📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 375)

MXGP Indonésie 2017

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Bellpuig était 10 fois pire… Là, y’a juste le bourbier, ce n’était même pas boueux ailleurs. Ok, le bourbier était un poil hasardeux, mais franchement le reste était nickel. Tu sais quoi, ça m’a même donné envie d’y rouler… 

sjlouis
      Participant

Quand on voit qu’il fallait 7 à 8 personnes pour dégager une moto dans un délai énorme, ce n’était pas rien et il y a une différence entre une montée glissante difficile à appréhender et une glue qui te paralyse.

Gator
        Participant

Tiens, r’garde, Ganja, elle est pas belle, là, la trace? Tssss, ces gars n’ont aucune imagination, lol…

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Bellpuig était 10 fois pire…

C’est rien de le dire…

Gator
            Participant
              sjlouis a écrit :

Quand on voit qu’il fallait 7 à 8 personnes pour dégager une moto dans un délai énorme…

…on comprend tout de suite que les « assistants » étaient particulièrement peu motivés, lol… Ca se voyait d’ailleurs fort bien à l’image…

;-))

kvalo
              Participant
                gator a écrit :

Vu la gueule de la piste, je pense précisément que sur le sec, on se serait emmerdé ferme…
                ;-)))

J’en suis convaincu.

Voir Simpson et Coldenhof se tirer la bourre sur une telle piste, sans que Gajser et Desalle n’arrivent  réellement a les menacer, c’était super sympa. De même que le festival Bernardini devant Seewer

.

Et puis, au travers des différentes images du week end, l’évènement semblait soulever un enthousiasme local non feint et ça aussi c’était sympa

slimfast88
                Participant
                  sjlouis a écrit :

C’était une loterie et ceux qui en sont sorti ont certes du talent mais aussi de la chance.

Assez d’accord avec ceci. Car tout le monde encense le talent et la course de Simpson dans la boue mais dans le dernier tour il est à deux doigts pieds de rester dans ce bourbier à la con !

chlouis.ch
                  Participant

TG a aussi publié une photo de lui en train de se planter. Je trouve la démarche « sympa »

Gator
                    Participant

Aldon, lui, ça le fait bien marrer…

;-)))

Gator
                      Participant

Sont maladroits, ces garçons, quand même…

martin
                        Participant
                          gator a écrit :

Aldon, lui, ça le fait bien marrer…
                          https://www.youtube.com/watch?v=6fZAXpCCWMs#t=29
                          ;-)))

Y ressemble plus à Didier Deschamps, non ?

maroilles
                          Participant
                            gator a écrit :

Vu la gueule de la piste, je pense précisément que sur le sec, on se serait emmerdé ferme…
                            ;-)))

donc , très beau terrain de merde , on est d’accord

TOTALEMENT indigne d’un championnat del mundo !!!!!

Gator
                            Participant

J’comprends même pas que vous vous preniez encore le chou avec ça…

Y en a quatre ou cinq par an comme ça tous les ans depuis des années, on a eu le temps de s’y habituer… Si on en a marre, on regarde pas, ou on va faire une grève de la faim dans le hall d’accueil de la FIM…

Passez à autre chose…

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

Si on en a marre, on regarde pas
                                Passez à autre chose…

Ben c’est qu’est ce que j’ai fait, sans regret …

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Y en a quatre ou cinq par an comme ça tous les ans depuis des années, on a eu le temps de s’y habituer… Si on en a marre, on regarde pas.

Sorry, mais aucune chance que je m’habitue. D’ailleurs, je n’ai pas regardé la moindre image télévisuelle de cette mascarade.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce