- Ce sujet contient 374 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maroilles, le il y a 9 années et 5 mois.
MXGP Indonésie 2017
-
AuteurMessages
-
6 mars 2017 à 14h25 #1534463gator a écrit :kvalo a écrit :
Moi je l’ai pas vu sans moindre souci.
Ah ouais, si, il a sauvé ça…
Le sens de la piste va de la gauche vers la droite, normalement, lol…Comme quoi, la mauvaise foi fait perdre un temps fou pour tomber d’accord avec moi.
Et le Gros a encore démontré ce week end à son fiston, qu’avec le temps, même très humide, on fait de l’argent
6 mars 2017 à 14h36 #1534469kvalo a écrit :Et le Gros a encore démontré ce week end à son fiston, qu’avec le temps, même très humide, on fait de l’argent.
Seule explication (une fois de plus) rationnelle à ce foutage de gueule intégral.
6 mars 2017 à 14h42 #1534471agluff a écrit :Grand n’importe quoi.
On est en GP, pas sur la ligue du Bas Limousin du Sud.
.
Je voulais passer le 3ème degré de DC pour officier sur un GP, mais si c’est pour se prendre des claques dés que les conditions météo sont défavorables, autant rester devant la télé.Moi au final (mais vraiment à la fin) il m’a plu ce GP (toujours en tant que téléspectateur de base)
Mais j’aimerais l’avis éclairé du Directeur Agluff :
Trois 450 plantées dans le même marécage avec leurs proprios et une dizaine de déménageurs autour, ça mérite pas plus qu’un drapeau jaune ?
La hollandaise à qui on fait des misères pour aide extérieure, c’était une coallition internationale qui l’a aidé ? Parce que je vois pas en quoi l’aide à Nagl, Herlings, Febvre… était intérieure
6 mars 2017 à 15h00 #1534476kvalo a écrit :la mauvaise foi fait perdre un temps fou pour tomber d’accord avec moi.
Vu qu’on ne parle absolument pas de la même chose, on ne risque pas de tomber d’accord…
6 mars 2017 à 15h02 #1534477kvalo a écrit :La hollandaise à qui on fait des misères pour aide extérieure, c’était une coallition internationale qui l’a aidé ? Parce que je vois pas en quoi l’aide à Nagl, Herlings, Febvre… était intérieure
On peut dégager ta moto de la piste, pas t’aider à la démarrer.
6 mars 2017 à 15h04 #1534478the mx addict a écrit :foutage de gueule intégral.
Haa, le joyeux concert des intégristes du MX… Manque plus que la Giloooose, lol…
Moi, j’ai passé un excellent moment et ai vu plein de choses intéressantes…
Y a pas que le Canada, dans la vie!
;-)))
6 mars 2017 à 15h14 #1534480gator a écrit :the mx addict a écrit :foutage de gueule intégral.
Haa, le joyeux concert des intégristes du MX…
Que nenni.
Organiser un mondial MXGP sur un circuit créé de toute pièce 15 jours avant l’épreuve (insipide à souhait, comme d’hab’) en pleine saison des pluies (mousson, pas une simple averse!), alors même que le problème s’était déjà posé strictement à l’identique au Brésil (sur un « vrai » circuit, pour le coup) il y a seulement quelques années de ça, suis désolé, c’est « oublier » un peu vite qu’il s’agit d’apprendre de ses erreurs.
Et comme je ne doute pas une seconde de l’excellente mémoire de GL et de ses sbires, il s’agit donc, et je ne fais que dire tout haut ce que pensent la quasi-intégralité des gens du milieu tout bas, d’un foutage de gueule monumental.
Quand même PH écrit que « le Mondial aurait mérité mieux que ça »…
🙁
6 mars 2017 à 15h23 #1534482Vu la gueule de la piste, je pense précisément que sur le sec, on se serait emmerdé ferme…
;-)))
6 mars 2017 à 15h34 #1534486gator a écrit :Moi, j’ai passé un excellent moment et ai vu plein de choses intéressantes…
Ah moi aussi, me suis régalé. Et j’ai découvert qu’on pouvait être un tout bon du MX mais ne pas savoir un pauv’ petit bourbier de rien du tout ;-). J’aurais aimé en voir plus, mais j’ai MotorsTV… CONNARDS de merde !!!
