NATIONS 2015

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 225)
  • Auteur
    Messages
  • #1371302
    tranber
    Participant

      Je ne pense pas qu’ils se sont mis la pression.

      Juste une histoire de départ ou les Américains ont réussi leur deux premiers départs. En finale, les Francais sont partis devant, et ça la fait !

      #1371303
      tranber
      Participant

        Gator dit: Son baston avec Barcia était juste énorme. Je me pinçais pour vérifier que je ne rêvais pas…

        ;-)))

        Quand il est repassé en tête la seconde fois et qu’il a pris quelques métres d’avance, j’ai vraiment cru que Barcia était battu.

        Quelle attaque ces deux là, quel baston !!! 🙂   🙂   🙂

        #1371310
        phiphix
        Participant

          (Son baston avec Barcia était juste énorme)

          çà fait plaisir à voir …

          #1374815
          dtmx
          Participant

            quand je te disais que musquin etait un des meilleurs pilote du monde ! ………

            #1374816
            kouz
            Participant

              Des Nations au top avec une ambiance de folie, putin que c’était bon !!! Le parking nickel en arrivant à 9h samedi et 7h dimanche, par contre y’a eu de l’embrayage en vrac hier soir à la sortie du parking 🙂

              Febvre au top qui continue sur sa lancée de 2015, Musquin bluffant et Paulin qui poursuit son année bof bof si ce n’est l’illusion en course qualif… Il n’aurait pas fallu un tour de plus !

              La superbe perf’ de Ben Townley qui claque ses 3 holeshots, il a de bons restes le retraité 😉 Barcia un régal à voir rouler, Webb qui s’en sort pas trop mal pour des débuts en 450 et J.Martin en deça de ce qu’on pouvait attendre de lui ! Un bon Van Ho et Bobry également… Et le champion du monde Gajser qui ne se qualifie pas à cause d’un problème méca de Gercar, dommage! Et les Belges toujours sur le podium quoi qu’il arrive et l’étonnante Estonie qui finit 4e devant la Suisse, belle surprise! Une pensée à Max Anstie suite à sa chute de samedi, bon rétablissement à lui!

              Bref rendez-vous en 2020 pour le prochain MXDN en France 😉

              #1376287
              sebb54
              Participant

                Deja pressé d’etre en 2016 en italie… bordelle que cette épreuve me donne des frissons la 3ieme manche c’est 30min de stress , le spectacle etait juste top

                #1376345
                sentinel
                Participant

                  La route du retour hier soir était bien agréable suite au spectacle que nous ont offerts les francais mais aussi quelques pilotes “solo”..

                  Pour commencer les modifs de la piste étaient vraiment top on a pu voir des dépassements a pas mal d’endroits et une texture différente qui a donné un large choix de trajectoires.

                  Ensuite pour les parkings spectateurs ils ont vu grand et au final je pense que ca été un peu plus simple pour évacuer en fin de journée du site il me semble que ca ressemblait moins à un champs avec une sortie pour 80000 véhicules comme en 2005

                  Paddock 30€ c’est du vol,on a pu faire un tour sans se fendre de cette somme et c’est tant mieux il y avait rien,c’était vide a part Oakley et Fox qui avait mis le paquet.

                  Les courses,on va faire court le samedi triplé français on se dit presque que c’est trop simple et que le dimanche on va voir un remake de la veille.

                  La bonne surprise de Townley,De Dicker qui tient Paulin un petit moment avec sa katé qui sort 10 chvx de plus bon voila c’est plié 1,2,3 nous confirmons

                  Dimanche matin les Warm up,la finale B ensuite..Gasjer a du piqué une crise a l’arrivée le mécano du collègue a visiblement fait une connerie,le japon leur souffle la place.

                  Manche 1…Je suis pas fan de Marvin mais là un recital vraiment c’était magique on a vibré,on a frissonné et on a eu peur quand Paulin a fini tete la premiere sur le plateau apres le départ..

                  Son rythme était de toute manière pas celui de 2011 à St jean,pas d’attaque sur la moto,le pauvre garcon se bat  avec la moto dès qu’un saut fait plus 8m de long,il a sauvé les meubles mais clairement ca sentait mauvais pour les bleus,Barcia en wheeling qui fete sa victoire apres tassé Marvin sur la ligne droite le ton est donné..

