15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 256)

MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

• Auteur
    Gator
    Participant

Belle manche! 

C’était bien sympa…

Driv one SX
      Participant

TIGA LUI y’a un turbo sur sa 404 diesel :+)))

A 100%et sans gestions,  c’est lui le plus rapide… il a fait honneur à son titre

fabrice.74
        Participant

quel regal ces 2 derniers tours MXGP..  il.est ou Febvre

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Bon, Gajser va-t-il faire un peu honneur à son titre?

Haaaa bah voilà…

Merci m’sieur!

Gator
            Participant

Heu… Là, il était en vert, hein…

upbeat
              Participant

Après un paquet de Gp a dérouler et assurer le titre au risque de passer pour un champion molasson, Tiga viens rappeler avec la manière qu’il était bel et bien intouchable cette année, un régal 

louis De simone
                Participant

Le dépassement dans la descente de Tim sur le « CougarMen » Pfouuu 

Driver2020
                  Participant

Fan de son pilotage au TG…..

Gator
                    Participant
                      upbeat a écrit :

Après un paquet de Gp a dérouler et assurer le titre au risque de passer pour un champion molasson, Tiga viens rappeler avec la manière qu’il était bel et bien intouchable cette année, un régal 

#ilététan

mike bell
                      Participant

Serais je mauvaise langue ou j’ai mal vu ? Prado aurait il un fait brake check intentionnel qui a permis à Gasjer de doubler Seewer tout de suite et Prado dans la descente suivante ?

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          louis De simone a écrit :

Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :
                          au final, c’est leurs EMX 2,EMX 125 ect.. qui tuent le MX2…Cela devrait etre organisé AILLEUR, un autre jour et servir de tremplin pour avoir accés aux GP … et permettre a d’autre club moins riche d’avoir des belles courses a organiser…
                          C’est mon point de vue, on peut y trouvé 50 raisons de dire qu’il est naze … mais j’en ai autant pour dire que le système actuel est NUL et ne fait que s’embourber années après années un peu plus profondément..point barre.

voici le post en question croco
                          b on… Comme il manque un post sur le topic(pas enregistrer déconnectii) tu doit de demander quoi…
                          Je te répondait en disant :
                          Mets les 10 premiers de l’emx2 et  les 5 meilleurs de l’emx 125, j’imagine que  va rouler un peu plus vite dans le top 20…. mais effectivement ils ne peuvent pas faire les deux courses le même weekend

Toi pas vouloir comprendre hein, aujourd’hui aucun sponsor n’est open pour avoir une équipe qui convoite la 15e ou 20e place donc imagine pour la 30e ou 35e. Ça n’a rien à voir avec « si le papa est blindé ou la maman « . De toute manière pour pouvoir pratiquer ce sport ne serait-ce qu’en 85 France Espoir il faut des ronds ! Ça a toujours coûté des ronds et aujourd’hui encore plus. Les deux championnats d’Europe sont top et nécessaires, on va pas envoyer des jeunes de 15-17 ans direct en mondial MX2. 
                          la génération Pichon bolley JMB  à ton avis ils ont commencé un grand prix à quel âge,fumier d’lapiin :+))) 35 ans ? Lool

Tous ces pilotes que tu cites étaient aidés au minimum par l’importateur français voire mieux alors qu’aujourd’hui ce schéma n’est plus d’actualité et ce n’est pas Luongo le responsable.

Driv one SX
                          Participant

Ça fait quand même un moment qu’on avait vu un podium d’un Grand Prix de France sans au moins un drapeau français sur le podium 450…

Il me semble  tout du moins ? 

louis De simone
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              louis De simone a écrit :

Dommage pour Jago, c’est le plus rapide mais il veut trop en faire et en plus il a pas vraiment « la chatte à … » avec lui. 

Peut être que le détail du coach est à revoir ….. ?

Tu me titilles hein ;-)))

Driver2020
                              Participant
                                mike bell a écrit :

Serais je mauvaise langue ou j’ai mal vu ? Prado aurait il un fait brake check intentionnel qui a permis à Gasjer de doubler Seewer tout de suite et Prado dans la descente suivante ?

Mais non !! Salaud de bouffeur de paëlla ….. MDR

Donc, d’après toi Prado a niqué Prado !!! :-))))))))))

mike bell
                                Participant

En revoyant le ralenti, je me suis posé la question ;-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce