📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 375)

MXGP Indonésie 2017

• Auteur
    kafka
    Participant
      gator a écrit :
      kafka a écrit :

pour l’annulation de la 2 éme manche c’est faux car les résultats ont bien été pris en compte , donc la validation de la victoire de bernadini est finalement gravé dans le marbre!

Faux n’est pas le mot. La réalité est que c’est la troisième version du classement depuis ce matin… Et tant mieux si elle rétablit la justice

ah ?? je dois t’avouer que je n’ai pas suivi tout les rebondissements suite a se classement mais il parait quand meme normale de « valider » les résultats d’une manche couru presque entiérement , sinon ça aurait été un vaste foutage de gueule . au final tant mieux . 

benji
      Participant
        nofoot a écrit :

mais le top du top c’es roggenburg en suisse ou il faut regarder ou tu marche   pour ne pas marcher ou  s’asseoir sur une bouse de vache 

C’est l’unique GP que j’ai fait (2002 je crois) et c’était génial Roggenburg : grosse visibilité, tracé vraiment sympa …
        J’en garde un super souvenir du haut de mes 15 ans !

Gator
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

il me faisait penser au manequin qui se trouve sur l’autoroute lorsqu’il y a un chantier… 

C’est tout à fait ça, lol…

n206n
          Participant

Première victoire de manche pour TM en MX2 Bravo a eux

kafka
            Participant
              gator a écrit :
              kafka a écrit :

je pense que si une partie du pack ne voulaient pas rouler c’est pas un hasard quand meme !

Hmmmouais, on peut appeler ça une loterie, mais on parle quand même des meilleurs pilotes du monde, hein… Les filles et les MX2 y vont, mais eux ils font grève, bof…
              Je crois surtout que le flair et le feeling nécessaires pour affronter ce genre de conditions s’est perdu au fil du temps… Y a de gros enjeux, y a une possibilité bien réelle de rester collé dans un coin pour un mauvais choix de trace et de passer pour un gland, alors on a pas trop envie d’y aller…
              Franchement, on a connu bien pire…

oui c’est vrai je suis un peu dans le doute . d’un coté je trouve les conditions a la limite du roulable mais dans le meme temps je me dit que si les MX2 ont rouler , ça devait etre faisable pour les MXGP …. bref je suis assez indécis concernant cette décision . et suite a la vision de la 2 eme manche MX2 , je suis pas plus avancé lol 

.

en retardant un peu la manche y’aurait surement eu moyen de passer un coup de bull dans les coins pronfonds  ou de rouler tel quel mais ouai ça aurait pas été une partie de plaisir c’est sur héhé . 

au final le mieux aurait été d’annuler les deux 2 éme manche ou de faire rouler tout le monde ….. 

Gator
              Participant
                kafka a écrit :

au final le mieux aurait été d’annuler les deux 2 éme manche ou de faire rouler tout le monde ….. 

Assez d’accord avec ça… Et plus encore avec la deuxième partie.

Duncan a juste plus de couilles que Cairoli, lol…

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

Tonio il vient pleurer et hop, pas de 2ème manche.

On sait bien pourquoi il voulait pas y aller, hein… Il s’est jamais remis d’Uddevalla…

;-)))

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

On sait bien pourquoi il voulait pas y aller, hein… Il s’est jamais remis d’Uddevalla…
                    ;-)))

Ses concurrents non plus. 7 GP et autant de victoires après cet Uddevalla, avec 13 manches remportées …

Gator
                    Participant

Outre que tout le monde le sait, vu que Tonio a passé des années à faire tout ce qu’il pouvait pour rendre les GP les plus ennuyeux possibles, lol, c’est absolument sans rapport avec le point que je souligne…

Driv one SX
                      Participant

Bon ,là je crois que l’on a touché le fond ……Enfin j’espère , mais on est jamais sur   de rien hein…. en tout cas ,  pour faire pire , il faudra carrément le faire exprès là , c’est pas possible autrement ..

Après je peux comprendre Louis gator et Fabrice ,quand ils disent que ça fait parti du motocross , et le fait qu’ils  apprécient ses conditions particulières , qui ont effectivement apporter pas mal de bouleversements pendant ce grand prix.,.

J’aurais même pu être d’accord avec eux ,si comme lors de certain anciens GP ,la  virtuositée de  certains , dans ces conditions improbable , leurs aurait permis de gagner , même à la surprise générale,…La il n’en fut rien ….Ce fut juste une grosse loterie ou les positions changeait à chaque « tirage au sort  » lors du passage dans ce bourbier.,.. demander donc à JONASS* ce qu’il en pense ,lui qui livrait une belle bataille avec un POOTJES  (trés à son aise  , comme tout les pilotes du Benelux quasiment) ,et qui s’est retrouver planter comme un con ,perdant tout le bénéfice de ses efforts alors qu’il avait fait la différence à 4 tours de la fin …Ou à romain ,remonter 4e pour le même sort ,ou à herlings ,lui aussi planter pendant une éternitée ect ect…

Quel belle image de professionnalisme de voir ,en pleine manche ,dix type au milieux du cloaque , essayer tant bien que mal , de « sortir les épaves » de  la piste … avec les pilotes , pour la plupart en perdition ,passer à ras d’eux , alors que l’on nous parque » à  dix mètres des pistes ,ou dans des gradins , pour des raison de sécuritées

Gator dira que je fait ma gilooose ,mais sur le coup , je pense que ça le méritait… les problèmes météo cela peut t’arriver n’importe où c’est même arrivé au Brésil pour tout dire… généralement on y peut rien….. mais pendant la mousson, en Indonésie , quelles étaient réellement les chances pour qu’il fasse beau lors de ce grand prix ??? cela reste un mystère pour moi

dtmx
                        Participant
                          snowcoi a écrit :

, bordel il a pris cher Febvre ….. 18 ème.

tu peux le dire…..à 2 tours de la fin il reste scotché dans la boue alors qu’ il tenait une bonne 4eme place……

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Outre que tout le monde le sait, vu que Tonio a passé des années à faire tout ce qu’il pouvait pour rendre les GP les plus ennuyeux possibles, lol, c’est absolument sans rapport avec le point que je souligne…

Voui, mais moi aussi j’ai le droit d’être de mauvaise foi … l’est beau, mon Tonio !

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

moi aussi j’ai le droit d’être de mauvaise foi …

Absolument.

;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Ce fut juste une grosse loterie ou les positions changeait à chaque « tirage au sort  » lors du passage dans ce bourbier.,.. demander donc à JONASS Ou à romain ou à herlings…

Ouais, enfin on était loin de la Romaniacs, hein… Ils ont pas été bons, point. Jarvis, Walker ou Gomez seraient passés comme des fleurs… Faut aller rouler un peu dans les bois, les gars, vous en verrez d’autres…

Marrant, Bernardini, lui, il a pas eu le moindre souci… Doit s’entrainer avec Remes…

;-))

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Duncan a juste plus de couilles que Cairoli, lol…

Je me doutais bien qu’elle était dopée mais je ne pensais pas qu’elle était plus chargée que l’italien

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce