📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 878)

Nations 2024 – Matterley Basin

• Auteur
    dilhat
    Participant

kvalo
      Participant

Ce qui n’est pas de la science fiction, c’est que même avec 3 DNF, la délégation italienne est capable de convaincre le jury qu’Arsène a gagné le Grand Prix

dilhat
        Participant

Possible…mais pour ma part, j’aurais préféré voir Forato qui me semble revenir un poil mieux que Guada, malgré une monture pénalisante…

gunsho
          Participant

En tout cas, bien classe de la part d’ET d’accepter le challenge ! L’équipe ne part pas favorite.

dilhat
            Participant

Si mes souvenirs sont bons, Toto nous doit 2 saisons de MXGP pour aller mettre sa rouste à Herlings…

kvalo
              Participant

Si mes souvenirs sont bons

Ils sont excellents et fort nombreux tes souvenirs

Dommage qu’il faille se rendre sur un site qui, comme certaines marques de motos, n’est pas destiné au plus grand nombre pour en apprécier la lecture

https://m.motocross-history.com/portrait/pilote-international/andra-malherbe

dilhat
                Participant

Haha ! Bien vu !

Et merci pour le compliment 😉

gunsho
                  Participant

Le ratel est motivé :

« Cooper Webb, American hero. That is all. His Vegas SMX was fine, and he was in the mix. But huge props to Webb for sticking his hand up for the MX2 class for Team USA. He didn’t even drink at any of the numerous Phil Nicoletti parties this weekend, he gave up about 10K in a Hawaiian vacation he had booked, and he left Vegas earlier than he wanted to in order to start riding this 250F. »

Extrait d’ici : https://racerxonline.com/2024/09/25/observations-smx-las-vegas

Peeping Tom
                    Participant

Allez Roro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😉

gunsho
                      Participant

Du coup, j’imagine que tu as lu la suite 😉

« From people close to him who I talk to, Webb’s 2016 MXoN, when a late pass by Romain Febvre took the USA win away, still haunts him to this day. Coop needs and wants redemption at this race and he’s letting his actions speak for him. Respect to Webb and Star for making this happen. »

Allez Roro ou allez Rara(tel), le choix risque d’être compliqué pour certains 😉

gunsho
                        Participant

Amusant que Webb s’en veuille encore, parce qu’en 2016, si les USA n’ont pas gagné c’est surtout de la faute des (d’un) Japonais ^^

kvalo
                          Participant

en 2016, si les USA n’ont pas gagné c’est surtout de la faute des (d’un) Japonais ^^

Voilà que ça te reprend, le révisionnisme  ;o)

Mais c’est pas nécessaire de chercher à redémarrer une guerre du Pacifique.

Faut juste prévenir « American hero » que si il n’y a pas de drame en Espagne dimanche, cette année le trophée repart en Hollande

Peeping Tom
                            Participant

Du coup, j’imagine que tu as lu la suite 😉

Je m’en souviens encore, il l’a passé dans le dernier virage… et cà a effectivement tout changé. 😉

Not’ Roro national a ses détraqueurs, dont un que je n’ai même pas besoin d’évoquer, vous savez déjà qui. ^^

Mais une de ses énormes qualités: Le mec ne lâche rien tant que le drapeau à damier n’es pas tombé.

Le ratel ne lâchera rien non plus… Mais en 250….???

martin
                              Participant

Bah bouboule ne fera pas le poids 🤷🏼‍♂️

Peeping Tom
                                Participant

Probablement.

Le podium final devrait être France – Australie -Pays Bas.

Dans un sens ou un autre.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 878)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce