MXGP Indonésie 2017

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 375)
  • Auteur
    Messages
  • #1533967
    Driv one SX
    Participant
      oxboy a écrit :

      https://mxworld.be/artikel/10294/Pangkalpinang,-de-fotos-van-het-MXGP-cir….
      Premières images du magnifique terrain indonésien…
      Encore du boulot avant d’être opérationnel…

      cela s’annonce magnifique ,une fois de plus …le miracle suisse , c’est pas tout les ans non plus hein;-((( avec la flotte ,il ne manquerait plus qu’il annulent

      #1533969
      kvalo
      Participant

        Est ce qu’il va rouler avec des gants de boxe cette année, pour ce 2ème MXGP ?

        #1533971
        Driv one SX
        Participant
          kvalo a écrit :

          Est ce qu’il va rouler avec des gants de boxe cette année, pour ce 2ème MXGP ?
          https://www.youtube.com/watch?v=RT9-1Ygnr-k

          chais pas ,mais je ne le classe pas dans mes candidats au podium…tixier est comme le cammenbert …. il voyage mal ;-)))

          #1533988
          Driv one SX
          Participant

            un petit HS POUR UN ANCIEN DE LA MAISON..

            CC23 qui rebondit (c’est a la mode ;-))…..) plutot bien lors du premier GP d’enduro deuxiéme sratch les deux jours ,BRAVO a lui , même si cela ressemblait visiblement a tout sauf a enduro ,les autres etaient la aussi ..mais dérriére ;-))

            un ptit coucou a christeva , même si il nous a “làchés” , tu peux étre fier “papy” ;-))

            https://www.motoverte.com/enduro-divers/watson-devant-charlier-en-italie/3890710

            #1533995
            kvalo
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              CC23 qui rebondit (c’est a la mode ;-))…..) plutot bien lors du premier GP d’enduro  ;-))
              https://www.motoverte.com/enduro-divers/watson-devant-charlier-en-italie/…

              Un tout p’tit effort Drive STP. Je sais que tu en es capable 🙂

              #1534002
              Driv one SX
              Participant
                kvalo a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                CC23 qui rebondit (c’est a la mode ;-))…..) plutot bien lors du premier GP d’enduro  ;-))
                https://www.motoverte.com/enduro-divers/watson-devant-charlier-en-italie/…

                Un tout p’tit effort Drive STP. Je sais que tu en es capable 🙂

                tu parle du rebondit ? pour étre honnète avec toi ,j’hésitais entre le s et le t ….et j’ésite encore MDR

                ps: surtout prend en compte que la , je suis au clavier (j’ai réssusciter pépère)….et toujour aussi nul en orthographe :-((( sans compter les fautes de frappes

                #1534005
                kvalo
                Participant

                  Quand tu mets un lien, fait l’effort de le lire. L’ortho, moi je m’en tape

                  #1534006
                  gator
                  Participant

                    Disons que comme tu l’as signalé, c’est absolument pas de l’enduro, et comme tu ne l’as pas signalé, c’est absolument pas un GP.

                    ;-)))

                    #1534007
                    gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      Quand tu mets un lien, fait l’effort de le lire. L’ortho, moi je m’en tape

                      Mai n’y a-t-il pas un rapport entre le fait qu’il ne sache pas lire et le fait qu’il ne sache pas écrire?

                      ;-))

                      #1534011
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        kvalo a écrit :

                        Quand tu mets un lien, fait l’effort de le lire. L’ortho, moi je m’en tape

                        Mai n’y a-t-il pas un rapport entre le fait qu’il ne sache pas lire et le fait qu’il ne sache pas écrire?
                        ;-))

                        certainement ,j’y avait pas pensé bordel !!! ;-((

                        #1534010
                        Driv one SX
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          Quand tu mets un lien, fait l’effort de le lire. L’ortho, moi je m’en tape

                          zuteflutecrute 😉 je m’a fait eu …j’ai lu l’ouverture du championat “en” italie au lieu du championnat  “d’italie” méga désol le gars ,j’ai survoller (planer lol) je ne suis pas l’enduro ;-(((mais bonne perf quand mêne pour CC23

                          #1534012
                          Driv one SX
                          Participant

                            faut que j’fait un breack ,  jacques hume hurle les conneries ;-)))

                            #1534014
                            Driv one SX
                            Participant

                              bon aprés ,comme les excuses sont faites pour s’en servir ,t’avoueras que WATSON vainqueur ,ça fait pas trop champ d’italie non plus hein 😉

                              #1534015
                              Driv one SX
                              Participant

                                pour revenir au sujet , des new’s plus fraiches du merd…. opps du tracé

                                #1534018
                                gator
                                Participant

                                  Moi j’dis, ça a l’air top.

                                  ;-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.