Au passage, prestation TRES moyenne de David Dumain pour sa première. Bénéfice du doute, j’attends avant un jugement plus définitif.Sinon, niveau réglement, on fait quoi avec Lieber qui évite carrément de passer sur un obstacle parce qu’il mal barré ? Et on peut marquer des points malgré une « aide extérieur »?
Pour en revenir à la piste, elle aurait été top sans le petit bourbier, on a vu 100 fois pire en terme de boue. Des belles ornières, des traces à trouver, ça m’a plu.
MAIS MOTORS TV, RENDS MOI LA DEUXIEME MANCHE MX2 BORDEL!!!!!!
6 mars 2017 à 15h51 #1534493the mx addict a écrit :
2006 (Mondial MX3 et Europe MX2, week-end passé avec Rombaut en vue d’un p’tit reportage inside pour l’ancêtre de mv.com),après l’histoire du trauma crânien de Paulin en 2013, tu vas vraiment dire que je suis chiant avec les dates hein, mais le papier sur Rombaut c’est en 2008 je pense, parce que de mémoire je crois que tu parles d’une chute de Roczen dedans.
6 mars 2017 à 16h00 #1534494100% exact, il s’agissait bien de 2008.
🙂
6 mars 2017 à 16h00 #1534479kevak24 a écrit :benji a écrit :C’est l’unique GP que j’ai fait (2002 je crois) et c’était génial Roggenburg : grosse visibilité, tracé vraiment sympa …
J’en garde un super souvenir du haut de mes 15 ans !ça c’est clair , Roggenburg c’est pas le Qatar ! J’ai également eu la chance d’y aller pour la finale en 1996 (Duel Everts-Bervoets), une autre époque!
Perso, j’ai quasiment « habité » sur place, lol…
1990 (GP Side avec le cousin), 1991 (GP 125, Demaria 1 manche sur 2, mais qui suce la roue d’Everts), 1994 (Nations, 1ère défaite des ricains après 13 ans de totale domination, Téfli magistral sur la 500 CR Pepsi), 1996 (GP 250, 1ère victoire en Mondial de Fred Bolley), 1997 (GP 250, Téfli qui « roupille » toute l’après-midi après un pet au casque, lol), 1998 (GP 250, Tortelli qui renverse la tendance face à Everts une semaine avant l’épique épilogue grec), 2001 (triple GP à manche unique, beurk, malgré Skippy sur la KX250 De Groot), 2008 (Mondial MX3 et Europe MX2, week-end passé avec Rombaut en vue d’un p’tit reportage inside pour l’ancêtre de mv.com), et 2007 (Mondial MX3, avec le dernier doublé et titre de Téfli en GP, et le titre de Paulin en Europe MX2 face à Musquin (!) et Vongsana).
Que de souvenirs !
🙂
6 mars 2017 à 16h19 #1534496ganjaman a écrit :Et j’ai découvert qu’on pouvait être un tout bon du MX mais ne pas savoir un pauv’ petit bourbier de rien du tout 😉
CQFD.
J’en ai vu des pires en ligue, lol…
6 mars 2017 à 17h36 #1534500J’ai vu des bourbiers balaises en ligue et même une piste où ceux qui faisaient le championnat du monde avaient refusé de partir alors qu’on nous avait lâché sur la piste juste avant. Mais cela avait été un carnage.
En plus, la télé écrase tellement qu’il est impossible de comparer.
Alors question spectacle, c’était très amusant mais question championnat, c’est nul et inadmissible.
Un pilote comme Febvre a montré qu’il savait très très bien rouler dans la boue et qu’il roulait fort, même chose pour Herlings, Nagl… C’était une loterie et ceux qui en sont sorti ont certes du talent mais aussi de la chance.
Je me souviens très bien de Belpuig mais la différence, c’est que les conditions météo y ont été imprévisibles et comme cela s’est reproduit, le circuit a été « abandonné ». Donc un terrain argileux en pleine mousson, c’est du n’importe quoi ou alors on prévoit de pouvoir ajouter des matériaux pour « assainir » la piste, ou bien de faire des contournements.
En motocross, on peut avoir de la boue mais ce n’est pas non plus une course extrême, et en extrême, on ne voit pas les bons pilotes se tanquer. Les difficultés sont « taillées » en fonction des pilotes et de la discipline. Là c’était hors norme.
NUL!!!
6 mars 2017 à 17h40 #1534501Boah, franchement, y a rien, là…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.