📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 278 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)

MXGP 2023 GP15 SUEDE

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Semaine prochaine je verrai en direct live à Arnhem, toujours mieux en vrai ce sport.

martin
      Participant
        louis De simone« a écrit : « 

T’es vraiment mauvais avec Prado ! Le mec a enfin bossé son physique pour tenir les manches et toi tu …

Vu ce que je vois dans mon entourage, me suis souvent demandé s’il n’était pas emmerdé de suites de son covid 🙁

martin
        Participant
          martin« a écrit : « 

J’espère qu’Alfarizi est ok, il peut marquer 5 points demain et intégrer historiquement le top 30 mondial …

6 points, l’histoire est en marche, le champion Mx2 2043 sera indien ou chinois …

kvalo
          Participant

Et le promoteur ?  sicilien ou calabrais ?

martin
            Participant
              kvalo« a écrit : « 

Vosgien me dit mon pendule, je commence à douter de son honnêteté à celui-là 🙁

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Cela ressemblera plus à un titre à la DUNGEY que a la STEWART … Mais au final c’est un titre qui compte comme un autre…

T’es vraiment mauvais avec Prado ! Le mec a enfin bossé son physique pour tenir les manches et toi tu …

Perso, puisque ce sera pas Herlings, je serais ravi de voir Prado titré…

Ce serait amplement mérité.

PS. Un Stewart qui dit aujourd’hui « J’étais incapable d’accepter de finir 5e, je voulais absolument gagner quitte à m’exploser, et quand j’étais devant, j’ai jamais intégré le fait que gagner avec deux minutes ou cinq secondes ne change rien, c’est idiot »…

;-))

Driv one SX
                Participant
                  gator« a écrit : « 
                  Driv one SX a écrit :

on est sous les 100 points . 99  :o))

98, exactement comme à la fin du GP précédent.

ils disent que des conneries a totomomo eux…  pire que DRIVOUANE :+)))

martin
                  Participant

Sinon, Driv avait bien raison: Renaux n’a absolument rien à faire là, il aurait mieux fait de rester chez lui.
                    ;-)))

louis De simone
                    Participant

David n’a que 35 ans donc ;-)))

louis De simone
                      Participant
                        martin« a écrit : « 
                        louis De simone a écrit :

Vu ce que je vois dans mon entourage, me suis souvent demandé s’il n’était pas emmerdé de suites de son covid 🙁

Possible

Gator
                        Participant

Hi hi hi hi hi…

Gator
                          Participant

[quote=Driv one SX]
                            Si je t’ai dit qu’il n’était pas prêt.. mais du tout… C’est parce que je le savais vraiment… et c’est lui qui l’a dit a quelqu’un..blabla .

Ha bah oui, on a vu ça, hein, en plus c’est écrit dans MV…

;-))))

Tu préviendras Agluff, hein, qu’il envoie vite Beubeu à Ernée.

random
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Si je t’ai dit qu’il n’était pas prêt.. mais du tout… C’est parce que je le savais vraiment… et c’est lui qui l’a dit a quelqu’un..blabla .

Ha bah oui, on a vu ça, hein, en plus c’est écrit dans MV…
                              ;-))))
                              Tu préviendras Agluff, hein, qu’il envoie vite Beubeu à Ernée.

Ha le salaud de Renaux, qui par sa performance en Suède… dégage notre bien aimé Patu de la 10e place du Provisoire en MXGP, et le relègue à une anonyme 11e place…

kvalo
                              Participant

Paturel apprécie la piste apparemment d’après les essais. Ça fait plaisir de voir qu’il a retrouvé sa vitesse.

il n’avait pas marqué aussi peu de points depuis la lettonie

Mais tu parlais p’têtre de la vitesse pour retourner au camion ?

random
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Paturel apprécie la piste apparemment d’après les essais. Ça fait plaisir de voir qu’il a retrouvé sa vitesse.

il n’avait pas marqué aussi peu de points depuis la lettonie
                                  Mais tu parlais p’têtre de la vitesse pour retourner au camion ?

Kvalo t’es un peu dur. Le brave Patu pour survivre, il roule avec une draisienne toute pourrie, volée dans un quartier, et remontée dans le garage-à-Momo…

:-)))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce