent largement la comparaison avec d’autres nations

Et à propos des évènements de ce weekend, on dirait qu’il va encore y’avoir du mouvement dans la sélection Belge

kvalo
                          Participant

Home sweet home

Je vous confirme que le T shirt était de circonstance hier

kvalo
                            Participant

Y’a aussi Hélène qui met des bâtons dans les roues du team USA

kvalo
                              Participant

Et à propos des évènements de ce weekend, on dirait qu’il va encore y’avoir du mouvement dans la sélection Belge

Voilà

https://www-motocrossplanet-com.translate.goog/2024/09/28/sacha-coenen-stopt-in-mxgp-van-spanje/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp&_x_tr_hist=true

kvalo
                                Participant

En principe, ça devrait encore donner de l’intérêt supplémentaire à la manche MX2 du samedi

La Belgique devrait probablement sélectionner Van Doninck et Lucas prendre la place de son frère

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce