MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Messages
  • #1708442
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      Faut pas me dire qu’il n’y a plus de pilotes pour rouler hein…

      Hoooo, ce que j’ai envie de te dire, je suis certain que tu peux aisément le deviner…
      ;-)))

      pas qu’en france hein…dans les champ en italie ,Espagne allemagne benelux etc etc… 

      La cause,on la connais TOUS hein :-((( c’est pas seulement la crise économique… :-[[[

      #1708444
      ;;
      Participant
        kvalo a écrit :
        gator a écrit :

        Ha non mais pardon, le GP de France, c’était début juin, là, c’est juste la ligue de Charente Maritime, tout le monde s’en balek…
        ;-))

        Y’a pas Aubin
        Surement encore un problème de primes

        Et Febvre, il est venu ? ::-)

        #1708445
        ;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          La cause,on la connais TOUS hein 

          J’suis pas sur de savoir. Tu peux m’expliquer ? 

          🙂

          #1708446
          Driver2020
          Participant

            Après faut aussi être totalement débile pour organiser (ou laisser)  un sx tour la veille d’un GP de France !

            #1708447
            ;;
            Participant

              Alllezzzzz Romain ….. Plus que 12 tours !! 

              #1708448
              Driv one SX
              Participant

                au final, c’est leurs EMX 2,EMX 125 ect.. qui tuent le MX2…Cela devrait etre organisé AILLEUR, un autre jour et servir de tremplin pour avoir accés aux GP … et permettre a d’autre club moins riche d’avoir des belles courses a organiser…

                C’est mon point de vue, on peut y trouvé 50 raisons de dire qu’il est naze … mais j’en ai autant pour dire que le système actuel est NUL et ne fait que s’embourber années après années un peu plus profondément..point barre.

                #1708449
                Driv one SX
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

                  Après faut aussi être totalement débile pour organiser (ou laisser)  un sx tour la veille d’un GP de France !

                  AUSSI, en effet :-(((

                  Entre être payer pour rouler,ou payer pour cela, sans aucune retombées envisageables.. ya pas photo…:-((

                  #1708450
                  Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    La cause,on la connais TOUS hein 

                    J’suis pas sur de savoir. Tu peux m’expliquer ? 
                    🙂

                    ça commence par L et fini par O …un chtit effort,sav’ :-))

                    #1708451
                    Driv one SX
                    Participant

                      ya gagné ,romain ou ya tombé??? :o)) 

                      #1708452
                      Driv one SX
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

                        18 pilotes en mx2 (ex cat. 125cc)…. Je suis triste et j’ai honte pour le MotoCross d aujourd’hui…Hooo c’est pas un GP en indonésie, non on est en FRANCE…
                        Putain quelques années en arrière des pilotes auraient vendu leurs mères pour pouvoir rouler a un GP de France !

                        tu devrais me lire,je crois qu’on a des pensées communes , Driver…

                        #1708453
                        Driver2020
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          AUSSI, en effet :-(((
                          Entre être payer pour rouler,ou payer pour cela, sans aucune retombées envisageables.. ya pas photo…:-((

                          Ben oui, il faut pas, et de très loin, lancer la pierre aux pilotes !

                          GREVE général, ça lui ferait des pieds a ce gros naze de longo….

                          #1708454
                          Driver2020
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            tu devrais me lire,je crois qu’on a des pensées communes , Driver…

                            Suis tellement enervé ,déçu et honteux que je lis plus rien…

                            Bordel de merde, a mon époque il y avait même des qualifs en ligue, bordel de queue, et en GP qualifs et une centaine de pilotes inscrits !! Il y avait même des manches de non qualifiés !! Et après venez pas me faire chier avec le ” hoo le vieux, ras le bol du ” c’était mieux avant” “

                            #1708457
                            Driv one SX
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              AUSSI, en effet :-(((
                              Entre être payer pour rouler,ou payer pour cela, sans aucune retombées envisageables.. ya pas photo…:-((

                              Ben oui, il faut pas, et de très loin, lancer la pierre aux pilotes !
                              GREVE général, ça lui ferait des pieds a ce gros naze de longo….

                              Cela n’arrivera JAMAIS…:-[[[

                              Les pilotes influent gagnent très bien leurs vie, eux …et les autres…bin yen a plus… ou ceux qui restent, ils n’ont déjà rien a bouffer,y vont pas faire gréve,hein :-((( 

                              #1708458
                              ;;
                              Participant

                                Heuuuu, sinon, le spectacle de la qualif 450 vous à plus ?

                                J’ai compté le nombre de dépassements, eh ben, quel suspense ! 

                                #1708459
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  tu devrais me lire,je crois qu’on a des pensées communes , Driver…

                                  Suis tellement enervé ,déçu et honteux que je lis plus rien…
                                  Bordel de merde, a mon époque il y avait même des qualifs en ligue, bordel de queue, et en GP qualifs et une centaine de pilotes inscrits !! Il y avait même des manches de non qualifiés !! Et après venez pas me faire chier avec le ” hoo le vieux, ras le bol du ” c’était mieux avant” “

                                  ont est plus dans l’oppullence passée, diront certains…oui ,certe.. mais il y a encore bien assez de bon pilotes pour remplir les grilles tout de même 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.