                  Finot passera un petit mot qui va certainement recadré les esprits ” j’ai dit aux garçons que leurs seuls adversaires étaient eux meme et qu’il ne fallait pas se mettre de pression”

                  Quand tu vois Febvre 20 min apres effectivement lui ne la connait pas et Marvin a donné le meilleur de lui meme..Egalité de point la France repart à zéro pour cette ultime mancge.

                  Départ de la derniereTownley est au rendez vous avec sa Crf PC,je pense que les gars du HRC ont deja du porter réclamation et ont du faire ouvrir le moteur car le monsieur au fauteuil a plus de talent que les nippons au complet la moto craque,allonge et pendant ce temps gautier pousse avec les jambes en bas des montées et frole la chute 2,3 fois sur le triple en descente..Romain prend le meilleur sur le pilote privé qui restera dans le sillage on a confiance et tout les regards se tournent vers cette plaque #1 qui semble bien a la peine avec le retour des 2 ricains,la détermination de Barcia et Webb sans faille aura donné des sueurs froide aux francais des deux cotés des barrieres..Romain passe l’arrivée Gautier y parviendra avec Cooper revenu a quelques metres en 1 tour.

                  Merci à Townley,Bobby,VanHo qui ont joué les troubles faits,certainement mes meilleurs nations (Ernée05 et St Jean11).

                  Sur place c’était de la folie et je suis heureux de l’avoir vécu sur place.

                  Mention spéciale à Francis et ses analyses technique:”il faut faire un block pass pour faire un bon chrono”(le samedi) si vous en avez d’autres..

                  #1376716
                  Gator
                  Participant

                    Sauf que ça n’a strictement rien à voir avec moi ou une quelconque “bonification”… Une des nombreuses choses qui m’agacent chez ce garçon (outre sa personnalité dégoulinante et son ton geignard) est qu’il roule avec une énooooooorme marge, “tranquille”, qui donne des courses sans aucun rapport ni avec son talent, ni avec celles qu’il pourrait nous offrir. Mollasson, quoi.

                    Pour une fois qu’il se décide à se sortir les doigts, on voit grave la différence…

                    #1378280
                    rock
                    Participant

                      Superbe MDXN avec de la baston , du suspense , tout ce qu’on aime . Mention spéciale à MM et la leçon de pilotage qu’il a donné , c’est juste beau à voir . Sans sa chute en première c’était la copie parfaite , et le petit J.Martin a encore bien appris ce WE malgré ses 2 titres de champion US . 

                      #1378281
                      david4
                      Participant

                        A noter la superbe prestation de Townley, qui ne s’est apparemment pas mis de pression, qui avait l’air relax en train de préparer sa trace sur la grille, avec un style au top, et une grosse pointe de vitesse. Pour un retraité ça le fait…

                        ça n’arrivera pas mais je serai curieux de le (re)voir en GP, juste comme ça…

                        #1381177
                        crazy rider
                        Participant

                          A noter depuis combien d’année Gauthier Prenait au moins sa manche ? 

                          La fin d’une longue série 

                          #1381410
                          dtmx
                          Participant

                            pas de cooper web sur le podium !….

                            #1381662
                            dtmx
                            Participant

                              quand je te disais que musquin était un des meilleurs pilote du monde…..

                              #1383863
                              dtmx
                              Participant

                                je crois que ceux sont les plus belles courses de mx que j’ai vue, de l’engagement de la tension, de la vitesse,de l’émotion et la victoire au final……

                                à l’image de sa saison gautier a eu du mal, je ne sais pas  si c’est la bécane ou lui …..

                                mais on va pas lui jeter la pierre , il a donné ce qu’il avait…..

                                marvin a été enorme, avec le record du tour en premiere manche, il a confirmé qu’il etait revenu a son meilleur niveau…..

                                romain , extra terrestre , actuel meilleur pilote de mx du monde…..

                                #1383950
                                Gator
                                Participant

                                  Il a surtout confirmé que toute l’année, depuis des années, il roule à 90% de ce qu’il pourrait faire s’il voulait bien se sortir un peu les doigts…

                                  ;-))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.