- Ce sujet contient 374 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maroilles, le il y a 9 années et 5 mois.
MXGP Indonésie 2017
-
AuteurMessages
-
6 mars 2017 à 22h29 #1534535ganjaman a écrit :
Ah moi aussi J’aurais aimé en voir plus, mais j’ai MotorsTV… CONNARDS de merde !!!
Au passage, prestation TRES moyenne de David Dumain pour sa première..
MAIS MOTORS TV, RENDS MOI LA DEUXIEME MANCHE MX2 BORDEL!!!!!!
QUOTE :
Et ça , c’était l’bouquet !
Quand t’as enregistré , et que c’est le vrai bordel ……………. PPFFFFFFFFFFFF
6 mars 2017 à 22h32 #1534538the mx addict a écrit :D’ailleurs, je n’ai pas regardé la moindre image télévisuelle de cette mascarade.
C’est bien, vous êtes pas du tout pétris d’à prioris…
Dire de quelque chose qu’on n’a même pas regardé que c’est nul, je suis désolé, mais je trouve ça très con… Bref…
6 mars 2017 à 22h35 #1534539maroilles a écrit :très beau terrain de merde , on est d’accord
TOTALEMENT indigne d’un championnat del mundo !!!!!
C’est pas le terrain, le truc indigne, c’est le promoteur.
Si quelqu’un a une solution (autre que râler en boucle dans le vide), surtout qu’il n’hésite pas, lol.
6 mars 2017 à 22h40 #1534541gator a écrit :C’est pas le terrain, le truc indigne, c’est le promoteur.
C ‘est là que tu rejoins ton ami Gilou !
6 mars 2017 à 22h43 #1534542ALERTE INSULTE!!!
6 mars 2017 à 22h52 #1534543gator a écrit :Dire de quelque chose qu’on n’a même pas regardé que c’est nul, je suis désolé, mais je trouve ça très con…
A aucun moment je n’ai évoqué la presta des pilotes, qui font ce qu’ils peuvent dans de telles conditions.
C’est le système mis en place par GL, et la logique « pseudo-sportive » (puisqu’il s’agit avant tout d’une logique financière) qui en découle, et qui conduit à ce genre de fiasco, qui me gave.
Si j’ai pas mis les pieds au GP de Suisse l’an dernier, c’est exactement pour les mêmes raisons (investissement financier conséquent pour éventuellement me retrouver, loin des motos, au bord d’un champ tout plat transformé en pseudo-SX géant, coincé entre une zone industrielle et une portion d’autoroute)…
6 mars 2017 à 23h02 #1534545Le système, il est bien verrouillé, et ad vitam aeternam, en plus…
Et même les principaux concernés n’ont rien pu/ su/ voulu y faire quoi que ce soit…
7 mars 2017 à 2h29 #1534555Bon, je suis content d’avoir raté le grand n’importe quoi d’Indonésie. J’ai pris mon pied à rouler dans la boue pour le plaisir pendant 7 H 30 avec quand même quelques herbages d’altitude plutôt secs. Une course sans enjeux dans la boue, c’est bien mieux que de voir des pilotes pro tanker jusqu’à la selle et attendre que ça se termine où que ça ne commence même pas, bloquer net la roue avant pour s’allonger dans la boue comme au catch féminin, dans une course loterie. Encore pour les hommes 1 manche en MX1 ce n’est pas trop grave et j’ai eu le plaisir sur le résumé de voir une TM gagner en 250, bravo Bernardini!!!
En revanche comment mieux pourir le championnat du monde féminin. Alors qu’elles n’ont que 6 GP et souvent très peu de budget, on leur impose un GP lointain et couteux, pour les obliger à rouler dans des conditions indignes, sans même assez de Kärcher pour ensuite remettre les motos en état, dans une course loterie qui peut déterminer in fine le titre mondial. C’est le grand n’importe quoi et je comprend que Lancelot ralait!
7 mars 2017 à 9h31 #1534557En esperant qu’il a appris de son erreur le longuo. Après le circuit en lui même dans de bonnes conditions aurait pu etre simpa. Mais faire le GP en periode de mosson c’était juste du suicide. Bref on a vu des pilotes gagner comme Simpson et bernardini, Bravo a eux. En etant normand, rouler dans ces conditions je connais et moi même j’adorais ces conditions, trouver les trajectoires, prier devant les bourbiers en ayant le cul sur le garde boue arriere et la poignée souder et s’en sortir après avoir poser 11 fois chaque pieds par terre on est content haha les pilotes faisait le reste du tour en se disant putain faut pas que je reste bloqué !!! on les voyait quasiment a l’aret le virage d’avant en regardant ou il y avait de la place pour passer je trouvais sa cool la course pouvait changer a tout moment a cette endroit, Simpson a eu vraiment chaud dans le dernier tour, il a reussi a se sortir de la c’etait pourtant très mal embarqué. Bref vivement l’argentine
7 mars 2017 à 9h39 #1534558Et dire que c’est la loterie, je suis pas d’accord, dans ce bourbier il y en a qui ne sont jamais rester bloqué je pense pas que ce soit du a la chance, tout ceux qui ce bloqué arrivaient a l’arret dans le machin donc c’est logique et par exemple quand Simpson se tank dans le dernier tour il n’acelere pas quand il se bloque pour pas que ca roue arriere s’enfonce, il bouge sa moto sur le coter plusoeurs fois pousse avec ses pieds et mets du gaz, Febvre ce tank il met un gros coup de gaz et son arriere s’enfonce alors qu’au debut c’etait juste sa roue avant… J’ai rien contre febvre je prend son exemple parce que je l’ai vu faire c’est vraiment dommage il était super bien remonter
7 mars 2017 à 9h40 #1534559lafracasse a écrit :Bref vivement l’argentine
Pfff, encore un circuit sans histoire monté de toute pièce au milieu de nulle part. Rendez nous Ettelbruck !
7 mars 2017 à 9h43 #1534560Ben pour ma part, j’ai trouvé ce GP intéressant. Tellement d’ailleurs, que je n’ai aops hésité à faire du rewind de temps en temps, grâce soit rendue à mes amis de Motors…
Plus sérieusement, dommage qu’il n’ya pas eu de possibilité de plan B concernant le bourbier (genre couper la piste, couler du bitume, la secher à grand coup de réacteur…) car ma foi cette course était pour ma part plus passionnante que le GP du Qatar. En revanche, c’est bien la première fois que je vois une annulation due à la pluie sur un circuit totalement plat (je passe sur les innondations). J’en reste dubitatif, le circuit étant parfaitement pratocable à 99%…
Bref, c’est un bien piètre plan que celui qui ne peut pas être changé comme disait l’autre.
7 mars 2017 à 9h56 #1534561Ce que beaucoup d’entre vous n’ont pas vu grâce à Motors, c’est que le circuit a bien été coupé après les premières manches… Ce qui n’a nullement empêché les MX1 de ne pas rouler…
7 mars 2017 à 10h38 #1534565martin a écrit :gator a écrit :Si on en a marre, on regarde pas
Passez à autre chose…Ben c’est qu’est ce que j’ai fait, sans regret …
Idem….
7 mars 2017 à 10h47 #1534567gator a écrit :Ce que beaucoup d’entre vous n’ont pas vu grâce à Motors, c’est que le circuit a bien été coupé après les premières manches… Ce qui n’a nullement empêché les MX1 de ne pas rouler…
Pour quel motif ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.