- Ce sujet contient 255 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 7 mois.
MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022
-
AuteurMessages
-
21 août 2022 à 18h07 #1708784kvalo a écrit :louis De simone a écrit :
Dommage pour Jago, c’est le plus rapide mais il veut trop en faire et en plus il a pas vraiment « la chatte à … » avec lui.
Peut être que le détail du coach est à revoir ….. ?
Et aussi un mauvais règlage des p’tits détails, bon sang on est en 2022 !
..
Non non pas sur la tête, je sors…. :-)))))
21 août 2022 à 18h08 #1708783louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
au final, c’est leurs EMX 2,EMX 125 ect.. qui tuent le MX2…Cela devrait etre organisé AILLEUR, un autre jour et servir de tremplin pour avoir accés aux GP … et permettre a d’autre club moins riche d’avoir des belles courses a organiser…
C’est mon point de vue, on peut y trouvé 50 raisons de dire qu’il est naze … mais j’en ai autant pour dire que le système actuel est NUL et ne fait que s’embourber années après années un peu plus profondément..point barre.voici le post en question croco
b on… Comme il manque un post sur le topic(pas enregistrer déconnectii) tu doit de demander quoi…
Je te répondait en disant :
Mets les 10 premiers de l’emx2 et les 5 meilleurs de l’emx 125, j’imagine que va rouler un peu plus vite dans le top 20…. mais effectivement ils ne peuvent pas faire les deux courses le même weekend
Toi pas vouloir comprendre hein, aujourd’hui aucun sponsor n’est open pour avoir une équipe qui convoite la 15e ou 20e place donc imagine pour la 30e ou 35e. Ça n’a rien à voir avec « si le papa est blindé ou la maman « . De toute manière pour pouvoir pratiquer ce sport ne serait-ce qu’en 85 France Espoir il faut des ronds ! Ça a toujours coûté des ronds et aujourd’hui encore plus. Les deux championnats d’Europe sont top et nécessaires, on va pas envoyer des jeunes de 15-17 ans direct en mondial MX2.
la génération Pichon bolley JMB à ton avis ils ont commencé un grand prix à quel âge,fumier d’lapiin :+))) 35 ans ? LoolTous ces pilotes que tu cites étaient aidés au minimum par l’importateur français voire mieux alors qu’aujourd’hui ce schéma n’est plus d’actualité et ce n’est pas Luongo le responsable.
je le sais Louis et ce n’est pas ce que je veux dire…
Si SEULEMENT il redonnerais accès au GP par des qualifs le samedi, cela serait tout de même un grand pas tu ne penses pas ? … c’est quand même pas la fin du monde comme modification à faire…
Après faire les emx sur d’autre circuit, ok y’a plus de frais.. Mais des gamin de 15 à 18 ans n’ont pas besoin d’un semi torque et d’une hospitality non plus.. de plus cela leur donnerai un titre de champion d’Europe à vendre aux sponsors, des « euro GP » pour des clubs genre tout ceux des championnat nationaux, qui n’ont jamais accès au Grand Prix.. c’est que des idées jetées en l’air comme ça en 5 minutes mais il y a moyen d’approfondir et de trouver des solutions… il faut juste le vouloir
21 août 2022 à 18h10 #1708786Et Mr De simone, zavez vu le monstre de camion chez Kawa ? Rien que le prix des vitres, ça paye une saison de GP pour Guyon !!
Zallez pas me dire que, malgré qu’on est en 2022, il n’y a plus de roros pour les pilotes !!!
21 août 2022 à 18h13 #1708769Par contre, Romain FEBVRE, qu’est-ce qu’il a dû ce faire chier ce dimanche sur la PISTE :+))) dire qu’il avait mis une si belle tenue bleu blanc rouge.. :+[[
21 août 2022 à 18h15 #1708787Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
au final, c’est leurs EMX 2,EMX 125 ect.. qui tuent le MX2…Cela devrait etre organisé AILLEUR, un autre jour et servir de tremplin pour avoir accés aux GP … et permettre a d’autre club moins riche d’avoir des belles courses a organiser…
C’est mon point de vue, on peut y trouvé 50 raisons de dire qu’il est naze … mais j’en ai autant pour dire que le système actuel est NUL et ne fait que s’embourber années après années un peu plus profondément..point barre.voici le post en question croco
b on… Comme il manque un post sur le topic(pas enregistrer déconnectii) tu doit de demander quoi…
Mets les 10 premiers de l’emx2 et les 5 meilleurs de l’emx 125, j’imagine que va rouler un peu plus vite dans le top 20…. mais effectivement ils ne peuvent pas faire les deux courses le même weekend
Toi pas vouloir comprendre hein, aujourd’hui aucun sponsor n’est open pour avoir une équipe qui convoite la 15e ou 20e place donc imagine pour la 30e ou 35e. Ça n’a rien à voir avec « si le papa est blindé ou la maman « . De toute manière pour pouvoir pratiquer ce sport ne serait-ce qu’en 85 France Espoir il faut des ronds ! Ça a toujours coûté des ronds et aujourd’hui encore plus. Les deux championnats d’Europe sont top et nécessaires, on va pas envoyer des jeunes de 15-17 ans direct en mondial MX2.
la génération Pichon bolley JMB à ton avis ils ont commencé un grand prix à quel âge,fumier d’lapiin :+))) 35 ans ? LoolTous ces pilotes que tu cites étaient aidés au minimum par l’importateur français voire mieux alors qu’aujourd’hui ce schéma n’est plus d’actualité et ce n’est pas Luongo le responsable.
