NATIONS 2015

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 225)
  • Auteur
    Messages
  • #1461848
    hotrod22
    Participant

      Sur le site equipe 21 (moi je l ai attrapé via la page facebook euquipe de france nation ffm

      #1461856
      tranber
      Participant
        enducross a écrit :

        Bonjour,
        Personne n’aurait un lien pour regarder les manches en entier ? 
        tank’s 

        Avec les infos d’Hotrod22 :

        https://www.lequipe21.fr/emissions/emission-speciale/diffusion-27-septembre-x37xq6j.html

        #1469046
        enducross
        Participant
          hotrod22 a écrit :

          Oui c est vrai qu il y avait beaucoup de monde.
          Pour aller chercher a boir ca a eté du sport!
          Par contre moi j etais en haut plutot coté sortie pas loin du 1 er virage.
          Et bien on voit tout!
          Certe il faut bouger un peut ca tete et on est loin, du coup il faut bien suivre la course pour piger kelk chose.
          Mais du coup on profite de toutes les bastons! Et il y en a eu!
          Moi aussi le matin avec le monde je me suis dis: autant de kms,le prix et la foule, il faut etre fou!

          Moi tu m’aurais payé, je serai pas allé dans la ligne droite, vu l’amassement du public . Heureusement mon ami Guido m’avait filé les bon bracelets … ! dans la tour au top 

          #1476313
          Gator
          Participant
            mac yavel a écrit :

            Paturel Febvre avec leurs accents, ça a un petit coté deschiens, quand même.

            J’aime mieux que ce soit toi qui le dise que moi, hein…

            ;-)))

            #1491237
            hurricanana
            Participant

              Très sympa à lire le point de vue de l’équipe opposée…

              https://racerxonline.com/2015/10/01/between-the-motos-johnny-omara

              #1496489
              hurricanana
              Participant
                mac yavel a écrit :

                hub.22 a écrit :

                Le view de Paturel avec Févre …. Aubin / Musquin sur MV !

                Paturel Febvre avec leurs accents, ça a un petit coté deschiens, quand même.

                Paturel,au risque de me faire des ennemis,il devrait plutôt arrêter les itw au micro:Il parle comme un mec en convalescence après avoir loupé un front flip,ça ressemble plus à un problème de santé que d’accent.

                #1496494
                Gator
                Participant
                  hurricanana a écrit :

                  Paturel, ça ressemble plus à un problème de santé que d’accent.

                  Les deux, en fait. Et ptêt avec un p’tit coup dans le nez en prime, aux Nations.

                  ;-))

                  #1496495
                  phiphix
                  Participant
                    gator a écrit :

                    hurricanana a écrit :

                    Paturel, ça ressemble plus à un problème de santé que d’accent.

                    Les deux, en fait. Et ptêt avec un p’tit coup dans le nez en prime, aux Nations.
                    ;-))

                    limite coma itilique alors…

                    #1496499
                    louis De simone
                    Participant

                      PATUREL c’est un battant ! Il a qu’un hiver dans le sable mais déja très rapide sur cette surface. Je l’ai vu à ASSEN il tient le bon bout, sans blessures l’année prochaine il va monter dans la hiérarchie. Maintenant sa façon de parler franchement on s’en tappe, c’est un truc de parisien de se moquer des différents accents ou élocutions :-))).
                      Les pilotes sont pas des Dieux, rapide,intelligent,savoir parler au micro en interview ……..
                      Je l’ai rencontrê à Assen il est très sympa ce ptit gars, un Romain bis.

                      #1496505
                      boudiou
                      Participant
                        mac yavel a écrit :

                        Paturel Febvre avec leurs accents, ça a un petit coté deschiens, quand même.

                        Des p’tits gars “ki n’en veulent”, quoi.

                        😉

                        #1496509
                        Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Je l’ai rencontrê à Assen il est très sympa ce ptit gars, un Romain bis.

                          Je n’aurai que quelques mots: rendez-nous Rick Johnson.

                          #1496513
                          carlablondy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            louis De simone a écrit :

                            Je l’ai rencontrê à Assen il est très sympa ce ptit gars, un Romain bis.

                            Je n’aurai que quelques mots: rendez-nous Rick Johnson.

                            il nous manque… un précurseur en matière de bondieuseries… ^^

                            #1496519
                            mac yavel
                            Participant
                              gator a écrit :

                              mac yavel a écrit :

                              Paturel Febvre avec leurs accents, ça a un petit coté deschiens, quand même.

                              J’aime mieux que ce soit toi qui le dise que moi, hein…
                              ;-)))

                              en l’écrivant j’étais sûr que tu avais eu une petite pensée de ce genre…

                              #1496765
                              agluff
                              Participant

                                En une image Ernee 2015, l’année de la revanche.

                                #1496771
                                oxboy
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  En une image Ernee 2015, l’année de la revanche.

                                  Bien vu Pascal….

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.