- Ce sujet contient 278 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
MXGP 2023 GP15 SUEDE
-
AuteurMessages
-
13 août 2023 à 16h24 #1741970
Et retour au grilles sur la terre tant qu’on y est… À quoi sert la pôle quand tout le monde à la même possibilité de holeshot…ou quasiment
13 août 2023 à 16h25 #1741971Driv one SX« a écrit : «Je sait qu’on ne vas pas être en accord ,louis …mais avoue quand-même que le système LUONGO, a ne pas payer les pilotes ,est VRAIMENT en train de montrer des limites …VOIR DE TUER PETIT A PETIT LE MX … :+[[[.
Qui n’as déjà vraiment pas besoin de cela dans le contexte actuel de mensonges pseudo écolo avec leur « tout électrique » qui risque de tuer la planète s’il vont au bout du concept :+((62 pilotes en EMx125, 45 en EMx250, le tout en Suède où il est très facile de se rendre ;-))) . En MX2 il manque les trois officiels Husqvarna plus Jago et je m’arrête là. Non y a pas de problème au niveau pilotes .
Circuit mono-trajectoire car il a plu, point barre sinon beau circuit.
13 août 2023 à 16h26 #1741972Enfin de l’action !
13 août 2023 à 16h28 #1741973La liste des pilotes après les 10 premiers… c’est carrément exotique… Plein nouveaux noms… vive le changement :+)))
13 août 2023 à 16h32 #1741974louis De simone« a écrit : «Driv one SX a écrit :Je sait qu’on ne vas pas être en accord ,louis …mais avoue quand-même que le système LUONGO, a ne pas payer les pilotes ,est VRAIMENT en train de montrer des limites …VOIR DE TUER PETIT A PETIT LE MX … :+[[[.
Qui n’as déjà vraiment pas besoin de cela dans le contexte actuel de mensonges pseudo écolo avec leur « tout électrique » qui risque de tuer la planète s’il vont au bout du concept :+((62 pilotes en EMx125, 45 en EMx250, le tout en Suède où il est très facile de se rendre ;-))) . En MX2 il manque les trois officiels Husqvarna plus Jago et je m’arrête là. Non y a pas de problème au niveau pilotes .
Circuit mono-trajectoire car il a plu, point barre sinon beau circuit.ils vont TOUS avoir une place un MX2 l’année prochaine YOUPIIII :+)))
Tu as pas l’impression que ce que je dis depuis 5 ans, c’est-à-dire remettre les califes à la journée ça remplirait un petit peu la grille des MX2 ?? juste comme ça au hasard ???
Et…payer les pilotes ..NAAAN …toujour pas ??
13 août 2023 à 16h34 #1741975Grâce aux commentateurs Auto-Moto La chaîne même pas besoin de whisky pour être saoul ;-)))
13 août 2023 à 16h38 #1741976louis De simone« a écrit : «Grâce aux commentateurs Auto-Moto La chaîne même pas besoin de whisky pour être saoul ;-)))
tu voit qu’on peut être d’accord sur un truc :+)))
En même temps il faut quand même avoir des trucs à dire pour meubler quoi…
13 août 2023 à 16h41 #1741977Ouaaiii …au moment où ça commence à être bien il re drache :+))) LOL
13 août 2023 à 16h42 #1741978[quote=hc57]
autant que toiPardon, hein, au risque de te paraître outrecuidant, j’ai un gros doute.
13 août 2023 à 16h44 #1741979[quote=gilles pot]
Le meilleur des entraînements c’est la course#bavoila
C’est pas faute que mille pilotes nous l’aient dit dix mille fois.
13 août 2023 à 16h44 #1741980Driv one SX« a écrit : «louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
Je sait qu’on ne vas pas être en accord ,louis …mais avoue quand-même que le système LUONGO, a ne pas payer les pilotes ,est VRAIMENT en train de montrer des limites …VOIR DE TUER PETIT A PETIT LE MX … :+[[[.
ils vont TOUS avoir une place un MX2 l’année prochaine YOUPIIII :+)))
Tu as pas l’impression que ce que je dis depuis 5 ans, c’est-à-dire remettre les califes à la journée ça remplirait un petit peu la grille des MX2 ?? juste comme ça au hasard ???
Et…payer les pilotes ..NAAAN …toujour pas ??Les primes de pilotes sont comme les mots et le sens l’indique pour les pilotes, même si tu donnes 1500€ à chaque qualifié ça ne couvre pas les frais de déplacements, motos et autre mécano. Pour un pilote privé, si il veut faire le championnat complet rien que le mécano revient à minimum 30K€ donc c’est bien comme c’est point barre.
Si t’as une solution pour que les motos de cross se vendent comme dans les années 80 , vas-y car c’est Le problème de ce sport de niche.
13 août 2023 à 16h44 #1741981L’autre qui dis : de la nouveauté sur le podium. Ouaich… D’ici 3 ou 4 ans on aura des malaisiens, même :+)))
13 août 2023 à 16h46 #1741982louis De simone« a écrit : «Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Je sait qu’on ne vas pas être en accord ,louis …mais avoue quand-même que le système LUONGO, a ne pas payer les pilotes ,est VRAIMENT en train de montrer des limites …VOIR DE TUER PETIT A PETIT LE MX … :+[[[.
ils vont TOUS avoir une place un MX2 l’année prochaine YOUPIIII :+)))
Et…payer les pilotes ..NAAAN …toujour pas ??Les primes de pilotes sont comme les mots et le sens l’indique pour les pilotes, même si tu donnes 1500€ à chaque qualifié ça ne couvre pas les frais de déplacements, motos et autre mécano. Pour un pilote privé, si il veut faire le championnat complet rien que le mécano revient à minimum 30K€ donc c’est bien comme c’est point barre.
Si t’as une solution pour que les motos de cross se vendent comme dans les années 80 , vas-y car c’est Le problème de ce sport de niche.donc c’est pas mieux de leurs donner 1500 balles que de leurs en gratter 1000 selon toi ? :+)))
Pour moi ça fait 2500 balles d’écart MDRR
13 août 2023 à 16h47 #1741983Driv one SX« a écrit : «louis De simone a écrit :Grâce aux commentateurs Auto-Moto La chaîne même pas besoin de whisky pour être saoul ;-)))
tu voit qu’on peut être d’accord sur un truc :+)))
En même temps il faut quand même avoir des trucs à dire pour meubler quoi…Ah ben là je pense qu’ils ont vidé la plate-forme complète d’IKEA cet après-midi ;-)))
13 août 2023 à 16h47 #1741984Le futur champion est italien …réjouis toi ,fumier d’lapin :+)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.