📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 375)

MXGP Indonésie 2017

• Auteur
    sjlouis
    Participant

Lafracasse, j’aimerais bien que tu me démontres que parce des pilotes ne se sont pas tanqués, c’est juste parce qu’ils savaient faire. Il suffit de pas grand chose pour que ça ne passe plus. J’ai tiré 3 balles bleues de la boîte, donc il n’y a que des balles bleues. Super scientifique comme raisonnement. Et dire que des pilotes tels que Febvre, Herlings, Gajser, Nagl … ne savent pas faire, cela me paraît bien prétentieux.

J’ai pu voir la 2ème manche MX2 et on voit bien qu’ils ont court-circuité le bourbier. Alors avoir envoyé toutes les manches des filles et la 1ère des hommes sur la piste complète, c’était juste n’importe quoi. Alors le promoteur et l’organisateur ont leur responsabilité, mais il n’y a pas une direction de course qui peut intervenir? Ils n’ont pas fait leur boulot!

Par contre respect pour Bernardini qui a surfé comme nul autre dans cette fange, et même s’il était ravi d’avoir gagné, visiblement il lui tardait que ça s’arrête.

Je suppose que si des pilotes de ce niveau ne veulent pas rouler et que leur équipe ne leur botte pas les fesses pour y aller, c’est bien parce que ce n’était pas « parfaitement praticable à 99% ».

Gator, on va faire une pétition pour que tu sois nommé entraîneur officiel et que tu apprennes à ces malheureux pilotes au niveau déplorable dans la boue à franchir de malheureux petits bourbiers  ]:-)))  .

Réaction de Longo : c’est un succès!!! S’il veut le maintenir, il a intérêt à trouver un autre revêtement. C’est pas mal le sable sous la pluie.

Sûr que lorsqu’on voit l’interview de Rubini et les résultats de certains de ses prédécesseurs français, on peut se demander ce que va faire Fabre. Mais après tout, il vaut mieux aller au bout du monde où les grilles sont incomplètes et dont la moitié du plateau est constituée de locaux dont le niveau est bien peu élevé.

Gator
      Participant

Perso, je vais passer mon tour, mais je pense effectivement qu’un p’tit stage avec Renet, Méo ou Nambottin leur ferait grand bien, lol… Je persiste et signe.

Et la piste n’a cessé d’être retravaillée et raccourcie.

Quant aux pilotes MX1, la seule et unique raison pour laquelle ils n’y sont pas allé, c’est parce que leur crainte de perdre bêtement des points face à un tracé qu’ils peinaient à maîtriser a pris le dessus. Et que globalement, ça les faisait chier et qu’ils n’avaient pas envie, point.

Piste dangereuse, grolol…

Gator
        Participant

Tiens, du coup, j’viens de me mater Daytona 2008 sur RacerX… 

Ils y sont allés, eux, lol…

martin
          Participant

Y’ avait eu Justice for All, Reed coupait comme un enduriste …

Gator
            Participant

Boah, si peu…

;-))

Il a pas encore assez évité les flaques, apparemment…

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Par contre, le môme il arrive du Junior et de l’Europe 125, il a une blessure mal soignée et un programme physique qui ne lui va pas, une nouvelle moto, une nouvelle cylindrée, un nouveau team et il est un peu étonné du niveau en GP? Sérieux? Et on lui fout la pression parce que le team a besoin de résultats?
                Heu, qui l’encadre? Ha ouais, pardon…

Ouaip, sans vouloir enfoncer le clou, ça pue la « mauvaise limonade », tout ça…

🙁

the mx addict
                Participant

Avant de se plaindre des résultats et de foutre la pression à certains, chez CLS, y devraient peut-être revoir leur politique de recrutement.

