MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Messages
  • #1708954
    thebub
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      savourel a écrit :

      dtmx a écrit :

      Tom remet les pendules à l heure 

      Ouais, mais quand même le Jago, s’il arrêtait les conneries, il semble quand même plus rapide .
      dans le sable oui…pas sur le dur…s’il ce fout tout le temp la tronche par terre,c’est parce qu’il est “limite”…:-[[[
      Et en plus,il n’a pas de nerf,et son TEAM Llui colle la pression en lui demandant d’attaquer…
      BREF, j’ai 50% de chance de me gourrer, mais TOM est mon favori…pas seulement que de cœur… Il est RAREMENT a la limite et poséde une petite marge pour “débrancher” que n’a pas GEERTS qui…est en permanences branché sur le 360 Volt  :o))) LOL

      L’a surtout le cul bordé de nouilles, ouais… ça aurait été le Jago qui passait sur les ballots de paille, il aurait fait 3 tonneaux par l’avant, se serait fait rouler dessus par 12 concurrents, et aurait mis 3 tours a repartir… ;-))

      La chatte, la chatte…

      #1708956
      Driv one SX
      Participant

        ils ont rajouté de la terre ,une année, il a plu ,cela a donné 30CM de bouillases et une orniére sur quasi tout le tour :-(((

        #1708955
        Driv one SX
        Participant
          chlouis.ch a écrit :

          Certes Tim l’a fait dans le dernier tour, mais combien y a t’il eu de circuits monotraces indoublables cette année?

          exact… Ils prépare les terrains, mais pas assez, souvent… Pas en profondeur comme aux USA … La plupart du temp, cela donne une seule trace vraiment bonne qui evolue ou change d’orniére au fils des passages/evolutions…

          Certains club arrivent a evité ce problème..matterley , Neuquen, Ernée (selon conditions)…c’est pas facile partout…a ST JEAN tu peux pas creuser sur 50 centimètres c’est plein d’caillasses…après tu peu rouler “en armure” “-)))

          #1708960
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Ce Team dont tu parles appartient à Kimi Raikkonen qui a gagné plus de 450 Millions d’euros en Formule 1 durant sa carrière. Il adore le motocross et ça lui faisait plaisir d’avoir une équipe en MXGP . Si seulement y en avait d’autres … 
            et le méme camion, chez HONDA…. C’est KIMI aussi qui l’a payé ?… :o)))
            quand je suis intervenu sur MV pour dire que “le MX ce marchait sur la tête” , il y en avait 3 de ses “hyper-bahut” ..(deux chez KAWA, cause visite des boss) y l’ont trouvé,,l’pognon..hein

            Et si on prend son jet privé à Arnault, y aura plus de pauvres dans ce pays, lol…

            #1708969
            louis De simone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Driver2020 a écrit :

              louis De simone a écrit :

              Driv one SX a écrit :
              Il n’y a pas non plus forcément besoin d’avoir des motos ou tu doit changer le moteur à chaque course pour faire l’emx 250 non plus 

              Oui tu as raison mais une moto de course aujourd’hui ça vaut un peu de dollars. Si j’insiste lourdement c’est que je suis un chouïa au courant pour diverses raisons.
              Et Mr De simone, zavez vu le monstre de camion chez Kawa ? Rien que le prix des vitres, ça paye une saison de GP pour Guyon !!
              Zallez pas me dire que, malgré qu’on est en 2022, il n’y a plus de roros pour les pilotes !!! :-)))

              Ce Team dont tu parles appartient à Kimi Raikkonen qui a gagné plus de 450 Millions d’euros en Formule 1 durant sa carrière. Il adore le motocross et ça lui faisait plaisir d’avoir une équipe en MXGP . Si seulement y en avait d’autres … 
              et le méme camion, chez HONDA…. C’est KIMI aussi qui l’a payé ?… :o)))
              quand je suis intervenu sur MV pour dire que “le MX ce marchait sur la tête” , il y en avait 3 de ses “hyper-bahut” ..(deux chez KAWA, cause visite des boss) y l’ont trouvé,,l’pognon..hein

              Tu parles de Team usines qui représentent les différentes marques, ils vont pas se pointer en Vito avec une tonnelle 24MX. Une fois que tu enlèves ces Team usines y en a encore deux trois qui sont tenus par des passionnés (genre Diga) mais ensuite …… pourquoi y a pas plus de Team à ton avis ? Ne me parle pas de pilote privé, il est presque impossible de trouver le budget pour une saison complète. 

              #1708970
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Ce Team dont tu parles appartient à Kimi Raikkonen qui a gagné plus de 450 Millions d’euros en Formule 1 durant sa carrière. Il adore le motocross et ça lui faisait plaisir d’avoir une équipe en MXGP . Si seulement y en avait d’autres … 
                et le méme camion, chez HONDA…. C’est KIMI aussi qui l’a payé ?… :o)))
                quand je suis intervenu sur MV pour dire que “le MX ce marchait sur la tête” , il y en avait 3 de ses “hyper-bahut” ..(deux chez KAWA, cause visite des boss) y l’ont trouvé,,l’pognon..hein

                Et si on prend son jet privé à Arnault, y aura plus de pauvres dans ce pays, lol…

                Y aura surtout plus de pilotes, d’équipages, mécanos et autres donc au chômage. Ah mince on y avait pas pensé. 

                #1708974
                Gator
                Participant

                  ;-)))

                  #1708975
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    ;-)))

                    Voilà ! 

                    #1709169
                    gerard bracame
                    Participant

                      Je viens de voir les courses avec mon décalage habituel. TG impressionnant, cette façon d’aller gagner le GP ! En mx2 fin de championnat au top. Coup de coeur perso pour le Yam boy. Concernant Rubini je comprends son souhait de rester off sur la dernière manche s’il a entendu les propos de Demaria sur la première ^^

                      #1709172
                      b.r.t
                      Participant

                        Sur quel yam boy?

                        #1709176
                        Gator
                        Participant

                          Et quels propos?

                          #1709179
                          gerard bracame
                          Participant

                            Geerts pour la Yam.

                            A 42.20

                            #1709183
                            b.r.t
                            Participant

                              en effet, impressionnant, Jago prend un virage, sans tomber, bien…

                              #1709357
                              janfi68
                              Participant

                                Quelqu’un était sur place ?? Quel weekend de dingue !!!

                                #1710016
                                dtmx
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  dtmx a écrit :

                                  savourel a écrit :

                                  dtmx a écrit :

                                  Tom remet les pendules à l heure 

                                  Ouais, mais quand même le Jago, s’il arrêtait les conneries, il semble quand même plus rapide .

                                  dans la silice je veux bien pour le reste Tom va vite très vite là Yam va bien aussi y’a des watts
                                  la katoche a flanché plusieurs fois si Tom gagne le titre il l aura pas volé 
                                  complètement d’accord avec toi , dtmx :-)))

                                  bon ! Alors drive…on sabre le champagne….

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.