MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Messages
  • #506256
    kvalo
    Participant

      Je jette une brosse à dents en plastique à la mer comme on lance un appel au Directeur druide retraité.

      Celui qui était aussi sélectionnable et dont on ne parle jamais (sauf Driv’ et ses palpitantes explications sur le choix entre Maxime ou Renaux) a disparu des radars depuis la manche suédoise.

      Sera-t-il à St Jean ne serait ce que pour la séance de dédicaces ?

      .

      #1708286
      the mx addict
      Participant

        Ben y s est fait mal, sur cette fameuse manche suédoise, le MG…

        #1708288
        kvalo
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Ben y s est fait mal, sur cette fameuse manche suédoise, le MG…

          Oui mais à quel point ?

          Je suppose suite à un accrochage au départ de la 1ère manche avec Bonacorsi ?

          #1708290
          the mx addict
          Participant
            kvalo a écrit :

            Oui mais à quel point ?
            Je suppose suite à un accrochage au départ de la 1ère manche avec Bonacorsi ?

            A quel point, no idea. Suffisamment pour ne pas rouler la Suède et la Finlande.

            Effectivement suite au pépin rencontré juste après ce fameux départ.

            #1708422
            Driv one SX
            Participant

              Quand il faut descendre en bas de page pour (ne pas) avoir des news du MXGP DE FRANCE…. CA CRAINT, les gars :-(((

              #1708426
              Gator
              Participant

                Ha non mais pardon, le GP de France, c’était début juin, là, c’est juste la ligue de Charente Maritime, tout le monde s’en balek…

                ;-))

                #1708430
                Gator
                Participant

                  ‘tain, les deux premières places de la manche qualif MX2 à deux gars qui doivent se faire opérer d’urgence…

                  C’est là qu’on voit que c’est la ligue, hein, moi, je les trouve plutôt en forme…

                  ;-)))

                  #1708431
                  Driv one SX
                  Participant

                    même pas 20 types pour marquer tout les points en MX2 :-((( 

                    Au GRAND PRIX DE FRANCE ,QUOI…Sur la piste mythiques de ST JEAN…

                    ILS ont tuer le MX :-[[[

                    Faut pas me dire qu’il n’y a plus de pilotes pour rouler hein…rien qu’en élites déja …

                    Ya même plus un importateur français pour payer un engagement en GP… la misère…la honte même :-[[[

                    #1708432
                    kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ha non mais pardon, le GP de France, c’était début juin, là, c’est juste la ligue de Charente Maritime, tout le monde s’en balek…
                      ;-))

                      Y’a pas Aubin

                      Surement encore un problème de primes

                      #1708433
                      Gator
                      Participant

                        En tous cas, Geerts a pas vraiment l’air étanche à la pression…

                        #1708434
                        Driv one SX
                        Participant

                          dire qu’il fallait être sacrements bon et rapide pour “espérer” une WILD CARD “miraculeuses” ya pas si longtemp :-[[[

                          Driv déprimé SX …  

                          #1708435
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Faut pas me dire qu’il n’y a plus de pilotes pour rouler hein…

                            Hoooo, ce que j’ai envie de te dire, je suis certain que tu peux aisément le deviner…

                            ;-)))

                            #1708439
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

                              En tous cas, Geerts a pas vraiment l’air étanche à la pression…

                              Pourquoi..il l’a été un jour ?? :o))) LOL

                              Ils (les belges) lui ont d’entrée coller un fardeau bien trop lourd a porter ,a ce pilote :-((

                              #1708440
                              Driver2020
                              Participant

                                18 pilotes en mx2 (ex cat. 125cc)…. Je suis triste et j’ai honte pour le MotoCross d aujourd’hui…Hooo c’est pas un GP en indonésie, non on est en FRANCE…

                                Putain quelques années en arrière des pilotes auraient vendu leurs mères pour pouvoir rouler a un GP de France !

                                #1708441
                                Driver2020
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  En tous cas, Geerts a pas vraiment l’air étanche à la pression…

                                  Gator, je pense que le yaourt est pas étanche tout court !! :-)))))))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.