Gator
                  Participant

Entre autres choses…

Faudrait prévoir une solide révision du boss, aussi…

;-)))

deun
                    Participant
                      sjlouis a écrit :

Lafracasse, j’aimerais bien que tu me démontres que parce des pilotes ne se sont pas tanqués, c’est juste parce qu’ils savaient faire. Il suffit de pas grand chose pour que ça ne passe plus. J’ai tiré 3 balles bleues de la boîte, donc il n’y a que des balles bleues. Super scientifique comme raisonnement. Et dire que des pilotes tels que Febvre, Herlings, Gajser, Nagl … ne savent pas faire, cela me paraît bien prétentieux.
                      J’ai pu voir la 2ème manche MX2 et on voit bien qu’ils ont court-circuité le bourbier. Alors avoir envoyé toutes les manches des filles et la 1ère des hommes sur la piste complète, c’était juste n’importe quoi. Alors le promoteur et l’organisateur ont leur responsabilité, mais il n’y a pas une direction de course qui peut intervenir? Ils n’ont pas fait leur boulot!
                      Par contre respect pour Bernardini qui a surfé comme nul autre dans cette fange, et même s’il était ravi d’avoir gagné, visiblement il lui tardait que ça s’arrête.
                      Je suppose que si des pilotes de ce niveau ne veulent pas rouler et que leur équipe ne leur botte pas les fesses pour y aller, c’est bien parce que ce n’était pas « parfaitement praticable à 99% ».
                      Gator, on va faire une pétition pour que tu sois nommé entraîneur officiel et que tu apprennes à ces malheureux pilotes au niveau déplorable dans la boue à franchir de malheureux petits bourbiers  ]:-)))  .
                      Réaction de Longo : c’est un succès!!! S’il veut le maintenir, il a intérêt à trouver un autre revêtement. C’est pas mal le sable sous la pluie.
                      Sûr que lorsqu’on voit l’interview de Rubini et les résultats de certains de ses prédécesseurs français, on peut se demander ce que va faire Fabre. Mais après tout, il vaut mieux aller au bout du monde où les grilles sont incomplètes et dont la moitié du plateau est constituée de locaux dont le niveau est bien peu élevé.

t’es en forme JL !

Gator
                      Participant
                        sjlouis]Réaction de Longo : c’est un succès!!!

a écrit :

“The heavy rain that fell during the entire week leading up to the race weekend made it a very complicated Grand Prix. Thousands of tons of water came down during the week, the soil was saturated making it almost impossible to dry even with dry temperatures and many sunshine hours. The organizer, FIM and Youthstream worked hard day and night to save the event, which, considering the circumstances, we did and the event was a spectacular success. Such extreme conditions have opened the door to criticism coming from people thousands of kilometres away without knowing the reality.

I read that the event was held during the rainy season; in Indonesia strong rain-falls are common throughout the whole year, in fact a real dry season doesn’t exist in Indonesia. An MXGP in Indonesia is very important for the world championship and for the manufacturers: Indonesia has a population of more than 230 million, it has the highest motorcycle market growth rate in the world; they sell more than six million bikes per year. The MXGP of Indonesia will remain on the calendar for years to come with the goal, to always improve.”

.

Giuseppe aussi, il est en forme.

;-)))

the mx addict
                        Participant

Putain, quel magistral trou du cul…

Gator
                          Participant

Et il vous emmerde, lol…

frankystyle
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Avant de se plaindre des résultats et de foutre la pression à certains, chez CLS, y devraient peut-être revoir leur politique de recrutement.

Tu n’as rien compris. Ils ont acheté le bouquin « faire de la promo à moindre coût ».

Page 377, la méthode dite  »CP » : tu engages un pilote en sachant que tout le monde en parlera. Point. Le resultat, on s’en fout:)

PS : on est bien d’accord que je ne parle pas de rubini, hein!

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Le resultat, on s’en fout:)

Heu… Fabre en Argentine, on s’en fout aussi, hein.

Personne nous l’aurait dit, je doute fort qu’on l’aurait remarqué, hein…

frankystyle
                                Participant

Assurément.  Mais c’est quand même, grâce à ce fameux recrutement, la première fois de la saison que j’entends parler du team cette saison:)

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce