MXGP 2023 GP15 SUEDE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 279)
  • Auteur
    Messages
  • #1741274
    martin
    Participant

      Ça commence à venir avec mon pendule, je pense que tous les pilotes MX2 peuvent marquer des points demain. Perso, je galère juste encore un peu pour le Loto …

      https://results.mxgp.com/mxgp/standings.aspx

      #1741547
      louis De simone
      Participant

        Paturel apprécie la piste apparemment d’après les essais. Ça fait plaisir de voir qu’il a retrouvé sa vitesse.

        #1741548
        kvalo
        Participant
          louis De simone“a écrit : “

          Paturel apprécie la piste apparemment d’après les essais. Ça fait plaisir de voir qu’il a retrouvé sa vitesse.

          C’est parce que Agluff lui a passé un coup de fil cette semaine

          – ” C’est ta chance ! Un top 5 au général du week end et tu es sélectionné pour Ernée “

          – ” Ouiiiii maaaiiiis jeuuu n’auraiiiis p’têêtre plus de motooo d’iciiii Ernée”

          – ” T’inquiète ! je vais t’en touver une qui ne tombe pas en panne “

          #1741549
          Gator
          Participant
            louis De simone“a écrit : “

            Paturel apprécie la piste apparemment d’après les essais. Ça fait plaisir de voir qu’il a retrouvé sa vitesse.

            Haaaa, le célèbre verre rempli ou vidé à moitié…

            Il est quand même à 3s de la pole sur une piste encore nickel, et globalement à sa place…

            #1741550
            Gator
            Participant

              Plus je regarde l’EMX 125, plus j’ai du mal à croire que Reisulis ne soit pas le vrai champion du monde Junior…

              ;-)))

              #1741558
              martin
              Participant

                J’espère qu’Alfarizi est ok, il peut marquer 5 points demain et intégrer historiquement le top 30 mondial …

                #1741561
                Driv one SX
                Participant
                  gator“a écrit : “

                  Plus je regarde l’EMX 125, plus j’ai du mal à croire que Reisulis ne soit pas le vrai champion du monde Junior…
                  ;-)))

                  bin naan…le champoin du monde est Français et il s’apelle Valin… Point 

                  Lui,il sera champion Européen, si une de ses chutes ne l’envoie pas a l’hosto…

                  Sinon, franchement lui et Mathis sont très proche et carrément au dessus des autres… 

                  #1741568
                  Gator
                  Participant

                    Haaaa, Roro nous a fait une Febvre…

                    ;-)) 

                    #1741569
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX“a écrit : “

                      bin naan…le champoin du monde est Français et il s’apelle Valin…

                      Champion, ouais, comme Tixier, quoi…

                      Et le champoin du monde, c’est L’Oréal, je crois.

                      ;-)))

                      [quote=Driv one SX]
                      Sinon, franchement lui et Mathis sont très proche et carrément au dessus des autres… 

                      Hmmmmmmouais, non. La hiérarchie est assez nette. Reisulis est clairement plus vite que Valin, qui est tout aussi clairement plus vite que leurs concurrents…

                      #1741570
                      Gator
                      Participant

                        Sinon, Gajser retrouve des couleurs…

                        Et ça fait plaisir de revoir Renaux en action, même s’il y a du taf…

                        #1741571
                        Gator
                        Participant
                          gator“a écrit : “

                          Haaaa, Roro nous a fait une Febvre…
                          ;-)) 

                          Ha pis à force de s’énerver après Herlings qui a mis un point d’honneur à ne pas lui faciliter la vie le moins du monde, il a fini par caler, ce couillon…

                          #1741572
                          Gator
                          Participant

                            Et hop, 4 points d’avance en plus pour Prado…

                            #1741573
                            martin
                            Participant

                              Y doit prendre grave la confiance le Prado, Gajser et Herlings présents, c’est pareil …

                              #1741575
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator“a écrit : “
                                Driv one SX a écrit :

                                bin naan…le champoin du monde est Français et il s’apelle Valin…

                                Champion, ouais, comme Tixier, quoi…
                                Et le champoin du monde, c’est L’Oréal, je crois.
                                ;-)))

                                Driv one SX a écrit :


                                Sinon, franchement lui et Mathis sont très proche et carrément au dessus des autres… 

                                Hmmmmmmouais, non. La hiérarchie est assez nette. Reisulis est clairement plus vite que Valin, qui est tout aussi clairement plus vite que leurs concurrents…

                                pas complètement d’accord …ça dépend des circuits en fait…

                                #1741576
                                Driv one SX
                                Participant
                                  martin“a écrit : “

                                  Y doit prendre grave la confiance le Prado, Gajser et Herlings présents, c’est pareil …

                                  présent oui…a 100% non ..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.