Si SEULEMENT il redonnerais accès au GP par des qualifs le samedi, cela serait tout de même un grand pas tu ne penses pas ? … c’est quand même pas la fin du monde comme modification à faire…
Après faire les emx sur d’autre circuit, ok y’a plus de frais.. Mais des gamin de 15 à 18 ans n’ont pas besoin d’un semi torque et d’une hospitality non plus.. de plus cela leur donnerai un titre de champion d’Europe à vendre aux sponsors, des « euro GP » pour des clubs genre tout ceux des championnat nationaux, qui n’ont jamais accès au Grand Prix.. c’est que des idées jetées en l’air comme ça en 5 minutes mais il y a moyen d’approfondir et de trouver des solutions… il faut juste le vouloirMais où vont-ils trouver les budgets ? Même si le 20e touchait 1500€ par manche il ne s’en sortirait pas.
Tu vas pas au mondial avec une moto stock, ni sans mécano, ni sans pouvoir t’entraîner aux bons endroits la semaine avec un mécano.
Une saison de mondial MX2 c’est mini 120 000€ , EMX 60 à 80 000 , coucou ils vont les trouver où ?
21 août 2022 à 18h15 #1708789gator a écrit :Heu… Là, il était en vert, hein…
pas en manche une… c’était tellement fait chier qu’il a voulu changer…. mais ça a pas marché… puis de toute façon, l’on même pas pris dans l’Team :+)))
Définitivement une saison à oublier pour lui mais il sera mieux prochain j’en suis sûr… Pas vrais, sav’ :+))
21 août 2022 à 18h20 #1708791Romain Febvre il aura plein de supporter Venue des Vosges au MXGP 2023 a Villars sous Ecot
21 août 2022 à 18h22 #1708792Il n’y a pas non plus forcément besoin d’avoir des motos ou tu doit changer le moteur à chaque course pour faire l’emx 250 non plus
21 août 2022 à 18h23 #1708790louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
la génération Pichon bolley JMB à ton avis ils ont commencé un grand prix à quel âge,fumier d’lapiin :+))) 35 ans ? Lool
Tous ces pilotes que tu cites étaient aidés au minimum par l’importateur français voire mieux alors qu’aujourd’hui ce schéma n’est plus d’actualité et ce n’est pas Luongo le responsable.
Après faire les emx sur d’autre circuit, ok y’a plus de frais.. Mais des gamin de 15 à 18 ans n’ont pas besoin d’un semi torque et d’une hospitality non plus.. de plus cela leur donnerai un titre de champion d’Europe à vendre aux sponsors, des « euro GP » pour des clubs genre tout ceux des championnat nationaux, qui n’ont jamais accès au Grand Prix.. c’est que des idées jetées en l’air comme ça en 5 minutes mais il y a moyen d’approfondir et de trouver des solutions… il faut juste le vouloirMais où vont-ils trouver les budgets ? Même si le 20e touchait 1500€ par manche il ne s’en sortirait pas.
Tu vas pas au mondial avec une moto stock, ni sans mécano, ni sans pouvoir t’entraîner aux bons endroits la semaine avec un mécano.
Une saison de mondial MX2 c’est mini 120 000€ , EMX 60 à 80 000 , coucou ils vont les trouver où ?je ne sais pas Louis…
mais par exemple au même endroit où ils les trouvent à l’heure actuelle ?
21 août 2022 à 18h25 #1708793Driv one SX a écrit :Il n’y a pas non plus forcément besoin d’avoir des motos ou tu doit changer le moteur à chaque course pour faire l’emx 250 non plus
Ca existe, ça s’appelle la ligue.
(Et ça coute déjà une blinde, lol)
21 août 2022 à 18h26 #1708794Driv one SX a écrit :Il n’y a pas non plus forcément besoin d’avoir des motos ou tu doit changer le moteur à chaque course pour faire l’emx 250 non plus
Oui tu as raison mais une moto de course aujourd’hui ça vaut un peu de dollars. Si j’insiste lourdement c’est que je suis un chouïa au courant pour diverses raisons.
21 août 2022 à 18h33 #1708795nofoot a écrit :Romain Febvre il aura plein de supporter Venue des Vosges au MXGP 2023 a Villars sous Ecot
Une bonne raison de plus pour regarder ça à la télé.
;-)))
21 août 2022 à 18h33 #1708796louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Il n’y a pas non plus forcément besoin d’avoir des motos ou tu doit changer le moteur à chaque course pour faire l’emx 250 non plus
Oui tu as raison mais une moto de course aujourd’hui ça vaut un peu de dollars. Si j’insiste lourdement c’est que je suis un chouïa au courant pour diverses raisons.
Et Mr De simone, zavez vu le monstre de camion chez Kawa ? Rien que le prix des vitres, ça paye une saison de GP pour Guyon !!
Zallez pas me dire que, malgré qu’on est en 2022, il n’y a plus de roros pour les pilotes !!! :-)))21 août 2022 à 18h40 #1708797gator a écrit :nofoot a écrit :Romain Febvre il aura plein de supporter Venue des Vosges au MXGP 2023 a Villars sous Ecot
Une bonne raison de plus pour regarder ça à la télé.
;-)))a 12 KM de la Maison je serait pas devant ma télè en 2023
21 août 2022 à 18h40 #1708798Je rigole…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.