NATIONS 2015

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 225)
  • Auteur
    Messages
  • #1415984
    miurada
    Participant

      J’exagère un peu, certe, l’ambiance ne sera pas la meme, mais en ce qui concerne les courses…

      #1415986
      rock
      Participant

        Si tu ne fais pas de différence entre des pilotes de hauts niveaux qui passent à mach II dans des virages truffés d’ornieres et de simples liguards qui bataillent entre potes le dimanche , effectivement la depense est peut étre un peu exagérée  

        #1416194
        jazz 375
        Participant

          Pas ma tasse de thé la foule et le camping ambiance tronçonneuse mais une fois tous les 10 ans ça vaut le coût de quitter sa zone de confort. 

          #1420715
          miurada
          Participant

            rappel moi le nom des pilotes au delà de la dixième place stp? de vrais avions c est bien vrai… franchement sa intéresse qui de voir rouler des pilotes de ce niveau alors qu on vient voir soi disant plus la plus grande course de motocross au monde? je préférerais voir des équipes B ou des team d’Andorre comme a une époque pas si lointaine. 

            #1421536
            sentinel
            Participant

              Je suis pas d’accord avec toi concernant le retraité,que les autres soient là ou pas il etait en forme et a tenu malgré tout le rythme du world champ en derniere manche ,le prendre comme exemple d’une édition qui manque de crédibilité non.Pour avoir été présent en 2011 ou Cairoli,Villo,Reed,Dungey etaient là et pourtant on a autant vibrer voir plus et on a aussi peut etre assisté à plus de bagarres directes.

              #1423116
              edwinktm2000
              Participant

                Demander pourcel et Ferrandis n’a aucun sens car chaque pays a droit à 3 pilotes. Ferrandis blessé et pourcel non sélectionné, c’est comme ça. Quant à Townley retraité ne veut rien dire, il a toujours la vitesse pour battre Barcia qui avait pourtant gagné la 1ere manche. Et la moto elle était très bien préparée par Proc circuit, pas une brêle de ligue. Les bléssés ont tord mais c’est comme ça. Dungey n’a jamais trop brillé aux nations et c’est en partie de sa faute si les US ont raté la victoire l’année dernière. Webb n’est pas un manchot et d’ailleurs il a bien roulé. Même Paulin, faire 7 et 5 c’est loin d’être simple. Que tu veuilles pas dépenser 90 euros pour aller voir la course OK, mais franchement il y a bien longtemps que l’on a pas vu une course aussi passionnante. Faut vraiment être blasé pour ne pas apprécier ce qui n’est que la 3ème victoire (la 2ème face aux US) et obtenue à la régulière, pas de casse mécanique ou de blessures sur chutes.

                En tout cas pour rien au monde je ne viendrai te voir rouler en championnat de france national, je préfère rouler aussi dans ces cas là.

                #1430615
                mx2k-vénaire
                Participant

                  perso j vois plus de liguarre avec des brêles préparer au top que des pilotes de GP ou autres avec des mobillettes Oo’ .

                  respect quand meme au pilotes en national , mais bon c est même pas l’élite ( qui est deja pas terrible) …….

                  alors comparer le national au MXDN moi aussi je le fait mais quand j’ai bu trois pack de kro et fumer cinq pétard ^^

                  #1433720
                  veteran_543553
                  Participant

                     Ok avec  beaucoup de remarques du post , mais quand mème un beau match France USA , avec nos fidèles amis Belges toujours placés.

                    Pour le podium de remise des Coupe , toujours la fameuse tronçonneuse et en prime des fumigènes ,qui donnaient l’impression de pollution. Du bruit on en avait assez eu toute la journée , de la fumée ç ‘était pas obligatoire.Pas sur que tout celà donne une bonne image de notre sport auprès de nouveaux gros sponsors éventuels venus pour l’occasion exceptionnelle.

                    #1437180
                    miurada
                    Participant

                      merci de t’eriger en père la molasse…. euh pardon père la morale.

                      #1437181
                      Gator
                      Participant

                        Plutôt intéressant (au vu de ces dernières pages, ça mérite d’être mentionné)…

                        https://www.mxgp-tv.com/videos/1063702/monster-energy-mxon-2015-ernee-france-behind-the-gate-full-mixed-eng

                        #1447791
                        enducross
                        Participant

                          Bonjour,

                          Personne n’aurait un lien pour regarder les manches en entier ? 

                          tank’s 

                          #1447822
                          julosx
                          Participant

                            serieux il a pris quoi Townley? les kiwis sont plein de vitamines certes, mais ça métonne un peu là^^

                            #1451349
                            tranber
                            Participant

                              Faire toute la manche à 1’08” de Febvre…costaud le gars !

                              Il était surmotivé.

                              #1461846
                              hub.22
                              Participant

                                Le view de Paturel avec Févre …. Aubin / Musquin sur MV !

                                #1461847
                                mac yavel
                                Participant
                                  hub.22 a écrit :

                                  Le view de Paturel avec Févre …. Aubin / Musquin sur MV !

                                  Paturel Febvre avec leurs accents, ça a un petit coté deschiens, quand même.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.