Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
au final, c’est leurs EMX 2,EMX 125 ect.. qui tuent le MX2…Cela devrait etre organisé AILLEUR, un autre jour et servir de tremplin pour avoir accés aux GP … et permettre a d’autre club moins riche d’avoir des belles courses a organiser…
C’est mon point de vue, on peut y trouvé 50 raisons de dire qu’il est naze … mais j’en ai autant pour dire que le système actuel est NUL et ne fait que s’embourber années après années un peu plus profondément..point barre.
voici le post en question croco
b on… Comme il manque un post sur le topic(pas enregistrer déconnectii) tu doit de demander quoi…
Je te répondait en disant :
Mets les 10 premiers de l’emx2 et les 5 meilleurs de l’emx 125, j’imagine que va rouler un peu plus vite dans le top 20…. mais effectivement ils ne peuvent pas faire les deux courses le même weekend
Toi pas vouloir comprendre hein, aujourd’hui aucun sponsor n’est open pour avoir une équipe qui convoite la 15e ou 20e place donc imagine pour la 30e ou 35e. Ça n’a rien à voir avec « si le papa est blindé ou la maman « . De toute manière pour pouvoir pratiquer ce sport ne serait-ce qu’en 85 France Espoir il faut des ronds ! Ça a toujours coûté des ronds et aujourd’hui encore plus. Les deux championnats d’Europe sont top et nécessaires, on va pas envoyer des jeunes de 15-17 ans direct en mondial MX2.
la génération Pichon bolley JMB à ton avis ils ont commencé un grand prix à quel âge,fumier d’lapiin :+))) 35 ans ? Lool
Tous ces pilotes que tu cites étaient aidés au minimum par l’importateur français voire mieux alors qu’aujourd’hui ce schéma n’est plus d’actualité et ce n’est pas Luongo le responsable.