📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 375)

MXGP Indonésie 2017

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :
      the mx addict a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/le-feuilleton-tonton-riton-naufrag…

Si le Tonton flinguait quelque chose, il aurait surtout souligné à quel point quelques-uns des tops mondiaux n’ont aucune idée de comment passer un bourbier…
      ;-)))

Château-du-Loire 1983, Gimont 1985, Saint-Jean d’Angély 88 ou 89, j’ai eu l’occase de voir quelques GP dans la gadoue mais à chaque fois les cadors étaient toujours devant, à force de rouler dans le sable ou de chercher le beau temps en hiver ils en ont oublié les fondamentaux, les cons….

Gator
      Participant

Renet leur aurait mis la misère, lol…

kvalo
        Participant
          savemxgp a écrit :

Château-du-Loire 1983, Gimont 1985, Saint-Jean d’Angély 88 ou 89, j’ai eu l’occase de voir quelques GP dans la gadoue mais à chaque fois les cadors étaient toujours devant, à force de rouler dans le sable ou de chercher le beau temps en hiver ils en ont oublié les fondamentaux, les cons….

Et puis ça devient un peu usant pour un mec qui a eu le plaisir de faire demi-tour aussitôt arrivé à Payerne qui a toujours fait son GP en avril malgré les risques climatiques.

Ce jour là, j’étais pas dans mon canap’ avec la zapette et j’aurais été ravi d’assister au GP, quitte à être transformé en bonhomme de neige….

edwinktm2000
          Participant

Qu’on aille chercher un champion de ligue et pilote du trophée KTM pour aller faire une manche de championnat du monde oversea en Argentine, ça me laisse songeur!! Tout d’abord bonne chance à lYannick Fabre et qu’il en profite. Mais cela dit beaucoup sur le niveau des pilotes français MX2! On aurait pu penser aller chercher T. Do ou Dercourt qui ont fini en haut de l’élite MX2 (je ne tiens pas compte de Richier qui n’a plus l’âge). Mais prendre un ligard qui n’a jamais fait a priori l’élite (en tout cas pas en 2016), ça laisse songeur. A moins qu’il n’ait jamais eu d’argent et qu’il ait obtenu ses titres en ligue avec un vieux Fantic 50 cc…

benji
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

On aurait pu penser aller chercher T. Do ou Dercourt qui ont fini en haut de l’élite MX2 (je ne tiens pas compte de Richier qui n’a plus l’âge).

Il ne t’est pas venu à l’esprit que ces 2 pilotes ont déjà un contrat pour la saison 2017 avec des teams et des marques concurrentes (Honda et Yam) et que ça ne servirait à rien de le rompre pour une seule course en argentine ?

dilhat
              Participant
                savemxgp a écrit :
                gator a écrit :

the mx addict a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/le-feuilleton-tonton-riton-naufrag…

Si le Tonton flinguait quelque chose, il aurait surtout souligné à quel point quelques-uns des tops mondiaux n’ont aucune idée de comment passer un bourbier…
                ;-)))

Sur des circuits où dénivelés ou raidillons ne manquaient pas…

dilhat
                Participant
                  ugolin a écrit :

Fabre aurait battu Soubeyras et un autre bon des GP, sur son terrain peut-être, à La Fare…Sympa de Luisetti de lui donner sa chance.

A la belote ?

Bon, all ze best, comme on dit, une expérience unique quoiqu’il en soit.

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

Il ne t’est pas venu à l’esprit que ces 2 pilotes ont déjà un contrat pour la saison 2017 avec des teams et des marques concurrentes?

Bon, en même temps, tu as souvent vu des choses lui venir à l’esprit?

octa5
                    Participant
                      ugolin a écrit :

Fabre aurait battu Soubeyras et un autre bon des GP, sur son terrain peut-être, à La Fare…Sympa de Luisetti de lui donner sa chance.

Ce qui a marqué Jean Jacques c’est que la fare, c’est plutôt le circuit de Soubeyras ! Fabre vient de Fréjus il me semble et sur le circuit des Adrets il est tout simplement impressionant..

Après c’est quand même très surprenant de faire appel à lui sachant que je ne l’ai jamais vu rouler en « élite » auparavant.. 

kouz
                      Participant

Le commentaire de David Herbreteau : « Là c’est du délire » il doit l’avoir mauvaise qu’on ai choisi un liguard lol

agluff
                        Participant

Je trouve l’idée plutôt sympa, emmener un jeune, lui faire découvrir les GP, sans stress ni attente de resultat, par contre, attention au retour de kick.

Le cas Herbreteau comme cité plus haut, doit raisonner aux oreilles de ce jeune comme étant l’exemple parfait d’un loupé.

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

Je trouve l’idée plutôt sympa, emmener un jeune, lui faire découvrir les GP, sans stress ni attente de resultat, par contre, attention au retour de kick.

Quand la réalité dépasse la fiction…

On se croirait très exactement dans le « Valkenswaard Charity Day »!

;-))) 

kouz
                            Participant

Euh sinon je viens de lire l’itw de Rubini, qui retranscrit les données ? Non parce que les fautes d’orthographe à force ça devient pénible quand on veut être un site sérieux et spécialié… Et Petrov ne s’est pas blessé à Losail mais à Lacapelle et il a tenté de rouler à Losail sans succès…

Gator
                              Participant
                                kouz]Non parce que les fautes d’orthographe à force ça devient pénible quand on veut être un site sérieux et spécialié…

a écrit :

J’ai lu ça rapidement et en travers, ça ne m’a pas sauté aux yeux…

Par contre, le môme il arrive du Junior et de l’Europe 125, il a une blessure mal soignée et un programme physique qui ne lui va pas, une nouvelle moto, une nouvelle cylindrée, un nouveau team et il est un peu étonné du niveau en GP? Sérieux? Et on lui fout la pression parce que le team a besoin de résultats?

Heu, qui l’encadre? Ha ouais, pardon…

;-)))

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  kouz a écrit :

Non parce que les fautes d’orthographe à force ça devient pénible quand on veut être un site sérieux et spécialié…

J’ai lu ça rapidement et en travers, ça ne m’a pas sauté aux yeux…
                                  Par contre, le môme il arrive du Junior et de l’Europe 125, il a une blessure mal soignée et un programme physique qui ne lui va pas, une nouvelle moto, une nouvelle cylindrée, un nouveau team et il est un peu étonné du niveau en GP? Sérieux? Et on lui fout la pression parce que le team a besoin de résultats?
                                  Heu, qui l’encadre? Ha ouais, pardon…
                                  ;-)))

Ouais, pas de pression sur le liguard invité à faire rouler la moto et grosse pression sur le newcomer qui relève de blessure et qui d’après ses dires est en manque  de roulage, si il n;est pas écoeuré avant longtemps celui-là….

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce