📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 225)

NATIONS 2015

• Auteur
    phiphix
    Participant

tel est la question…

fabrice.74
      Participant

Aaaah! dans deux mille ans à la même heure,
        Aaaah! mes amis, mes amours à tout à l’heure.

pit72
        Participant

Les absents ont eu tort hier. Alors les commentaires érudits et/ou désobligeants  de ceux qui étaient devant leur télé ……

rock
          Participant

Mon gator , tu confonds encore agressivité ( spécialité US ) et finesse de pilotage ( française .. ) . MM en championnat US qui très très long , ça ne peut pas donner toujours des courses toujours « à bloc » comme celle d’hier . Pour autant , l’impression visuelle laissée par un mec comme Barcia qui pilote toujours à 110% , c’est l’approximation .. De ce point vue , on peut dire que l’équipe US était très homogéne  avec Webb et Martin tout aussi brouillons sur un circuit qui ne pardonnait pas vraiment les imprécisions  . La victoire française n’en est que plus belle

Gator
            Participant

Quand je vois ça, personnellement, je crois vraiment pas, non… Chacun ses goûts, hein.

joetime
              Participant

La preuve, les états uniens sont vachement plus tombés que les français… heu…

lp2
                Participant

Merci monsieur GATOR de nous avoir déniché cette vidéo qui devrait ouvrir les yeux aux esprits les moins gangrénés d’entre nous…..
                   Quand je vois tous les amis qui voulaient m’entrainer dans ce cauchemar, je me dis que c’est  une grâce et une bénédiction d’avoir résisté à faire ce déplacement pourtant pas bien éloigné…….

A côté de ces images pathétiques, on dirait que les « virages Nord » du Vélodrome de l’OM sont une Chapelle de recueillement mystique……

Là, j’avoue avoir un peu froid dans le dos ; – – ((

fabrice.74
                  Participant

Indirectement, tu as repondu à ma question… trop de monde pour moi…

Gator
                    Participant

Mon cher LP2, permets-moi de ne pas être d’accord avec toi. Le fan de MX, malgré ses nombreux défauts, est dans l’ensemble plutôt cool, bon enfant et très tolérant avec les fans d’autres équipes… Pour autant, 48h dans le RER à 18h au milieu d’une horde de braillards armés de tronçonneuses, faut aimer… Les tronçonneuses, vraiment, j’peux pas, ça me donne des envies de meurtre. Accessoirement, j’ai fait un certain nombre de MXdN, jamais on ne s’est marché dessus comme à Ernée… Pas ma came.

Mais je peux aussi très bien comprendre ceux qui aiment, et plus encore l’enthousisame des pilotes tricolores, littéralement portés par la clameur pendant les manches.

phiphix
                      Participant

bon il faut le voir au moins une fois…. pour moi ce fut le cas en 88 à villars….putain ! chui plus tout jeune…

Gator
                        Participant

Mon Rock, tu confonds, toi, style de pilotage et envie, ce qui n’a strictement rien à voir… Musquin aurait roulé comme ça en outdoor, il aurait été titré avant la finale.

Gator
                          Participant

Sinon, Pit, sérieux… Comment on peut aimer une enclume comme la 750 XLV?

;-)))

MOB84
                            Participant

le souci c est que sous pretexte de securité on interdit de plus en plus l accés a l interieur des circuits, du coups tout le monde aux memes endroits suivant les circuits.

sjlouis
                              Participant

Même De Coster a dit que Marvin ne se donnait pas. Quand on voit la vitesse dont il est capable et que de temps en temps il reste tranquilement derrière des pilotes qui n’ont pas son niveau, on peut se poser des questions. Sûr qu’aux Nations, il a vraiment donné son maximum et cela faisait plaisir à voir.

Romain a été génial, heureusement qu’il était là pour compenser « l’absence » de Paulin. Je lis que sa Honda ne fonctionne pas, pourtant Bobryshev fait de bons résultats avec cette machine. Et Paulin est complètement aux fraises. Quand on voit qu’il finit vice-champion, ça laisse rêveur.

La Belgique finit 3ème mais très loin derrière. Il faut dire qu’avec 2 tops riders en moins…

Ben Townley impressionnant.

Sinon sur Motors TV, les commentaires étaient très corrects.

rock
                                Participant

La première qualité d’un pilote professionnel est la régularité , sans se blesser jusqu’à la finale du championnat . Gator , tu ne peux pas à la fois te plaindre des multiples blessures qui ont mis sur la touche des dizaines de pilotes cette année , et reprocher à nos français de faire gaffe sur des circuits ON/OFF souvent pourris .   

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 225)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce