NATIONS 2015

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 225)
  • Auteur
    Messages
  • #1371279
    mxom
    Participant

      rien à ajouter , victoire magnifique face à des ricains accrocheurs comme à leur habitude 

      #1371280
      mxom
      Participant

        à noter l’estonie qui a fait un mxdn magnifique et la surprenante autriche avec un rauchenecker qui meriterais sa place en gp 

        #1371281
        savemxgp
        Participant

          C’est justement ce que se disait Max…

          #1371282
          manu
          Participant

            et paulin qui avait mis le n° 13 à l’arrière de son pantalon …. pour la chance ??

            #1371283
            mxom
            Participant

              dommage aussi que gajser n’ai pas une equipe à la hauteur de son talent , je trouve gercar tres decevant 

              #1371285
              kafka
              Participant

                non c’est parce que l’an dernier a kegums il avait le numero 13 sur la kawa  🙂

                #1371289
                Gator
                Participant

                  Haaaaa, Gofuckyourselftoo est de retour, cool…

                  #1371292
                  beastieboys
                  Participant
                    #1371293
                    Gator
                    Participant

                      Roger, il aimerait que Musquin roule comme ça tous les we…

                      ;-))

                      #1371294
                      Gator
                      Participant

                        Y a tellement longtemps que je l’ai pas vu rouler avec ce niveau d’attaque que je ne me rappelle même plus quand ça pouvait être… Ca doit remonter au Mondial… Son baston avec Barcia était juste énorme. Je me pinçais pour vérifier que je ne rêvais pas…

                        ;-)))

                        #1371295
                        je sais
                        Participant

                          Avec ce forum approximatif, on ne sait pas à qui on répond. 

                          Cependant, puis-je dire à Gator que ce GoRide2 sent très fort ce feu-KellyCaCa qui ne nous manquait pourtant pas du tout… 

                          ; – (((

                          #1371296
                          je sais
                          Participant

                            Tu vois ma bonne vieille branche… avec le temps tu te bonifies comme un bon cru de Bourgogne !!!
                            Il faut dire que Marvin a montré son meilleur et qu’en MX2, il est le meilleur du Monde -au moins sur la journée d’Ernée- et que si le “champion Gajser du monde” avait participé dans cette même cylindrée, il “prenait” la minute voire la minute 30 face à Marvin… 
                            Cela montre quand même le gap avec les US, non ?

                            #1371297
                            goride2
                            Participant

                              Gautier Paulin is overrated. Febvre, Musquin, and Pourcel are the best french riders

                              #1371300
                              hotrod22
                              Participant

                                Villo:

                                “vous voyez! Vous voyez!

                                Je vous l’avais dit que les euros étaient plus si nul!”

                                #1371301
                                hotrod22
                                Participant

                                  Les francais ce sont mis la pression en 1ere manche et les us en 3éme…

                                  Quelles courses de:

                                  Marv,fevre,ben townley,barcia, van ho,

                                  Superbe ambiance sur place , par contre pour se garer le matin :une merde …

                                  Desolé pour ceux qui avaient demandé des photos etc , il n’y avait presque pas de reseau

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.