MXGP Indonésie 2017

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 375)
  • Auteur
    Messages
  • #1534737
    lafracasse
    Participant
      gator a écrit :
      lafracasse a écrit :

      un enduriste de qualité ce bloc pas la dedans quand tu vois les bourbier qu’il ce tape par enxemple en GNCC aux us… c’est de la rigolade celui la.

      Nous sommes bien d’accord.
      Maintenant, des bourbiers de ce genre, d’habitude, t’en vois qu’au fond des bois… Et sur ce qu’on a vu, je pense qu’il y en a certains qui n’y ont jamais posé une roue… Y a quelques tops qui attaquaient le bourbier avec la vista et la détermination d’un L3… Dans la trace la plus creusée, mi-gaz, sans y croire le moins du monde… Tu sens bien en les regardant qu’ils se disaient plus “P… fait ch… ce circuit de m…” plutôt que “Je vais passer!!!”… Et est-ce que quelqu’un en a vu un seul auquel serait venu l’idée de tirer des bords? Je cherche encore…
      Aussi à l’aise qu’un enduriste dans des whoops de SX…

      J’ai vu tonus prendre comletement exter il est meme tomber dans un tour en glissant alors qu’a 3 cm a coter de lui une moto était enfoncé jusqu’garde bou mdrr . Et pour finir je suis completemnt d’accord .

      #1534738
      lafracasse
      Participant
        kvalo a écrit :
        dirt d a écrit :

         
        Et je ne te parle même pas des qualifs 125 Inter à Gasny… 

        En matière de loterie, on aura du mal à égaler les qualifs de Cognac.
        Et pourtant, il n’y avait pas tellement de têtes d’affiches recalées

        Gasny dans la boue c’est vraiment pas évident je me souvient avoir vu arnaud aubin juste devant moi tomber en pleine ligne droite sans raison apparente. La craiie sa pardonne pas

        #1534740
        kevak24
        Participant
          dirt d a écrit :

           je me souviens d’un GP 250 à Brou (un certain Bony tirant magnifiquement son épingle du jeu lors d’une manche si ma mémoire est bonne). 

          Mon oncle m’a justement parlé de cette anecdote cette semaine lorsque j’évoquais avec lui la victoire de Bernardini dans ces conditions. Le père Bony avait fait 2 en première manche.

          #1534741
          dirt d
          Participant
            kevak24 a écrit :
            Le père Bony avait fait 2 en première manche.

            Oui, son meilleur résultat en manche de GP puisque je ne me souviens pas qu’il en ait gagné une. 

            Autre GP de France 250 dans une boue énorme : Gimont avec un Javim éblouissant. 

            Concusion : en matière de qualité/réputation de circuit, la boue ne fait pas le moine (désolé)… 

            PS : Surtout d’ailleurs en Indonésie, où les moines ne doivent pas courir les rues. 

            #1534742
            gator
            Participant

              Ah, écoute, il y a quand même une communauté bouddhiste non-négligeable, notamment à Bali, et le temple de Borobudur est un site touristique incontournable… Les chances de croiser un moine ne sont donc pas négligeables.

              ;-))

              #1534745
              dirt d
              Participant
                gator a écrit :

                Ah, écoute, il y a quand même une communauté bouddhiste non-négligeable, notamment à Bali, et le temple de Borobudur est un site touristique incontournable… Les chances de croiser un moine ne sont donc pas négligeables.
                ;-))

                Certes mais tout cela est-il bien catholique ??

                #1534746
                gator
                Participant

                  Pas trop, non.

                  ;-))

                  #1534750
                  savemxgp
                  Participant
                    #1534752
                    dilhat
                    Participant

                      En parlant d’enduristes, il ya eu une paire de précédents : Le dénommé Klaus Bernd Kreutz (ouaip, je sais…) qui en 83 gagne son homme GP dans la boue (en 125) et plus modestement Marc Morales qui claque un podium en championnat de france 250 inter à Corseul en 81…

                      #1534753
                      gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                        Klaus Bernd Kreutz (ouaip, je sais…)

                        Non mais tu nous prends pour des chèvres?

                        Triple champion d’Europe 175 avec Zundapp, quand même…

                        Et si tu commences à discuter des Zundapp de Mme Mann avec Audouard ou Breton, j’espère que t’as quatre heures devant toi…

                        ;-))

                        #1534754
                        gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

                          Ah-ah, méthode Joël Queirel… j’ai pensé à lui en regardant le GP.

                          Une technique extrêmement efficace dans les trucs bien pourris que Quéqué (déjà) avait expliqué dans MV et que j’avais travaillée au fond des bois avec l’ignoble et regretté Saffray…

                          Old times, good times…

                          ;-)))

                          #1534755
                          dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dilhat a écrit :

                            Klaus Bernd Kreutz (ouaip, je sais…)

                            Non mais tu nous prends pour des chèvres?
                            Triple champion d’Europe 175 avec Zundapp, quand même…
                            Et si tu commences à discuter des Zundapp de Mme Mann avec Audouard ou Breton, j’espère que t’as quatre heures devant toi…
                            ;-))

                            Ce ne serait surement pas 4 h de perdues…

                            #1534756
                            gator
                            Participant

                              Certainement pas, non…

                              ;-)))

                              #1534774
                              gator
                              Participant

                                Pour Oxboy, pour les nostalgiques, pour les plus jeunes…

                                Des 2T, un pilote de caractère, du MX sur TF1, l’Indonésie sans pluie au moins d’août,un circuit avec des montées et des descentes… 20 ans seulement, une autre époque.

                                #1534777
                                gerard bracame
                                Participant

                                  Yeah, thanks Gat 😉

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.