- Ce sujet contient 374 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maroilles, le il y a 9 années et 5 mois.
MXGP Indonésie 2017
-
AuteurMessages
-
5 mars 2017 à 11h52 #1534362gator a écrit :
Comme indiqué en page précédente…
;-))Oups, désolé… :/
En tout cas ils ont du culos pour aller dire au team qu’ils se sont fait chier à rouler dans la m*rde pour rien. Je trouve que c’est un gros manque de respect.
5 mars 2017 à 12h32 #1534364Je suis bien de ton avis.
Laisser les mecs se défoncer dans des conditions pareilles et leur dire après « Ha ouais, mais en fait ça compte pas », c’est naze… Après, on n’est pas en coulisses… Je ne serais pas surpris qu’un ou plusieurs teams puissants et qui perdaient gros soient allé gueuler…
Ce qui ne serait pas moins naze, d’ailleurs…
5 mars 2017 à 14h40 #1534368gator a écrit :fabrice.74 a écrit :Parce que tu crois qu’a Valence parfois il n’avait pas de telle condition
Laisse tomber, y aurait le même cloaque à Villars, Nofoot trouverait ça génial, lol…
Meme quand il pleut ce qui arrive souvent dans l’est de la france la piste de villars sous ecot ne ressemble pas a un bourbier inroulable comme ce fut le cas en indonesie ce week end
5 mars 2017 à 14h56 #1534369nofoot a écrit :la piste de villars sous ecot ne ressemble pas a un bourbier
Ce qui n’a pas empêché la quasi-totalité du pack de trouver que c’était un tracé de m… super mal préparé, lol…
5 mars 2017 à 15h46 #1534370gator a écrit :nofoot a écrit :la piste de villars sous ecot ne ressemble pas a un bourbier
Ce qui n’a pas empêché la quasi-totalité du pack de trouver que c’était un tracé de m… super mal préparé, lol…
tu veut que je te cite un circuit de merde je decerne la palme a lommel
5 mars 2017 à 15h49 #1534371nofoot a écrit :gator a écrit :nofoot a écrit :
la piste de villars sous ecot ne ressemble pas a un bourbier
tu veut que je te cite un circuit de merde je decerne la palme a lommel
C’est pour cette raison que la totalité des tops pilotes qui veulent gagner s’entraînent sur ce circuit. Le plus dur du monde ! Bizarre pour du sable 😉
5 mars 2017 à 17h04 #1534374gator a écrit :Ce qui n’a pas empêché la quasi-totalité du pack de trouver que c’était un tracé de m… super mal préparé, lol…
Les locaux dans le milieu du MX sont de plus mauvaise foi que les militant dans les partis politiques haha
5 mars 2017 à 17h19 #1534376mais le top du top c’es roggenburg en suisse ou il faut regarder ou tu marche pour ne pas marcher ou s’asseoir sur une bouse de vache
5 mars 2017 à 17h21 #1534377gator a écrit :Je suis bien de ton avis.
Laisser les mecs se défoncer dans des conditions pareilles et leur dire après « Ha ouais, mais en fait ça compte pas », c’est naze… Après, on n’est pas en coulisses… Je ne serais pas surpris qu’un ou plusieurs teams puissants et qui perdaient gros soient allé gueuler…
Ce qui ne serait pas moins naze, d’ailleurs…Entièrement d’accord
5 mars 2017 à 18h24 #1534379Grand n’importe quoi.
On est en GP, pas sur la ligue du Bas Limousin du Sud.
Ou ça roule, et c’est pour tout le monde le même tarif, ou ça roule pas, et c’est compteurs à zéro.
Là, Tonio il vient pleurer et hop, pas de 2ème manche, et puis tiens, on valide pas la 2ème manche des MX2, tant qu’à faire, et puis les filles, là on laisse filer.
Je voulais passer le 3ème degré de DC pour officier sur un GP, mais si c’est pour se prendre des claques dés que les conditions météo sont défavorables, autant rester devant la télé.
5 mars 2017 à 18h44 #1534381‘tain, le p’tit gars qui avait le drapeau jaune avant le bout droit où tant de MX2 et de féminines se sont noyés, j’te dis pas les crampes qu’il doit avoir…
;-)))
5 mars 2017 à 18h46 #1534382agluff a écrit :Grand n’importe quoi.
On est en GP, pas sur la ligue du Bas Limousin du Sud.
Ou ça roule, et c’est pour tout le monde le même tarif, ou ça roule pas, et c’est compteurs à zéro.
Là, Tonio il vient pleurer et hop, pas de 2ème manche, et puis tiens, on valide pas la 2ème manche des MX2, tant qu’à faire, et puis les filles, là on laisse filer.
Je voulais passer le 3ème degré de DC pour officier sur un GP, mais si c’est pour se prendre des claques dés que les conditions météo sont défavorables, autant rester devant la télé.pour l’annulation de la 2 éme manche c’est faux car les résultats ont bien été pris en compte , donc la validation de la victoire de bernadini est finalement gravé dans le marbre ! qui l’eut cru 😉 une TM qui gagne !!
.
par contre il faut savoir s’incliner devant les conditions climatiques parfois ! autant je suis d’accord que pour les 1 ere manches ,hormis le bourbier qui semblait etre un peu hasardeux , le tracé etait quand meme largement roulable , autant si on regarde le resumé des manches , cétait quand meme trés trés limite pour les 2 éme manche voire carrément une pure loterie si les MXGP avait pris le départ … je pense que si une partie du pack ne voulaient pas rouler c’est pas un hasard quand meme ! il n’y a quand meme pas que cairoli a avoir saluer la décision hein !
5 mars 2017 à 19h09 #1534385gator a écrit :‘tain, le p’tit gars qui avait le drapeau jaune avant le bout droit où tant de MX2 et de féminines se sont noyés, j’te dis pas les crampes qu’il doit avoir…
;-)))il me faisait penser au manequin qui se trouve sur l’autoroute lorsqu’il y a un chantier…
5 mars 2017 à 19h19 #1534387kafka a écrit :pour l’annulation de la 2 éme manche c’est faux car les résultats ont bien été pris en compte , donc la validation de la victoire de bernadini est finalement gravé dans le marbre!
Faux n’est pas le mot. La réalité est que c’est la troisième version du classement depuis ce matin… Et tant mieux si elle rétablit la justice, tant pour Bernardini que pour Lieber.
Un pensée pour la Pature, qui a eu la plaque rouge, puis l’a perdue quand sa moto l’a lâché, puis l’a récupérée après l’annulation de la manche, avant de la reperdre après sa réintégration. Surréaliste.
5 mars 2017 à 19h28 #1534388kafka a écrit :je pense que si une partie du pack ne voulaient pas rouler c’est pas un hasard quand meme !
Hmmmouais, on peut appeler ça une loterie, mais on parle quand même des meilleurs pilotes du monde, hein… Les filles et les MX2 y vont, mais eux ils font grève, bof…
Je crois surtout que le flair et le feeling nécessaires pour affronter ce genre de conditions s’est perdu au fil du temps… Y a de gros enjeux, y a une possibilité bien réelle de rester collé dans un coin pour un mauvais choix de trace et de passer pour un gland, alors on a pas trop envie d’y aller…
Franchement, on a connu bien pire…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.