📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 375)

MXGP Indonésie 2017

• Auteur
    Gator
    Participant

2e manche MX1 annulée.

Gator
      Participant

Dernier rebondissement aussi absurde qu’injuste, tout particulièrement pour Bernardini qui a magistralement roulé et pour Lieber.

Et gros coup de bol pour Paturel…

Gator
        Participant
          nofoot a écrit :

une belle mascarade

Ouvre tes chakras, l’ami…

Franchement, je me suis régalé.

Mon penchant pour l’enduro extrême, sûrement.

;-)))

nofoot
          Participant

quand tu voit cela sa ne donne pas envie de retourner  sur un MXGP

louis De simone
            Participant
              nofoot a écrit :

C’est du motocross !

kafka
              Participant

perso j’adore les grand prix ou sx  dans la boue . ceux la meme qui te font dire , qu’il vaudrait mieux annuler que rouler . j’ai adorer dans le passé anaheim 2005 , daytona 2008 , vegas 2016 , bellpuig 2008 , beto carrero 2012 etc…. y’a toujours des rebondissements de folie et ce coté borderline ou tu te demande si le moteur vas pas casser a tout instants ! j’aime vraiment le coté extréme du truc . apparement avec l’indonésie 2017 on tiens une  » bonne » course lol 

.

j’ai rien vu des courses mais vu les commentaires du thread , je me demande ou il serait possible de revoir tout ça !! a priori pas de rediff sur l’équipe 21 donc si jamais vous trouver des lien potable , je suis prenneur pour voir cette mud race ! 

Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

C’est du motocross !

Yesss!!!

Gator
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

Parce que tu crois qu’a Valence parfois il n’avait pas de telle condition

Laisse tomber, y aurait le même cloaque à Villars, Nofoot trouverait ça génial, lol…

Gator
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :

je me suis regale .. du baston et changement a tous les etages….

Pareil.

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

Plaque rouge pour Lieber!
                        Incroyab’!

et tu oublies de preciser… meme pas de temps chrono… dernier sur la grille… dommage pour Jeremy #91… Un certain Everts doit etre satisfait .. quoique a 5 points pres… mais un beau GP

fabrice.74
                        Participant
                          nofoot a écrit :

comme d habitude une belle mascarade ce debut de championnat  du  monde  vivement le retour sur des vrai  circuits

je me suis regale .. du baston et changement a tous les etages…. tu n’as jamais du aller voir un motocross dans les années 70’/80′  … en Angleterre, Belgique voir Normandie…. voir meme plus pres de chez nous, Parce que tu crois qu’a Valence parfois il n’avait pas de telle condition

fabrice.74
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            nofoot a écrit :

C’est du motocross !

tout est dit…

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Oui et non…

Julien Lieber didn’t go out during the free practice session at Indonesia as the track was very muddy and he was going to save himself for timed practice. However, the decision not to contest free practice has come back to bite him.
                              The rest of the day was cancelled which means that the times from free practice will decide the gate picks for the GP tomorrow. As Julien didn’t do a lap in free practice he will have the last gate pick tomorrow. Starts are going to vital at the muddy track so it’s a big blow for the Belgian.
                              The following message was posted on Julien’s facebook page:
                              “Good morning everyone!

The weather is pretty bad in Indonesia today and the track is very muddy. Julien didn’t want to do the Free Practice to focus on the pre-qualifying and qualifying race, which he got told after the Free practice that they were cancelled. Lap times from the free practice will count as qualifying race !

Julien will be last at the grid tomorrow for the races in muddy conditions”

Ha bah non, pour Lieber, j’ai pas du tout oublié de le signaler, lol…

kaidodragon
                              Participant

Lieber ET Paturel ont la plaques rouge maintenant. Bah oui, apparement les mecs ont roulés en deuxième manche et après on viens leur dire que non, ca comptait pas en fait. C’est une foutu farce ce championnat du monde.

Gator
                                Participant

Comme indiqué en page précédente…

;-))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce