MXGP 2023 GP15 SUEDE

  • Ce sujet contient 278 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 9 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)
  • Auteur
    Messages
  • #1742044
    louis De simone
    Participant

      Semaine prochaine je verrai en direct live à Arnhem, toujours mieux en vrai ce sport.

      #1742046
      martin
      Participant
        louis De simone“a écrit : “

        T’es vraiment mauvais avec Prado ! Le mec a enfin bossé son physique pour tenir les manches et toi tu …

        Vu ce que je vois dans mon entourage, me suis souvent demandé s’il n’était pas emmerdé de suites de son covid 🙁

        #1742047
        martin
        Participant
          martin“a écrit : “

          J’espère qu’Alfarizi est ok, il peut marquer 5 points demain et intégrer historiquement le top 30 mondial …

          6 points, l’histoire est en marche, le champion Mx2 2043 sera indien ou chinois …

          #1742048
          kvalo
          Participant

            Et le promoteur ?  sicilien ou calabrais ?

            #1742049
            martin
            Participant
              kvalo“a écrit : “

              Et le promoteur ?  sicilien ou calabrais ?

              Vosgien me dit mon pendule, je commence à douter de son honnêteté à celui-là 🙁

              #1742051
              Gator
              Participant
                louis De simone“a écrit : “
                Driv one SX a écrit :

                Cela ressemblera plus à un titre à la DUNGEY que a la STEWART … Mais au final c’est un titre qui compte comme un autre…

                T’es vraiment mauvais avec Prado ! Le mec a enfin bossé son physique pour tenir les manches et toi tu …

                Perso, puisque ce sera pas Herlings, je serais ravi de voir Prado titré…

                Ce serait amplement mérité.

                PS. Un Stewart qui dit aujourd’hui “J’étais incapable d’accepter de finir 5e, je voulais absolument gagner quitte à m’exploser, et quand j’étais devant, j’ai jamais intégré le fait que gagner avec deux minutes ou cinq secondes ne change rien, c’est idiot”…

                ;-))

                #1742053
                Driv one SX
                Participant
                  gator“a écrit : “
                  Driv one SX a écrit :

                  on est sous les 100 points . 99  :o))

                  98, exactement comme à la fin du GP précédent.

                  ils disent que des conneries a totomomo eux…  pire que DRIVOUANE :+)))

                  #1742054
                  martin
                  Participant
                    gator“a écrit : “

                    Sinon, Driv avait bien raison: Renaux n’a absolument rien à faire là, il aurait mieux fait de rester chez lui.
                    ;-)))

                    #1742055
                    louis De simone
                    Participant
                      kvalo“a écrit : “

                      Et le promoteur ?  sicilien ou calabrais ?

                      David n’a que 35 ans donc ;-)))

                      #1742056
                      louis De simone
                      Participant
                        martin“a écrit : “
                        louis De simone a écrit :

                        T’es vraiment mauvais avec Prado ! Le mec a enfin bossé son physique pour tenir les manches et toi tu …

                        Vu ce que je vois dans mon entourage, me suis souvent demandé s’il n’était pas emmerdé de suites de son covid 🙁

                        Possible

                        #1742058
                        Gator
                        Participant

                          Hi hi hi hi hi…

                          #1742059
                          Gator
                          Participant

                            [quote=Driv one SX]
                            Si je t’ai dit qu’il n’était pas prêt.. mais du tout… C’est parce que je le savais vraiment… et c’est lui qui l’a dit a quelqu’un..blabla .

                            Ha bah oui, on a vu ça, hein, en plus c’est écrit dans MV…

                            ;-))))

                            Tu préviendras Agluff, hein, qu’il envoie vite Beubeu à Ernée.

                            #1742060
                            random
                            Participant
                              gator“a écrit : “
                              Driv one SX a écrit :

                              Si je t’ai dit qu’il n’était pas prêt.. mais du tout… C’est parce que je le savais vraiment… et c’est lui qui l’a dit a quelqu’un..blabla .

                              Ha bah oui, on a vu ça, hein, en plus c’est écrit dans MV…
                              ;-))))
                              Tu préviendras Agluff, hein, qu’il envoie vite Beubeu à Ernée.

                              Ha le salaud de Renaux, qui par sa performance en Suède… dégage notre bien aimé Patu de la 10e place du Provisoire en MXGP, et le relègue à une anonyme 11e place…

                              #1742061
                              kvalo
                              Participant
                                louis De simone“a écrit : “

                                Paturel apprécie la piste apparemment d’après les essais. Ça fait plaisir de voir qu’il a retrouvé sa vitesse.

                                il n’avait pas marqué aussi peu de points depuis la lettonie

                                Mais tu parlais p’têtre de la vitesse pour retourner au camion ?

                                #1742062
                                random
                                Participant
                                  kvalo“a écrit : “
                                  louis De simone a écrit :

                                  Paturel apprécie la piste apparemment d’après les essais. Ça fait plaisir de voir qu’il a retrouvé sa vitesse.

                                  il n’avait pas marqué aussi peu de points depuis la lettonie
                                  Mais tu parlais p’têtre de la vitesse pour retourner au camion ?

                                  Kvalo t’es un peu dur. Le brave Patu pour survivre, il roule avec une draisienne toute pourrie, volée dans un quartier, et remontée dans le garage-à-Momo…

                                  :-)))

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.